Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
ctoutpourvous

Articles avec #partage

De l'impro rien que de l'impro...l'histoire d'un mec qui raconte des histoires...drôle à consommer sans modération!

25 Février 2017, 10:24am

Publié par marigotine FWI

Une fois n'est pas coutume ...mais je vais un peu me la "péter" 

 

Et oui c'est mon fiston Jérémie qui donne la réplique à "Serge le mytho" 

                                  L'histoire d'un mec qui raconte des histoires.
 

Amis, complices,  co-scénaristes et producteurs Jonathan Cohen et mon fils Jérémie Galan travaillent ensemble depuis plusieurs années, cette équipe de gais lurons "décalés" nous régale toujours par leurs créations quelque peu "déjantées"....

Enfin, paroles très "objectives" d'une môman....

Voir les commentaires

Pour lui ce sera toujours "tiers donnant" ....

21 Avril 2015, 08:43am

Publié par marigotine FWI

Une histoire exceptionnelle.

Cette histoire se passe en Pologne. *Radamenes* revient de loin, il a été sauvé par le vétérinaire que ses maîtres voulaient faire euthanasier pour une infection très grave, ses chances de survies étaient très faibles...

Mais voilà, le destin de ce tout petit chat noir de quelques mois a basculé d'une mort annoncée à un miracle avéré!

Le vétérinaire a réussi à sauver ce petit chat et il l'a adopté. Depuis *Radamenes* passe ses journées à la clinique avec son maître où il l'aide à soigner les animaux convalescents suite à des interventions chirurgicales par exemple.

En véritable aide soignant il veille sur eux en leur apportant chaleur et réconfort, et les aide même à faire leur toilette!

Un chat unique au monde.

Quelle belle histoire...à redonner le moral en ce mardi bien tristounet
Quelle belle histoire...à redonner le moral en ce mardi bien tristounet
Quelle belle histoire...à redonner le moral en ce mardi bien tristounet
Quelle belle histoire...à redonner le moral en ce mardi bien tristounet
Quelle belle histoire...à redonner le moral en ce mardi bien tristounet
Quelle belle histoire...à redonner le moral en ce mardi bien tristounet
Quelle belle histoire...à redonner le moral en ce mardi bien tristounet
Quelle belle histoire...à redonner le moral en ce mardi bien tristounet

Quelle belle histoire...à redonner le moral en ce mardi bien tristounet

Voir les commentaires

Position, mentalité, moralité...et l'espoir...

12 Mars 2015, 09:13am

Publié par marigotine FWI

Petite moralité "animale" de ces clichés:

Il vaut toujours mieux faire "bon ménage" avec l'étranger, car à vouloir s'attaquer à l'autre conduit parfois à se faire "niquer"...

 

 "moralité animale" pas que:

                     car c'est  aussi valable  pour nous....  

Position, mentalité, moralité...et l'espoir...
Position, mentalité, moralité...et l'espoir...

Panpan regarde bien si il n'est pas là le vilain hamster qui me fait peur?

Non Suzy, il est en voyage dans la galaxie Bogdanoff...

Franchement c'est vrai que ça fout un peu les boules..
Franchement c'est vrai que ça fout un peu les boules..

Franchement c'est vrai que ça fout un peu les boules..

Dans de drôles de positions....

 

Coucou mes amis, j'me présente, moi c'est Rocky, et voici ce que je peux faire avec mes pattes arrière lorsque je gène le passage dans une salle de spectacle!

 

Et bien moi, Fidji, qu'on ne se méprenne pas, je sais me relaxer cool, bien installée sur le gros tuyau...et c'est un tuyau et non pas mon "conduit perso"

Belle démonstration les copains...
Belle démonstration les copains...

Belle démonstration les copains...

Bon! elle revient votre mère les loupiots, car là j'ai un peu envie d'aller me dégourdir les pattes!

Pas facile de payer ses études quand on est "étudiant vétérinaire"

 

Bon chéri, maintenant faut que j'y aille, j'ai laissé les enfants à garder au "baby setter" et je crois qu'on aurait pas du recommencer une nouvelle fois ....

Car là, je suis franchement à la "bourre"!

Belle mentalité Madame la chatte!
Belle mentalité Madame la chatte!

Belle mentalité Madame la chatte!

Allez regardons ce joli grillage qui se transforme en une envolée d'oiseaux...

Le meilleur est à venir 

                          Bonne journée à tous!

 

* Petit message à l'attention de ceux qui me laissent des commentaires, j'aimerai bien aller faire un tour sur vos sites mais laissez moi un vrai lien pour que je puisse y aller. merci * 

Si seulement ça pouvait être vrai...un jour peut-être?

Si seulement ça pouvait être vrai...un jour peut-être?

Voir les commentaires

Fessée: le retournement de situation...

3 Mars 2015, 10:42am

Publié par marigotine FWI

Allez:

"Papa Poutine" le promet, c'est fini y'aura plus de fessées...

Angela écoute moi bien je te promets tu n'auras plus la fessée pour me tenir tête!

Par contre toi François je crois que tu vas prendre pour ta soeur!

d'ailleurs regarde moi cet accoutrement...

Bof m'en fous ....

Bof m'en fous ....

Allez c'est promis pour  "Papa DSK" il n'y aura plus de fessées enfin presque....

à part peut-être sur les "grandes fifilles" pas très sages!

Oh toi! Marigotine fais gaffe je t'ai à l'oeil...

Oh toi! Marigotine fais gaffe je t'ai à l'oeil...

Hey les potes, moi j'ai trouvé l'astuce pour échapper à la fessée...

Pas de fesses pas de fessée! 

Bien joué Youki...

Bien joué Youki...

Pour la centrale nucléaire

        "Fessenheim" c'est aussi terminé!

Fessée: le retournement de situation...

Et bien voila le résultat:

 Plus de centrale, plus de courant...

 Chat m'énerve un max!

Mais non Fred regarde c'est comme ça qu'on change une ampoule!

Mais non Fred regarde c'est comme ça qu'on change une ampoule!

Franchement Marigotine:

Ton histoire je m'en "tamponne le coquillard" et tant pis pour "l'auto-fessée" 

Fessée: le retournement de situation...

Voir les commentaires

Le vendredi tout est permis...pour moi aussi!

27 Février 2015, 10:09am

Publié par marigotine FWI

J'ai découvert la maison où habitait

Hannibal Lecter...

Tout à son image!

exactement pareil ça fait froid dans le dos....

T'as de la chance Marigotine! je t'aurai bien bouffée toute crue....(même pas peur)
T'as de la chance Marigotine! je t'aurai bien bouffée toute crue....(même pas peur)

T'as de la chance Marigotine! je t'aurai bien bouffée toute crue....(même pas peur)

"Dites le avec du Nutella"

Une campagne lancée ce mardi par Ferrero qui propose aux internautes de décliner à leurs proches des messages sur les pots de la célèbre pâte à tartiner...

Mais bien sur ça dérape! malgré la liste de termes, de sujets et de mots prohibés par la société Ferrero.

Je vous laisse découvrir un petit florilège concocté par une équipe d'internautes...

Bon appétit tout le monde....
Bon appétit tout le monde....
Bon appétit tout le monde....
Bon appétit tout le monde....
Bon appétit tout le monde....
Bon appétit tout le monde....
Bon appétit tout le monde....
Bon appétit tout le monde....
Bon appétit tout le monde....

Bon appétit tout le monde....

Tu sais quoi Youki?

Non, et bien j'ai vu le dernier film de Jean Jacques annaud sur les loups, et j'voudrais bien qu'on fasse un câlin!

Pas de problème Mirza ça va pas traîner, on va pas attendre le dégèle, mets toi en position ...

 

 

Mais mais!  je ne suis pas Mirza
Mais mais!  je ne suis pas Mirza

Mais mais! je ne suis pas Mirza

Bon ça y est tu la prends ta photo, parce que là j'ai les pattes complètement gelées...

Ah! purée ils n'auraient pas du te choisir comme photographe pour le casting publicitaire de:

   "La Caisse dépargne au pays de l'âge de glace"

Ah! ça va, on ne va pas en faire un "livret" non plus! Aucun intérêt avec toi, et tu finis par me briser les noisettes...

Magne toi quand même car j'ai le gland comme un sorbet....

Bon pour moi c'est sur, la prochaine campagne publicitaire pour une banque je choisis un autre acteur...
Bon pour moi c'est sur, la prochaine campagne publicitaire pour une banque je choisis un autre acteur...

Bon pour moi c'est sur, la prochaine campagne publicitaire pour une banque je choisis un autre acteur...

Tu sais Marigotine ton humour ne me fais pas rire du tout, j'adore le Nutella.

D'ailleurs avec Greta ma co-locataire nous allons te museler le "bec" car t'es complètement "givrée"

Fais gaffe Mitsou je suis entrain de te chat-parder ton pot....
Fais gaffe Mitsou je suis entrain de te chat-parder ton pot....

Fais gaffe Mitsou je suis entrain de te chat-parder ton pot....

Voir les commentaires

Et bien dites moi bizarre, vous avez dit bizarre!

25 Février 2015, 18:32pm

Publié par marigotine FWI

Mais où va-t'elle chercher tout ça Marigotine?

Même moi parfois je suis étonnée de découvrir des choses aussi incroyables que troublantes dans notre quotidien.

La preuve en images.

Le week end dernier j'effectuais une animation chocolat dans l'enseigne Auchan de la banlieue nantaise, mais au détour du rayon confiserie: une surprise que je me devais de vous faire découvrir!

  (soit dit en passant c'est assez drôle!)

 

Vous avez la version jour, avec les bonbons pour les enfants

et éventuellement la version soirée pour maman seule à la maison.... 

                    *Barbapapa tu as bien changé!*

 

Et je vous le confirme: pour avoir eu l'objet entre les mains....on s'y croirait!   LOL
Et je vous le confirme: pour avoir eu l'objet entre les mains....on s'y croirait!   LOL
Et je vous le confirme: pour avoir eu l'objet entre les mains....on s'y croirait!   LOL

Et je vous le confirme: pour avoir eu l'objet entre les mains....on s'y croirait! LOL

Alors une autre de mes "trouvailles" que vous allez adorer, enfin je crois .....

 

C'est la réalisation du moulage de votre anus, en "bronze" bien sur.... et hop par la suite on confectionne des friandises en chocolat, noir blanc ou au lait....

 

Forcément il y a eu la traditionnelle

"crotte" pour Noël, et bien maintenant voici la nouvelle douceur, très tendance à l'approche des fêtes de Pâques

                           L'anus en chocolat....

 

Ne vous inquiétez pas les photos n'ont pas encore d'odeur...

Non chéri ce n'est pas une chevalière...
Non chéri ce n'est pas une chevalière...
Non chéri ce n'est pas une chevalière...
Non chéri ce n'est pas une chevalière...

Non chéri ce n'est pas une chevalière...

La salon de l'agriculrure ...

Non ne vous inquiétez pas ils n'ont rien fait avec les excréments des animaux du salon!

Mais la fameuse nocturne du vendredi qui se terminait à 23 heures était devenue de plus en plus "déplacée" par les beuvries des visiteurs, elle a donc été supprimée...

 Voyez, même "Félicie" n'a pas réussi à me sortir trois meuglements tellement elle était bourrée...

Quoi, qu'est ce t'as Marigotine tu veux une p'tite mousse?

Quoi, qu'est ce t'as Marigotine tu veux une p'tite mousse?

Allez une petite dernière pour la route!

 

Il n'y a vraiment pas que les chocolats qui se la jouent "coquin" voyez le citron ci-dessous:

 

Carrément un "zeste" déplacé sur le rebord de mon assiette, non mais franchement! 

ça va pour toi, tu veux qu'on t'aide à te gratter?

ça va pour toi, tu veux qu'on t'aide à te gratter?

Voir les commentaires

Ne changez rien tout est parfait pour nous faire sourire...

20 Février 2015, 10:03am

Publié par marigotine FWI

Il est vrai que dans certaines circonstances atmosphériques l'animal est mieux préparé que nous

T'as froid aux pattes hein ma grande....
T'as froid aux pattes hein ma grande....

T'as froid aux pattes hein ma grande....

Je comprends mieux pourquoi le mariage fait peur à certains...

à croire que le mariage ce n'est vraiment que du cinéma! 

 

Les versions sont toutes aussi décalées les unes que les autres.... On demande à voir leur future progéniture!

De Star wars, ou encore l'improbable union de Wonder woman et de Batman En passant par les terribles "Prédators"

Ils sont tous fous ces amoureux....
Ils sont tous fous ces amoureux....
Ils sont tous fous ces amoureux....

Ils sont tous fous ces amoureux....

Le mariage Avatar n'a rien à envié à celui très maléfique de notre déjà "porteuse de cornes"...

 

 

 

Attention Ariel ma petite sirène,  tu as opté pour ce mariage du siècle!  Mais fais très attention Ariel ton union va subir également la marée du siècle!  Te voila prévenue Ariel  "un mariage qui prend l'eau" ce n'est jamais bon signe....
Attention Ariel ma petite sirène,  tu as opté pour ce mariage du siècle!  Mais fais très attention Ariel ton union va subir également la marée du siècle!  Te voila prévenue Ariel  "un mariage qui prend l'eau" ce n'est jamais bon signe....
Attention Ariel ma petite sirène,  tu as opté pour ce mariage du siècle!  Mais fais très attention Ariel ton union va subir également la marée du siècle!  Te voila prévenue Ariel  "un mariage qui prend l'eau" ce n'est jamais bon signe....

Attention Ariel ma petite sirène, tu as opté pour ce mariage du siècle! Mais fais très attention Ariel ton union va subir également la marée du siècle! Te voila prévenue Ariel "un mariage qui prend l'eau" ce n'est jamais bon signe....

Allez on fini sur une note beaucoup plus "réaliste"

 

Voici "Gréta" la petite grenouille qui s'assaye au Kamasutra en faisant du rodéo sur le dos de son scarabé d'amour...

 

Le fruit de leur amour sera donc un:

Un  *Scaranouille* pour une fille

Ou  *Grenabé* pour un garçon

( petite info à l'attention de Madame Hidalgo...LoL)

Allez chéri sort moi le grand jeu! ouh lala ça swing un maximum... allez bye bye tout le monde!
Allez chéri sort moi le grand jeu! ouh lala ça swing un maximum... allez bye bye tout le monde!
Allez chéri sort moi le grand jeu! ouh lala ça swing un maximum... allez bye bye tout le monde!

Allez chéri sort moi le grand jeu! ouh lala ça swing un maximum... allez bye bye tout le monde!

Voir les commentaires

Pourquoi il fait encore "triste" dehors...

19 Février 2015, 12:05pm

Publié par marigotine FWI

Et oui maintenant faut faire attention à tout ce qu'on dit ou écrit, par le passé j'aurais écrit en titre, et sans aucune co-notation quelle qu'elle soit, mais maintenant prudence oblige!!

"Pourquoi il fait encore gris dehors"

(tout le monde aura compris que c'est en référence du temps, mais bon vaut mieux préciser)

Donc, Youki me demande:

T'en fais une drôle de tronche ce matin Marigotine, y'a une info qui t'a fait mal....

Ne sois pas surprise, tu sais nous les chiens on décèle beaucoup de vos émotions rien qu'en regardant vos "bobines"

Et oui nous sommes mentalistes nous aussi....

Et oui nous sommes mentalistes nous aussi....

C'est vrai t'as raison mon fidèle Youki, en ce moment rien ne va bien dans ce monde...

 

Des cimetières profanés.

Des soi-disants accords de paix signés.

Les attentats du 11 septembre remis sur la sellette en ce qui concerneraient la véracité des déroulements et les sous-entendus "implications impensables" de: 

         Je n'ai même pas la force de citer le nom!

Même le foot s'y met avec cet inadmissible racisme de certains supporters...

 

 

Mais jusqu'à quand cela va t-il durer?

 

Et François en perd même son latin...euh! non sa calotte

Et François en perd même son latin...euh! non sa calotte

Jusqu'à Madame Hidalgo qui souhaite mettre en place le genre à la carte....Dans les parkings! 

Et pourquoi bigre des parkings me demanderez vous? à vrai dire aucune idée, à moins que ce ne soit dans un but de statistique du "genre" sur la population Parisienne...

Votre réponse:--------------------------------------------------   (lol)

 

 De nos jours nos élus ne font plus de la politique mais de la polémique en continue...

 

 Anne ne sens tu rien venir????

 

 La ville de Paris proposerait bientôt de pouvoir choisir son sexe psychologique plutôt que celui de l'état-civil sur une carte de parking. Christian Combaz (et il n'y pas que lui)  s'interroge sur l'utilité sociale de ce type de mesures démagogiques.

S'occuper de l'essentiel pour les parisiens serait à mon avis plus important Madame!

S'occuper de l'essentiel pour les parisiens serait à mon avis plus important Madame!

Marine Le pen en a assez de ne pas se faire entendre, alors avec un peu d'humour Marigotine vous transmet son nouveau langage des mains...

Donc nous voilà prévenu:

       AÏe Aïe AÏe.... ce sera bien profond

           le résultat des prochaines élections!

 

Nous sommes donc tous prévenus, faudra huiler les rouages car nous allons tous nous faire "entuber"

Nous sommes donc tous prévenus, faudra huiler les rouages car nous allons tous nous faire "entuber"

Voir les commentaires

La banane se dévoile grâce à l'artiste ....

19 Février 2015, 10:19am

Publié par marigotine FWI

Un "bananarama" à savourer sans modération

La banane: c'est de l'art et pas du lard

(merci à l'artiste hollandais Stephan Brusche)

Façon "régime"

Les Beatles se sont reformés! Le baiser de Klimt et Adam et Eve

Tout simplement magnifique!
Tout simplement magnifique!
Tout simplement magnifique!

Tout simplement magnifique!

Tout aussi génial la banane en solo!

 

De la création d'Adam et Eve par Michel Ange en passant par notre célèbre Marylin Monroë, tout en découvrant Homer Simpson et son donuts et une girafe mangeuse de poisson..... 

Ellen DeGeneres et Stephan Brusche mise en scène de l'artiste par lui-même!

Impressionnante précision du détail ....
Impressionnante précision du détail ....
Impressionnante précision du détail ....
Impressionnante précision du détail ....
Impressionnante précision du détail ....
Impressionnante précision du détail ....

Impressionnante précision du détail ....

N'oublions pas que notre artiste est hollandais, donc viking oblige!

Allez même pas peur banane!!
Allez même pas peur banane!!

Allez même pas peur banane!!

Voir les commentaires

Flippant? faudrait pas exagérer non plus....

16 Février 2015, 15:24pm

Publié par marigotine FWI

Par les temps qui courent beaucoup commencent à avoir peur de tout!

Faudrait pas exagérer non plus...

Non Sylvie ton sac besace ne te fais pas la tronche, ce n'est pas parce que Samedi tu as eu un petit sac "Chanel" pour ta St Valentin...mais avoue quand même qu'il y a de quoi en avoir gros sur la "besace" de rester au placard...

Et toi mon "idéal standard"? pourquoi fais tu grise mine? Ah! oui je sais j'ai passé un WE St Valentin en amoureux dans un hotel *** et bien sur tu ne m'as pas vu pour la douche quotidienne. Jaloux!!!!.

Toi aussi ma gentille "Clio" fallait bien que tu t'y mettes aussi! je sais tu ne supportes pas que ce soit mon chéri qui conduise alors de rage tu arraches tout....

Laissons les s'exprimer....
Laissons les s'exprimer....
Laissons les s'exprimer....

Laissons les s'exprimer....

Vous n'allez pas non plus en rajouter une couche les frères poivrons et cousine tronche d'oignon, j'ai quand même le droit de me faire un restaurant gastronomique de temps en temps et en bonne compagnie...

Allez vous faire cuire un oeuf....
Allez vous faire cuire un oeuf....
Allez vous faire cuire un oeuf....

Allez vous faire cuire un oeuf....

Bon maintenant ça y est avec vous c'est toujours pareil, aucune tolérance alors il faut tout de suite que vous passiez  dans des situations extrêmes!

Plus de violence, de la tolérance on a dit!
Plus de violence, de la tolérance on a dit!

Plus de violence, de la tolérance on a dit!

Et toi Sidonie, ne fais pas ta tête de

"sainte Nitouche" et ne crie pas sous tous les clochers de France et de Navarre, que tout va bien bien et que c'est "chouette" ce début d'année 2015....

Oup's voila que je me fais remonter les "vitraux" par Marigotine!
Oup's voila que je me fais remonter les "vitraux" par Marigotine!

Oup's voila que je me fais remonter les "vitraux" par Marigotine!

Ne *réveillons* pas les vieilles peurs ancestrales....

Par contre toi le réveil matin tu t'es fait massacrer par un gros dormeur ou quoi?

Par contre toi le réveil matin tu t'es fait massacrer par un gros dormeur ou quoi?

Voir les commentaires

1 2 3 > >>