Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
ctoutpourvous

Washington: "La maison" en noir et blanc...

7 Février 2010, 15:55pm

Publié par marigotine FWI


                                             Le jour d'après      
Cette nouvelle tempête survient moins de deux mois après celle du 19 décembre, qui avait enseveli Washington sous 40 centimètres de neige. Des chutes de neige de cette ampleur sont rares dans la région, a fortiori deux fois dans la même saison.
Cette nouvelle tempête survient moins de deux mois après celle du 19 décembre, qui avait enseveli Washington sous 40 centimètres de neige. Des chutes de neige de cette ampleur sont rares dans la région, a fortiori deux fois dans la même saison.

                                      La bien nommée...
A Washington, 75 cm de neige sont attendus. Selon le Service de météorologie nationale, la capitale américaine n'a reçu plus de 30 centimètres de neige que 13 fois depuis 1870. Le précédent record date de 1922, avec 71 cm. A Washington, 75 cm de neige sont attendus. Selon le Service de météorologie nationale, la capitale américaine n'a reçu plus de 30 centimètres de neige que 13 fois depuis 1870. Le précédent record date de 1922, avec 71 cm.

            La tempête s'est étendue à tout l'Est des États-Unis, comme ici à Baltimore, dans le Maryland, qui s'est réveillé sous 50 cm de neige. Une alerte au blizzard a été lancée dans plusieurs États. La tempête s'est étendue à tout l'Est des États-Unis, comme ici à Baltimore, dans le Maryland, qui s'est réveillé sous 50 cm de neige. Une alerte au blizzard a été lancée dans plusieurs États.

La neige s'amoncèle sur les routes et, sous son poids, des arbres se sont abattus sur des voitures. En Virginie, un homme et son fils ont été tués par une remorque de tracteur qui les percutés alors qu'ils s'étaient arrêtés pour venir en aide à un autre automobiliste. La neige s'amoncèle sur les routes et, sous son poids, des arbres se sont abattus sur des voitures. En Virginie, un homme et son fils ont été tués par une remorque de tracteur qui les percutés alors qu'ils s'étaient arrêtés pour venir en aide à un autre automobiliste.

     Et çà continue encore et encore, c'est  que le début d'accord d'accord...∞
                                                                                          Marigotine

Commenter cet article

gene 07/02/2010 16:56


impressionnant! bravo pour ces photos! vivement le printemps! LOL! bonne soirée


marigotine FWI 07/02/2010 20:39


Oh! oui viviement les arbres en fleur et surtout implorons "Râ" de toutes nos forces
car  les batteries commencent à faiblir...Amitiés @+++ MArigotine