Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
ctoutpourvous

Un p'tit dernier clip pour finir l'année...

30 Décembre 2009, 09:56am

Publié par marigotine FWI



                                    Séquence émotion garantie!
     Pour lui et pour vous ♥♥♥

Spike Lee a réalisé le clip de l’ultime chanson de Michael Jackson.

Un aperçu de la carrière hors norme de Michael Jackson en moins de cinq minutes ? Pas de problème, c’est par ici. Le cinéaste américain Spike Lee a réalisé le clip de This is it, le morceau inédit de Michael Jackson paru après sa mort. Lors de la sortie du film du même nom, des images tirées du long-métrage avait fait office de vidéo officielle du morceau.

Désormais, This is it a son clip. Spike Lee livre une galerie animée de la carrière du roi de la pop, associée à des images qu’il est allé tourner à Gary, la ville natale de la défunte star. Grand fan de Michael, le cinéaste avait eu l’occasion de collaborer avec lui lorsqu'il avait réalisé le clip de They don’t care about us en 1996. Avec cette vidéo, Spike Lee rend un second hommage au chanteur. Il avait en effet organisé une grande fête à Brooklyn le 29 août dernier, jour où Michael Jackson aurait dû célébrer ses 51 ans.

Malgré la pluie, les milliers de fans présents avaient repris durant toute une après-midi des chansons de la star. Spike Lee n’en a d'ailleurs peut-être pas fini avec les célébrations en l’honneur de Michael Jackson, puisqu’il avait évoqué l‘idée de s’attaquer à un documentaire…

C.G.



J'ai fait un rêve...
                                            MARIGOTINE 

Commenter cet article