Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
ctoutpourvous

Triste série pour Secret story....

20 Août 2011, 09:26am

Publié par marigotine FWI

 

 

 

 

 

                                               Isabelle s’est éteinte

                                    

                                Décès d’Isabelle, la croque-mort de Secret Story 2

 
  • Décès d’Isabelle, la croque-mort de Secret Story 2
  • Décès d’Isabelle, la croque-mort de Secret Story 2
  • Décès d’Isabelle, la croque-mort de Secret Story 2

Isabelle, l’une des personnalités marquantes de la saison 2 de Secret Story, est décédée hier à l’âge de 30 ans.

Après la mort de FX le 9 août dernier, Secret Story est à nouveau endeuillé. Isabelle Guillaume, candidate de la saison 2, est décédée hier à l’âge de 30 ans. La triste nouvelle a été annoncée par radio Quartz, la station belge sur laquelle elle animait une émission hebdomadaire. « C’est avec beaucoup de regret que nous avons appris le décès de Isabelle Guillaume, ce jeudi 18 août, des suites d’une rupture d’anévrisme, a écrit Radio Quartz sur son site Internet. Depuis plusieurs années, Isabelle avait rejoint l’équipe de Metalzone (dimanche soir) pour partager avec les auditeurs sa passion pour le Metal. D’une simplicité et d’une gentillesse sans égal, Isabelle nous manquera beaucoup. Nous présentons nos sincères condoléances à Pierrot, sa famille et ses amis. »

Isabelle avait été l’une des candidates préférées des téléspectateurs de la saison 2 de Secret Story. La plantureuse Belge était entrée dans la Maison avec le secret d’exercer la profession de thanatopractrice, autrement dit croque-mort. Au cours du jeu, la jeune femme avait à plusieurs reprises failli quitter la Maison des secrets. Elle était finalement restée, offrant par la suite aux téléspectateurs une séquence culte : Pierrot, son compagnon, l’avait demandée en mariage en direct lors d’un prime. Une proposition qu’elle avait évidemment acceptée, toute émue.

Eliminée au bout de six semaines d’émission, Isabelle avait posé très dénudée pour le magazine Entrevue après sa sortie. Par la suite, elle avait abandonné sa profession de thanatopractrice et s’était reconvertie en animatrice radio. La production de Secret Story ne devrait pas manquer de lui rendre hommage au cours du prime de ce soir.

 

 

Source: Voici

Commenter cet article