Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
ctoutpourvous

Sous la couette 2ème partie... (-16ans)

8 Janvier 2010, 12:01pm

Publié par marigotine FWI


                          LES 25 ERREURS QUE LES HOMMES FONT AU LIT......

       

9. Il insiste pour le faire !

Pourquoi ? "Il existe un décalage entre les besoins de l’homme et ceux de la femme", explique le Dr Gérard Leleu, médecin sexologue. Médicalement, ce décalage serait lié à la production en plus grande quantité de testostérone chez l’homme, l’hormone de désir. De son côté, "la femme, moins fréquemment satisfaite, éprouverait aussi moins de désir."
Est-ce vraiment une erreur ? Vous n’êtes pas une domestique sexuelle. "C’est à lui d’être plus satisfaisant, non à la femme de forcer son désir", explique le sexologue.
Les solutions : Apprenez à votre partenaire à éveiller le désir en vous… Par exemple grâce à l’érotisation du clitoris. "Il s’agit d’obtenir un orgasme clitoridien tout en stimulant le vagin pour éveiller ce dernier au plaisir

10. Il vous culpabilise

Pourquoi ? "Quand un homme souhaite quelque chose, il essaye systématiquement de l’obtenir", explique le Dr Gérard Leleu, médecin sexologue.
Est-ce vraiment une erreur ? Oui et non. Votre homme a le droit d’exprimer ses envies, et même d’essayer de vous rallier à sa cause, non de vous culpabiliser ! "La femme peut prendre le temps de réfléchir, mais elle doit refuser le chantage affectif", affirme le spécialiste.
Les solutions : Expliquez-lui en détails les raisons de votre refus. Il sera ainsi plus facile pour lui de s’entendre dire "non ". Vous pouvez aussi envisager quelques concessions, ne serait-ce qu’une fois, et qui sait, de vous laisser séduire par ses propositions 

11. Il est humiliant, vulgaire

Pourquoi ? C’est le tabou de l’inceste qui en jeu. "Sa femme, la mère de ses enfants, il la respecte", explique le Dr Gérard Leleu, médecin, sexologue. "Alors pour pouvoir avoir un rapport sexuel avec cette femme douce et maternelle, à l’image de sa mère, il doit la diminuer, l’humilier."
Est-ce vraiment une erreur ? Oui ! "Une femme qui n’aime pas ça, même lors d’un jeu sexuel, ne doit pas l’accepter", explique le spécialiste. "Lorsqu’une femme veut de l’amour, c’est très traumatisant de recevoir de la vulgarité."
Les solutions : Apprenez-lui un autre langage. "Dans l’érotisme Indien, le Kamasutra enseigne à l’homme la spiritualité de l’amour", explique le sexologue. "Les vulgarités sont remplacées par des mots doux : déesse, princesse…"

12. Il s’endort après l’acte

Pourquoi ? "Physiologiquement, l’orgasme masculin déclenche la libération d’endorphines, hormone du plaisir et de la satisfaction, et entraîne le sommeil", explique le Dr Gérard Leleu, médecin sexologue.
Est-ce vraiment une erreur ? Oui, car même si cette réaction est scientifiquement normale, ce n’est pas agréable pour vous ! "La femme n’est pas objet que l’on laisse de côté dès lors qu’on a atteint sa jouissance."
Les solutions : "S’il est tenu éveillé par une activité plaisante pendant un moment, l’envie de dormir s’estompe avec l’effet des endorphines", explique le sexologue. Vous pouvez prolonger le plaisir en lui proposant un massage, tout en discutant par exemple.

13. Il veut tester des positions insolites

Pourquoi ? "De nombreuses positions sont matière à éveiller chez l’homme ses fantasmes de domination, son besoin de maîtriser", explique le Dr Gérard Leleu, médecin sexologue. Mais à ses yeux, elles ne sont en rien attachées à un désir d’humiliation et ne prêtent en rien à la moquerie… C’est au contraire pour lui, très sérieux.
Est-ce vraiment une erreur ? Pas vraiment. "Les positions de l’art érotique sont très sensuelles et n’ont rien de vulgaire." Bien souvent l’homme pose un regard sur celles-ci plein de désir, sans volonté de gêner sa compagne.
Les solutions : Quand une position vous semble farfelue ou dégradante, demandez à votre compagnon ce qu’il lui trouve d’excitant. Vous pourrez constater qu’il n’y voit ni mal, ni ridicule.

14. Il est brusque dans ses caresses

Pourquoi ? Souvent, l’homme manque de tendresse dans ses caresses… Sous l’effet de l’excitation, il peut devenir plus brusque. Les seins notamment peuvent être un peu malmenés.
Est-ce vraiment une erreur ? Pas toujours. "Cette caresse peut être érotique… Mais attention, dans un certain contexte, quand l’excitation et l’engouement sont un peu sauvages", explique le Dr Gérard Leleu, sexologue.
Les solutions : Difficile de demander à un homme de se contenir lorsqu’il est en proie à l’excitation. Si cela vous dérange et vous fait mal, manifestez votre refus clairement ! Sinon, on peut profiter des pulsions bestiales de son homme pour explorer des caresses plus appuyées, sous forme de massages.

15. Il ne change pas de rythme pendant l’acte

Pourquoi ? Parce que les mouvements rapides de sa verge à l’intérieur du vagin lui assurent un maximum de plaisir en un minimum d’efforts et de temps. L’homme est toujours obsédé par la maîtrise de son érection : "Il a peur de la perdre, alors il se précipite », explique le sexologue.
Est-ce vraiment une erreur ? Oui et non. Certes, le rapport est plus plaisant lorsque l’homme alterne le rythme des va-et-vient, mais en cas de troubles érectiles, la crainte de perdre l’érection justifie un excès de vélocité.
Les solutions : Apprenez-lui à faire durer son érection en maîtrisant son éjaculation. Il est alors plus libre de varier ses mouvements. Sachez que lorsqu’il ressent un plaisir intense à la base de la verge, son orgasme est imminent.

16. Il est concentré sur son pénis

Pourquoi ? Parce qu’au moment du coït, "l’homme ressent une telle tension, une telle excitation au niveau de son sexe, qu’il veut à tout prix être soulagé", explique le Dr Gérard Leleu, sexologue.
Est-ce vraiment une erreur ? Oui, car "la plupart des hommes sont tellement pressés de soulager cette tension, qu’ils veulent aller trop vite", précise le sexologue. Pourtant, le corps tout entier de l’homme regorge de zones érogènes : torse, tétons, cuisses, dos, fesses...
Les solutions : Le détendre, même quand son pénis trépigne... N’hésitez pas par exemple, à prendre le sexe de votre homme entre vos mains et, sans mouvements brusques, lui porter quelques baisers ou quelques caresses… tandis que vous parcourez son corps entier.

17. Il est silencieux pendant l’acte

Pourquoi ? Pendant l’amour, l’homme est généralement plus silencieux que sa compagne… Pour le Dr Gérard Leleu, médecin sexologue : "Les hommes n’ont pas besoin de s’exprimer pour guider leur partenaire puisque la pénétration leur procure un plaisir automatique. Les femmes, au contraire, usent de méthode pour diriger leur homme jusqu’à l’orgasme."
Est-ce vraiment une erreur ? Oui et non. "L’orgasme est plus fort lorsqu’on l’extériorise.". Votre homme passe donc à côté de sensations nouvelles, mais c’est à lui de décider s’il veut ou non être plus bavard pendant vos rapports.
Les solutions : Dites-lui tout le bien que cela vous procure d’exprimer le plaisir qu’il vous donne. "L’homme doit comprendre qu’il est important pour sa partenaire d’être guidée."

18. Il a envie en pleine nuit !

Pourquoi ? Dans son sommeil, votre homme peut avoir des érections nocturnes provoquées par des rêves érotiques par exemple. Il éprouve alors besoin d’y mettre fin au plus vite, quitte à vous réveiller !
Est-ce vraiment une erreur ? "Etre réveillée par son amant en pleine nuit peut être très excitant pour une femme", explique le Dr Leleu, sexologue. A vous de voir selon votre envie du moment… Tant qu’il ne se persuade pas que vous êtes à sa disposition !
Les solutions : L’homme ne peut pas contrôler ses érections nocturnes. En revanche, vous n’êtes pas dans l’obligation de céder à sa demande. N’hésitez pas à opposer un refus ferme et définitif car "ces érections nocturnes sont mécaniques et n’ont pas de lien avec le désir".

                                                              Dernière partie demain....

Commenter cet article

OrangeOrange 22/01/2010 16:12


Bientôt toutes des "Cougars" ? Le dernier verrou qui saute ?

Après Demi Moore, 47 ans, mariée à Ashton Kutcher de seize ans son cadet, Madonna, 51 ans, en couple avec un mannequin de 23 ans, Sharon Stone, 50 ans, qui a eu pour compagnon Chase Dreyfous alors
qu'il avait 24 ans, etc, c'est une tendance qui va s'étendre de plus en plus ou c'est une mode passagère ?

A votre avis ? Pour voter c'est sur Pnyx: http://www.pnyx.com/fr_fr/poll/504