Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
ctoutpourvous

Grève je te tiens, tu me tiens par la "'gazoline" ...

18 Octobre 2010, 20:26pm

Publié par marigotine FWI

 

 

             Les retraites oui! 

                    Mais un peu ras l'bol..... Alors on s'détent les gros nounours..............

                                Les GRE, les GRI, les GRiZZLIS

                     Allez, on part tous pour une partie de pêche au saumon!

                                                       Hein! les pépères et les mémères ça détent un peu ?


                                                   Petite devinette

                           Par contre, vous les élèves qui faites grève!

                                                                        Moi, Nounours 1er,  je pèse 450 kgs.

                          Sachant que lorsque je rentre une patte, puis l'autre dans l'eau à -15° le niveau de l'eau monte sur la berge côté ouest de 2 millimètres au cm3, et que le périmètre de mon plan d'eau fait 6,42. kms.

                          A quelle hauteur les poils de mes pattes arrière seront-elles sèches, compte tenu que le vent qui vient du Nord souffle en ce moment à 8 kms/heure.?....      

 

                                         Oh! je blague........................                                                            

 

On l’ignore souvent, mais en dépit de sa masse impressionnante, le grizzli des montagnes Rocheuses est un excellent nageur. Et s’il préfère pêcher – ici une truite fardée ! – sans trop se mouiller, en happant les poissons au vol ou en les harponnant d’un coup de griffe, il ne dédaigne pas non plus les pourchasser de façon plus sportive, comme ici, au beau milieu d’un lac. Ce magnifique cliché ne représente donc pour lui qu’une scène de sa vie sauvage ordinaire. Mais il n’en est pas moins exceptionnel ; tant par la splendeur du décor que par le naturel avec lequel le plantigrade a très aimablement posé devant l’objectif, à quelques brassées à peine du canot dans lequel se trouvait le photographe !
On l’ignore souvent, mais en dépit de sa masse impressionnante, le grizzli des montagnes Rocheuses est un excellent nageur. Et s’il préfère pêcher – ici une truite fardée ! – sans trop se mouiller, en happant les poissons au vol ou en les harponnant d’un coup de griffe, il ne dédaigne pas non plus les pourchasser de façon plus sportive, comme ici, au beau milieu d’un lac. Ce magnifique cliché ne représente donc pour lui qu’une scène de sa vie sauvage ordinaire. Mais il n’en est pas moins exceptionnel ; tant par la splendeur du décor que par le naturel avec lequel le plantigrade a très aimablement posé devant l’objectif, à quelques brassées à peine du canot dans lequel se trouvait le photographe ! (J.-L. Klein & M.-L. Hubert/BIOSPHOTO)
                       Voilà, moi j'ai compris les grèves ça ne me préocupe plus!
                                              Je reste à terre, enfin presque... avec tout l'équipage.
L’hôtel Costa Verde a ouvert un nouveau bungalow; un deux pièces avec vue sur mer construit dans le fuselage d’un Boeing 727 réformé.
L’hôtel Costa Verde a ouvert un nouveau bungalow; un deux pièces avec vue sur mer construit dans le fuselage d’un Boeing 727 réformé. (Sipa)
        Faites attention!
             Grévistes tout costume n'est pas forcément reconnu  par les syndicats............
Les super-héros arrêtés par la police ! À Los Angeles, du côté d’Hollywood boulevard, sur le célèbre Walk of Fame, il est désormais interdit d’être costumé en super-héros, comme ci-dessus, mardi 31 août. La police a, semble-t-il, reçu des plaintes de touristes agressés.
Les super-héros arrêtés par la police ! À Los Angeles, du côté d’Hollywood boulevard, sur le célèbre Walk of Fame, il est désormais interdit d’être costumé en super-héros, comme ci-dessus, mardi 31 août. La police a, semble-t-il, reçu des plaintes de touristes agressés. (Kevork Djansezian/AFP)
               Quelle est la tête de linotte qui a oublié le drapeau de la CGT?
                            Oh! purée, faut tout vérifier avant la manif......
Mercredi 1er septembre, à Bagdad, des soldats irakiens et américains prennent part aux cérémonies de passation de pouvoir entre le Général Odierno et le Lieutenant Général Lloyd Austin. Elles marquent la fin officielle de la mission de combat des Américains en Irak. Les 50.000 soldats encore présents devraient définitivement quitter le pays fin 2011.
Mercredi 1er septembre, à Bagdad, des soldats irakiens et américains prennent part aux cérémonies de passation de pouvoir entre le Général Odierno et le Lieutenant Général Lloyd Austin. Elles marquent la fin officielle de la mission de combat des Américains en Irak. Les 50.000 soldats encore présents devraient définitivement quitter le pays fin 2011. (Saad Shalash/Reuters)
                               Suppositoires effervescents cherchent gros culs pour simulation.....
Exercices de musculation pour des militaires chinois sur la base de Suining, dans la province du Sichuan, en Chine, jeudi 2 septembre.
Exercices de musculation pour des militaires chinois sur la base de Suining, dans la province du Sichuan, en Chine, jeudi 2 septembre. (Reuters)
                               Eteignez le feu, éteignez le feu ..........Juste pour Reina!
Un panache rouge, comme l’éclat nocturne des huit incendies qui ont embrasé, lundi 30 août, les collines au-dessus de Montpellier. Rouge, comme l’oxyde de fer qui teinte les produits retardants largués ici par l’un des nombreux bombardiers d’eau engagés dans cette lutte. Rouge, comme les camions du millier de pompiers qui se sont escrimés contre les flammes. Rouge, comme la colère des habitants de l’Hérault, évacués en pleine nuit, puis confrontés à l’affligeant spectacle de près de 3 000 hectares de pinèdes et de garrigues calcinées, de vignes et d’oliveraies ravagées. Rouge, comme la honte que devraient éprouver les pyromanes qui sont – plus que probablement – à l’origine d’un tel désastre.
Un panache rouge, comme l’éclat nocturne des huit incendies qui ont embrasé, lundi 30 août, les collines au-dessus de Montpellier. Rouge, comme l’oxyde de fer qui teinte les produits retardants largués ici par l’un des nombreux bombardiers d’eau engagés dans cette lutte. Rouge, comme les camions du millier de pompiers qui se sont escrimés contre les flammes. Rouge, comme la colère des habitants de l’Hérault, évacués en pleine nuit, puis confrontés à l’affligeant spectacle de près de 3 000 hectares de pinèdes et de garrigues calcinées, de vignes et d’oliveraies ravagées. Rouge, comme la honte que devraient éprouver les pyromanes qui sont – plus que probablement – à l’origine d’un tel désastre. (David Crespin/MAXPPP)
                           Marigotine........... humoriste

Commenter cet article

sereine 19/10/2010 08:13


coucou,
merci pour ce clin d'oeil !! hi hi
j'aime le saumon, mais ??? le pêcher comme ça non! grr grr
je passe les chinois !! mais une nuit à l'hotel même deux ! pourquoi pas, avec de la chaleur hum ! j'en rêve, et l'hiver n'est pas encore là ??
bis et bonne journée. Sereine