Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
ctoutpourvous

Record vous avez dit record...

11 Mars 2010, 10:05am

Publié par marigotine FWI



         
                                                    Le record de l'inutile
        Marigotine n'a qu'une seule chose à te dire  garde tes forces et rends toi utile!
       Toutankhamon n'en a rien à foutre de tes pompes sur les deux doigts de ta main droite...
   
L'Égyptien Mohammed Ali Zinhom, 25 ans, tente un nouveau record mondial de pompes sur les deux doigts de sa main droite, face au site historique des Pyramides de Gizeh, en Égypte, lundi 8 Mars. Il a enregistré 46 pompes en 49 secondes. Incroyable !
L'Égyptien Mohammed Ali Zinhom, 25 ans, tente un nouveau record mondial de pompes sur les deux doigts de sa main droite, face au site historique des Pyramides de Gizeh, en Égypte, lundi 8 Mars. Il a enregistré 46 pompes en 49 secondes. Incroyable ! (Amr Nabil/AP/SIPA)

                     Le record de l'absurdité du savoir prédire:
                     Que ça va être "d'âpres combats"
                     Alors si tu le sais "Duchnouf", fais rentrer les hommes au pays. ..

Le secrétaire américain à la Défense, Robert Gates, en visite à Kaboul, lundi 8 mars. Il a indiqué que les forces internationales seraient encore confrontées à «d'âpres combats » face aux talibans.
Le secrétaire américain à la Défense, Robert Gates, en visite à Kaboul, lundi 8 mars. Il a indiqué que les forces internationales seraient encore confrontées à «d'âpres combats » face aux talibans. (Jim Watson/AFP)

                        Le record de chute de neige sur le port de St Cyprien

Image incongrue du port de Saint-Cyprien croulant sous la neige. Dans la nuit de lundi 8 à mardi 9 mars, plus de six mille voyageurs ont été bloqués dans les Pyrénées Orientales et l’Aude, départements paralysés par des chutes de neige exceptionnelle pour la région.
Image incongrue du port de Saint-Cyprien croulant sous la neige. Dans la nuit de lundi 8 à mardi 9 mars, plus de six mille voyageurs ont été bloqués dans les Pyrénées Orientales et l’Aude, départements paralysés par des chutes de neige exceptionnelle pour la région. (Raymond Roig/AFP)

                            Le Chili record de l'amplitude des secousses sismiques
Un homme marche, le 6 mars, devant une carcasse échouée qui illustre, à elle seule, le drame du tsunami chilien de fin février. Ce chalutier gît, coque et mâts brisés, sur le chemin de terre qui conduit au village de pêcheurs d'El Morro, à Talcahuano, l'avant-port de Concepcion, deuxième ville du Chili.
Un homme marche, le 6 mars, devant une carcasse échouée qui illustre, à elle seule, le drame du tsunami chilien de fin février. Ce chalutier gît, coque et mâts brisés, sur le chemin de terre qui conduit au village de pêcheurs d'El Morro, à Talcahuano, l'avant-port de Concepcion, deuxième ville du Chili. (Claudio Santana/AFP)

                             Le record de la générosité Américaine...

Mardi 9 mars, Michelle Obama a offert au musée de l’Histoire américaine la robe de bal qu'elle portait lors de la soirée d'investiture présidentielle, le 20 janvier 2009. Elle a ainsi inauguré une nouvelle aile du musée, dédiée aux First Ladies du pays, un lieu où photos et tenues des grandes occasions (et particulièrement des débuts de chaque First Lady) seront exposées au public.
Mardi 9 mars, Michelle Obama a offert au musée de l’Histoire américaine la robe de bal qu'elle portait lors de la soirée d'investiture présidentielle, le 20 janvier 2009. Elle a ainsi inauguré une nouvelle aile du musée, dédiée aux First Ladies du pays, un lieu où photos et tenues des grandes occasions (et particulièrement des débuts de chaque First Lady) seront exposées au public. (Fabiano/SIPA)

                             Le record du : J'vous fous bien la trouille...
Mardi 9 mars, dans les eaux du golfe Persique, séance de test du nouveau missile «Nour» tiré depuis le «Jamaran», le premier destroyer de la marine iranienne. Il a été inauguré par le chef de la révolution islamique, Ali Khamenei, en février dernier.
Mardi 9 mars, dans les eaux du golfe Persique, séance de test du nouveau missile «Nour» tiré depuis le «Jamaran», le premier destroyer de la marine iranienne. Il a été inauguré par le chef de la révolution islamique, Ali Khamenei, en février dernier. (Ebrahim Norouzi/AP/SIPA)

                              Le record de, de, de ... de, à vous de juger!
Un jeune étudiant tibétain est frappé au sol par un policier lors d’une manifestation, à Bangalore, mercredi 10 mars. Ce jour marque le 51ème anniversaire du soulèvement tibétain contre le gouvernement chinois.
Un jeune étudiant tibétain est frappé au sol par un policier lors d’une manifestation, à Bangalore, mercredi 10 mars. Ce jour marque le 51ème anniversaire du soulèvement tibétain contre le gouvernement chinois. (Dibyangshu Sarkar/AFP)

                           Le record de l'image la plus belle de la série....
Mercredi 10 mars, arrivée de Jessie Royer à l’issue d’une des plus grandes courses de traîneau au monde : celle de l’Iditarod qui relie Anchorage à Nome, deux villes d'Alaska.
Mercredi 10 mars, arrivée de Jessie Royer à l’issue d’une des plus grandes courses de traîneau au monde : celle de l’Iditarod qui relie Anchorage à Nome, deux villes d'Alaska. (Hallinen Bob/Abaca)

                               Le record de l'image la plus colorée de la série...
C’est ainsi que les Indiens fêtent chaque année l’arrivée du printemps, à la pleine lune de la fin février-début mars, en s’arrosant mutuellement - touristes compris – de toutes les poudres colorées qu’ils parviennent à trouver. Du vert, du bleu, de l’orange, avec une nette préférence pour les rose (indien, bien entendu), couleur de bienvenue dans leur pays. On regrettera simplement que, depuis quelque temps, les poudres végétales traditionnelles soient de plus en plus souvent remplacées par des colorants industriels (voir l’homme qui brandit l’aérosol, à droite), moins chers mais parfois toxiques : en 2008, à Kanpur, vingt personnes avaient dû être hospitalisées.
C’est ainsi que les Indiens fêtent chaque année l’arrivée du printemps, à la pleine lune de la fin février-début mars, en s’arrosant mutuellement - touristes compris – de toutes les poudres colorées qu’ils parviennent à trouver. Du vert, du bleu, de l’orange, avec une nette préférence pour les rose (indien, bien entendu), couleur de bienvenue dans leur pays. On regrettera simplement que, depuis quelque temps, les poudres végétales traditionnelles soient de plus en plus souvent remplacées par des colorants industriels (voir l’homme qui brandit l’aérosol, à droite), moins chers mais parfois toxiques : en 2008, à Kanpur, vingt personnes avaient dû être hospitalisées. (K. K. Arora/Reuters)

                          Le record de la photo la plus insolite de la série....


Pas besoin de ticket d’entrée pour visiter ce musée, mais il vous faudra vous munir de palmes, d’un masque et d’un tuba pour y découvrir les œuvres exposées au fond de la mer. Inauguré au mois de novembre 2009, le Musée sous-marin de Cancun, au Mexique, offre aux visiteurs 400 sculptures placées au fond du Parc National Maritime de la Côte Occidentale de Isla Mujeres. Les premières statues sont celles de l’artiste anglais Jason de Caires Taylor.
Pas besoin de ticket d’entrée pour visiter ce musée, mais il vous faudra vous munir de palmes, d’un masque et d’un tuba pour y découvrir les œuvres exposées au fond de la mer. Inauguré au mois de novembre 2009, le Musée sous-marin de Cancun, au Mexique, offre aux visiteurs 400 sculptures placées au fond du Parc National Maritime de la Côte Occidentale de Isla Mujeres. Les premières statues sont celles de l’artiste anglais Jason de Caires Taylor. (Miguel Tovar/AP/SIPA)

Sélection et commentaires de:                                              Marigotine

Commenter cet article