Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
ctoutpourvous

Quand la connexion internet ne veut pas....Et bien on rit jaune!

24 Mai 2011, 09:02am

Publié par marigotine FWI

 

     Comme dans la chanson:

                        Un éléphant "ça trempe ça trempe"

                                   Un éléphant  "ça trempe énormément"

<b>Duo</b>. Cet homme nage dans le bonheur. Les îles Andaman, dans l’archipel situé dans le Golfe du Bengale, est le seul endroit au monde où l'on peut voir des éléphants traverser la mer à la nage. Il parvient même à nager la tête sous l’eau, se servant alors de sa trompe en guise de tuba. Moment unique et magique !
Duo. Cet homme nage dans le bonheur. Les îles Andaman, dans l’archipel situé dans le Golfe du Bengale, est le seul endroit au monde où l'on peut voir des éléphants traverser la mer à la nage. Il parvient même à nager la tête sous l’eau, se servant alors de sa trompe en guise de tuba. Moment unique et magique ! (Abaca)

              C'est pour toi!
           Non c'est pour toi!
           Ah que c'est beau le partage du bonheur dans le cinéma....
  ( Pourvu qu'elle ne l'accepte pas )

<b>Lauréat</b>. Pendant que la Palme d'or du 64ème festival de Cannes était décernée au film <i>The Tree of life</i> d'un Terrence Malick absent, Jean Dujardin recevait, quelques minutes plus tôt, le Prix d'interprétation masculine. Une récompense qui vient saluer sa performance dans le film muet et en noir et blanc <i>The Artist</i>, réalisé par Michel Hazanavicius. Il pose ici avec sa partenaire, Bérénice Bejo.
Lauréat. Pendant que la Palme d'or du 64ème festival de Cannes était décernée au film The Tree of life d'un Terrence Malick absent, Jean Dujardin recevait, quelques minutes plus tôt, le Prix d'interprétation masculine. Une récompense qui vient saluer sa performance dans le film muet et en noir et blanc The Artist, réalisé par Michel Hazanavicius. Il pose ici avec sa partenaire, Bérénice Bejo. (Anne-Christine Poujoulat/AFP)

Chéri tu ne trouves pas qu'ils ont tous une drôle de tronche ce matin ?.
Si, t'as raison ils sont tous de plus en plus givrés....

Tu sais Christine on ne montre pas du doigt!
C'est vraiment pas très joli....
<b>Candidate.</b> Elle a dit «oui». La ministre des Finances, Christine Lagarde, a annoncé, mercredi 25 mai, sa candidature pour la présidence du Fonds monétaire international. Concernant l’enquête éventuelle dont elle ferait l’objet sur «l’affaire Tapie», la ministre a affirmé avoir «la conscience parfaitement tranquille.» Elle a aussi déclaré ne pas être candidate pour les 18 mois qu’il restait à Dominique Strauss-Kahn, mais pour un mandat complet, à savoir cinq ans.
Candidate. Elle a dit «oui». La ministre des Finances, Christine Lagarde, a annoncé, mercredi 25 mai, sa candidature pour la présidence du Fonds monétaire international. Concernant l’enquête éventuelle dont elle ferait l’objet sur «l’affaire Tapie», la ministre a affirmé avoir «la conscience parfaitement tranquille.» Elle a aussi déclaré ne pas être candidate pour les 18 mois qu’il restait à Dominique Strauss-Kahn, mais pour un mandat complet, à savoir cinq ans. (Jacky Naegelen/REUTERS)
Marigotine

Commenter cet article

sophro 26/05/2011 07:28


moi, je dis oui à tout, surtout à la ballade sur l'éléphant !! wahou !!!!!!!!!!
bis A+ Sophro