Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
ctoutpourvous

Pourquoi, mais bon sang pourquoi le mot lacheté est-il du genre féminin?

18 Janvier 2012, 12:31pm

Publié par marigotine FWI

 

 

 

Les animaux ne connaissent pas ce sentiment,

     Ils affrontent les pires risques pour afficher leur virilité combative ....

On n'en demande pas tant à l'être humain, mais juste un minimum de bravoure face au danger.....

<b>Au bord du KO</b>. D’après les lois de leur espèce, ces deux jeunes bouquetins s’affrontent sûrement pour devenir le Mâle dominant de leur troupeau. Mais ils ont très mal choisi leur endroit, nonobstant leur agilité à gravir des parois rocheuses et à s’accrocher aux pentes Les plus raides. Car cet étroit piton alpestre, rongé par l’érosion, surplombe un à pic vertigineux dont la dangerosité pourrait d’ailleurs expliquer la présence attentive d’un troisième larron, suffisamment en retrait pour ressembler à un arbitre, alors qu’il n’attend peut-être que la chute des deux combattants pour redescendre en triomphateur et s’offrir toutes les femelles. Ce qui est certain, en tout cas, c’est que La Fontaine n’aurait pas manqué d’en tirer une fable.
D’après les lois de leur espèce, ces deux jeunes bouquetins s’affrontent sûrement pour devenir le Mâle dominant de leur troupeau. Mais ils ont très mal choisi leur endroit, nonobstant leur agilité à gravir des parois rocheuses et à s’accrocher aux pentes Les plus raides. Car cet étroit piton alpestre, rongé par l’érosion, surplombe un à pic vertigineux dont la dangerosité pourrait d’ailleurs expliquer la présence attentive d’un troisième larron, suffisamment en retrait pour ressembler à un arbitre, alors qu’il n’attend peut-être que la chute des deux combattants pour redescendre en triomphateur et s’offrir toutes les femelles. Ce qui est certain, en tout cas, c’est que La Fontaine n’aurait pas manqué d’en tirer une fable. (ABO/CATERS NEWS AGENCY/SIPA)

 

 

Francesco Schettino: Lâche face à son devoir

 

<b>Polémique</b>. Son nom est devenu synonyme de déserteur. Le commandant du Costa Concordia, Francesco Schettino, est en détention depuis vendredi pour homicides multiples et abandon du navire. Il est accusé par de nombreux témoins de s'être beaucoup trop approché de la côte de l'île toscane du Giglio, puis d'avoir fui le paquebot au moment du naufrage, et avant même les derniers passagers. D’après les premiers éléments, le commandant a tenté des manœuvres dangereuses ayant conduit au naufrage. Selon des témoins, le navire s’est approché du rivage pour faire plaisir au responsable des serveurs, Antonello Tievoli, originaire de l'île italienne du Giglio en passant près de ses côtes. C’est cette «erreur humaine», selon la compagnie propriétaire du navire de croisière, qui aurait provoqué le drame, faisant six morts, une soixantaine de blessés et une quinzaine de disparus.

 

Son nom est devenu synonyme de déserteur. Le commandant du Costa Concordia, Francesco Schettino, est en détention depuis vendredi pour homicides multiples et abandon du navire. Il est accusé par de nombreux témoins de s'être beaucoup trop approché de la côte de l'île toscane du Giglio, puis d'avoir fui le paquebot au moment du naufrage, et avant même les derniers passagers. D’après les premiers éléments, le commandant a tenté des manœuvres dangereuses ayant conduit au naufrage. Selon des témoins, le navire s’est approché du rivage pour faire plaisir au responsable des serveurs, Antonello Tievoli, originaire de l'île italienne du Giglio en passant près de ses côtes. C’est cette «erreur humaine», selon la compagnie propriétaire du navire de croisière, qui aurait provoqué le drame, faisant six morts, une soixantaine de blessés et une quinzaine de disparus. (Enzo Russo/AP/SIPA)

 

Jean-Claude Mas: Lâche face à la détresse féminine

                         Prothèses PIP : la société allemande chargée du contrôle sur la sellette<br/>

Les ex-employés de Jean-Claude Mas affirment que tout était organisé pour tromper les enquêteurs de TÜV.

Lorsque les auditeurs de TÜV tournaient les talons, le patron de PIP fêtait, dit-on, l'événement au restaurant.

Bachar al-Assad: Lâche face à son peuple

 

 

 


Commenter cet article

stacia 18/01/2012 23:01

ce ne sont que des résidus de la m...humaine

thierrys76 18/01/2012 16:23

Voila deux beaux lâches, que dire de plus, la honte ne semble pas les étrangler ceux la, et honte, mince, c'est encore féminin, allez bon mercredi