Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
ctoutpourvous

Politico-people: des bruits de couloir....

20 Juillet 2012, 13:22pm

Publié par marigotine FWI

 

 

 

             Il est vrai qu'à part le mauvais temps au nord de la Loire rien de bien nouveau sous nos horizons....

              Alors je pipelette pour les heureux veinards qui ont les doigts de pieds en éventail la paille à la bouche tout en sirotant de merveilleux cocktails !!!!

                          

                               Katie Holmes et Tom Cruise

 

Le couple mythique "scié en deux...logique!"

L’encre des signatures sur les papiers du divorce n’a même pas eu le temps de sécher que déjà Tom Cruise aurait une nouvelle femme dans sa vie. C'est du moins le souhait de l’église de Scientologie qui aurait, annonce Radaronline, trouvé la perle rare pour faire de la star d’Hollywood un homme épanoui et un mari comblé. Selon plusieurs sites américains, l’heureuse élue se prénomme Yolanda Pecoraro.


                                                    

 

Agée de 27 ans, cette bomba latina exerce elle aussi le métier d’actrice et présente toutes les qualités pour séduire Tom Cruise. Un membre de la Scientologie a déclaré au National Enquirer qu’elle «est une princesse de la Scientologie, parfaite pour Tom». Ses deux parents sont également scientologues et elle suivrait des cours de scientologie depuis l’âge de 13 ans. Yolanda vit dans un petit appartement situé à Silver Lake en Californie et a déclaré: «Oui, je connais très bien Tom Cruise. Et non, je ne suis pas mariée ni engagée». Ils se sont déjà rencontrés notamment à l’ouverture d’un nouveau centre de Scientologie en Espagne. C’était en 2004. Les responsables de la Scientologie souhaitent "rattraper" un peu la situation suite au divorce de Tom Cruise et Katie Holmes, désastreux en terme d’images. Ils voient même très loin puisqu’ils imaginent Yolanda Pecoraro déménager pour une villa à Beverly Hills et rapidement enchaîner avec un enfant. Pour eux, il ne fait donc aucun doute que «le prochain mariage de Tom se fera au sein même de l’église». Ne reste qu’à publier les bans et envoyer les faire-part. Une mission qui n’a rien d’impossible...

 

        A deux  "Tweet" de la rupture

                       Plus proche de nous le terrible suspens d'un tweet qui n'en fini plus de ...

             ... mais finalement nous on s'en fout!

                                                        

 

« Je tournerai sept fois mon pouce maintenant avant de tweeter ». Quatorze ne serait peut-être pas de trop dans sa situation. Le week-end dernier à Brest, Valérie Trierweiler a tenté de solder avec une note d’humour le tweetgate qui a engendré des semaines de tensions et de rumeurs autour de son couple. Depuis le message dévastateur qu’elle a écrit pour apporter son soutien au rival de l’ex-compagne de François Hollande, la première dame serait en sursis. VSD rapporte qu’après l’affaire du tweet, le président a pris ses distances avec sa compagne.

>>> Thomas Hollande : « Valérie Trierweiler détruit l’image normale de Hollande »

Dès le lendemain de son message, Valérie Trieweiler a été surprise par un photographe en train de charger des bagages dans sa voiture. Sa destination ? Sa maison de campagne située à une quarantaine de kilomètres de Paris. Le couple aurait alors coupé tout contact pendant plusieurs jours. Le 14 juillet dernier, la première dame a fait sa première sortie officielle aux côté de François Hollande depuis l’affaire du tweet. Signe que ce dernier lui a pardonné malgré les rumeurs de l’annonce prochaine de leur rupture qui ont circulé dans les rédactions parisiennes la semaine dernière. Une amie de la première dame balaie d’ailleurs ces bruits : « Si tout ça était vrai, Valérie ne serait jamais apparue au côté de François Hollande. Elle a beaucoup de défauts mais elle ne sait pas se forcer, souligne-t-elle dans VSD. Ça a été très tendu entre eux mais ils n’en sont pas là. »

>>> François Hollande furieux après le tweet de Valérie Trierweiler

Ce qui est certain, c’est que la journaliste n’a plus le droit à l’erreur et que François Hollande l’a clairement signifié dans son intervention télévisée du 14 juillet ...

 

Bon à part ça il paraît que la rentrée va être chaude...

          Y'a plus de saison pour les vacanciers!

       Seulement pour les emmerdes...


Commenter cet article