Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
ctoutpourvous

On va passer du bleu à l'orange ...

8 Juillet 2010, 21:25pm

Publié par marigotine FWI

 

                                              Mais auprès de quoi  se trouve cet enfant.....

      Collé dans les jupes de sa mère?

                             Auprès d'un guéridon recouvert d'un napperon plissé?

                                                          Auprès d'une lampe recouvert d'un abat-jour bleuté?

    (réponse en-dessous de la photo)

                    Une femme afghane porte dans ses bras un enfant dans les rues de Kaboul, mercredi 7 juillet. Une femme afghane porte dans ses bras un enfant dans les rues de Kaboul, mercredi 7 juillet.


                               "L'orange"  joyeuse

                                                  Enfin une équipe qui a du jus.....

Mardi 6 juillet, à Rotterdam, aux Pays-Bas, les supporters ont célébré dans la liesse et jusqu’au petit matin la qualification de leur équipe pour la finale de la Coupe du monde de football après leur victoire 3-2 contre l’Uruguay. Mardi 6 juillet, à Rotterdam, aux Pays-Bas, les supporters ont célébré dans la liesse et jusqu’au petit matin la qualification de leur équipe pour la finale de la Coupe du monde de football après leur victoire 3-2 contre l’Uruguay


                                                         Une autre orange qui cuit à feux doux?

Ce danseur, accroché à un ballon au-dessus d’une fontaine, à Hanovre, en Allemagne, effectue une chorégraphie, mardi 6 juillet.
Ce danseur, accroché à un ballon au-dessus d’une fontaine, à Hanovre, en Allemagne, effectue une chorégraphie, mardi 6 juillet. (Holger Hollemann/AFP)

                      Plongeon d'orange dans un coulis de fruits rouges!
L'avion solaire, Solar Impulse, au lever du soleil près de Payerne, en Suisse, jeudi 8 juillet, après un vol de 26 heures et 9 minutes, dont une nuit entière, en utilisant uniquement l'énergie solaire emmagasinée dans la journée.
L'avion solaire, Solar Impulse, au lever du soleil près de Payerne, en Suisse, jeudi 8 juillet, après un vol de 26 heures et 9 minutes, dont une nuit entière, en utilisant uniquement l'énergie solaire emmagasinée dans sanguinela journée. (Fabrice Coffrini/AFP)

                                Orange sanguine...
                                                                  Et viva España
La nuit du mercredi 7 au jeudi 8 juillet a été longue en Espagne où tout un peuple a hurlé sa joie après la victoire sur l’Allemagne (1-0) qui qualifiait «la Roja» pour sa première finale de Coupe du monde. Verdict dimanche !
La nuit du mercredi 7 au jeudi 8 juillet a été longue en Espagne où tout un peuple a hurlé sa joie après la victoire sur l’Allemagne (1-0) qui qualifiait «la Roja» pour sa première finale de Coupe du monde. Verdict dimanche ! (Arturo Rodriguez/AP/SIPA)
                                                                              Marigotine

Commenter cet article

sophro 09/07/2010 07:33


ah oui, finalement j'adore les couleurs chaudes ! chez moi c'est connu !! hi hi hi - et viva Espana ............
Ce bleu est sublime !!! dommage de très très très mal l'utiliser !!!! ridicule .... pauvre gamin à qui l'on enlève le sens du toucher, de la vue, de l'odorat ..... docteur c'est grave ??? oui c'est
très grave.
encore une bonne journée. Sereine