Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
ctoutpourvous

Mon top "six"des chansons françaises revisité par l'actu....

5 Mars 2010, 11:35am

Publié par marigotine FWI



Source commentaires au dessus de la photo:                       Marigotine.
Source cliché au dessous de la photo:              Réalisateur du cliché
.   
                
                                  Je, je, suis une crétine, je suis un gadin
                                  Oh, oh, oh, Poutine (pour la rime) qu'il me tienne la main....


Chute à l’Elysée. Faux pas pour Mylène Farmer, reçue à au palais présidentiel mardi soir pour le dîner en l'honneur de Dmitri Medvedev, Président de la Russie. La chanteuse s'est pris les pieds dans les lanières de son sac. L’image fait depuis le bonheur des internautes. <b><a href=''http://www.dailymotion.com/video/xcfolh_mylne--l-elyse-la-chute_music'' target=''_blank'' >(Cliquez ici pour voir la vidéo) </a></b>
Chute à l’Elysée. Faux pas pour Mylène Farmer, reçue à au palais présidentiel mardi soir pour le dîner en l'honneur de Dmitri Medvedev, Président de la Russie. La chanteuse s'est pris les pieds dans les lanières de son sac. L’image fait depuis le bonheur des internautes. (Cliquez ici pour voir la vidéo) (Facelly/SIPA)

                                           Un crétin complètement allumé!

                          Allumez le feu, allumez le feu et voir roussir mes cheveux...         
Pour montrer leur bravoure, les Forces spéciales biélorusses sont prêtes à tout, comme de briser des blocs de ciment en feu avec leur tête, fin février.
Pour montrer leur bravoure, les Forces spéciales biélorusses sont prêtes à tout, comme de briser des blocs de ciment en feu avec leur tête, fin février. (Viktor Drachev/AFP)


             Tea for you and  tea for me.... that als' mais où est George?
                 
Avant l’ouverture à Pékin de la session des délégués du Peuple, des hôtesses passent dans les gradins du parlement pour préparer le rituel du thé, mercredi 3 mars. Avant l’ouverture à Pékin de la session des délégués du Peuple, des hôtesses passent dans les gradins du parlement pour préparer le rituel du thé, mercredi 3 mars. (Frédéric Brown/AFP)

        Parole et parole et parole , parole et parole et parole que tu sèmes au vent....
La France a affiché sa confiance en Dmitri Medvedev, en annonçant son intention de vendre à la marine russe quatre navires de type. Lundi 1er mars, lors d'une conférence de presse commune avec son homologue russe, le président Nicolas Sarkozy, a précisé que ces bâtiments de projection et de commandement (BPC) seraient fournis sans équipements militaires.
La France a affiché sa confiance en Dmitri Medvedev, en annonçant son intention de vendre à la marine russe quatre navires de type. Lundi 1er mars, lors d'une conférence de presse commune avec son homologue russe, le président Nicolas Sarkozy, a précisé que ces bâtiments de projection et de commandement (BPC) seraient fournis sans équipements militaires. (Gorassini Giancarlo/ABACA)

     Je te tiens tu me tiens par la mitraillette...
                   Le premier denous deux  qui bougera aura une ballette...

Après le séisme, l’anarchie. Les autorités chiliennes ont par ailleurs prolongé le couvre-feu à Concepcion et déployé 4.000 soldats de plus dans la deuxième ville du pays pour mettre fin aux pillages et aux actes de délinquance consécutifs à la catastrophe (Ci-dessus, photo prise le mardi 2 mars). Après le séisme, l’anarchie. Les autorités chiliennes ont par ailleurs prolongé le couvre-feu à Concepcion et déployé 4.000 soldats de plus dans la deuxième ville du pays pour mettre fin aux pillages et aux actes de délinquance consécutifs à la catastrophe (Ci-dessus, photo prise le mardi 2 mars).. (Claudio Santana/AFP)

                                    Il était un petit navire, il était un petit navire
                                          Qui n'savait plus plus où naviguer oé oé!!!

Témoignage de la violence du tsunami qui a ravagé les côtes chiliennes : ce bateau de pêche qui a littéralement volé jusqu’au milieu des terres, loin de son port d’attache. Quarante-huit heures après le tremblement de terre de magnitude 8,8, le dernier bilan officiel fait état de 723 morts et risque de s'alourdir. Témoignage de la violence du tsunami qui a ravagé les côtes chiliennes : ce bateau de pêche qui a littéralement volé jusqu’au milieu des terres, loin de son port d’attache. Quarante-huit heures après le tremblement de terre de magnitude 8,8, le dernier bilan officiel fait état de 723 morts et risque de s'alourdir. (Claudio Santana/AFP)

                                       Marigotine...                  juste pour vous faire sourire

Commenter cet article