Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
ctoutpourvous

Mar-dis moi tout...

12 Novembre 2013, 10:02am

Publié par marigotine FWI

 

 

                      Icare est parmi nous!

à une lettre près il s'appelait Roissy....

FABULEUX! Voler dans les airs est le rêve des plus téméraires. Pour Yves Rossy, c'est une réalité. À 54 ans, cet aviateur suisse a survolé plusieurs fois ces derniers jours le volcan Fuji au Japon, simplement accroché à son aile de 60 kilos propulsée par 4 petits réacteurs, avec des pointes à 300 km/h. Il la dirige sans aucune manette, rien que par les mouvements du corps et de la tête.

 

Le rêve de beaucoup d'entre nous, voler dans les airs....Yves Rossy l'a fait, 54 ans cet ancien aviateur Suisse vient de survoler le volcan Fuji au Japon. Juste accroché à son aile de 60kgs propulsé par 4 petits réacteurs avec des pointes de vitesse à 300 kms, il se dirige sans manettes juste par les mouvements de son corps et de sa tête!

 

Même la Russie !

          Si jeunes et déjà révoltés...

RUSSIE. Plusieurs milliers de nationalistes russes et militants d'extrême droite ont défilé lundi en Russie à l'occasion du Jour de l'unité du peuple, la fête nationale russe. À Moscou, ils étaient entre 10.000 et 15.000 rassemblés dans le quartier de Lioublino. Cette manifestation a eu lieu dans une atmosphère de tension, seulement trois semaines après de violentes émeutes anti-immigrés provoquées par la mort d'un jeune Russe, tué par un Azerbaïdjanais.

 

En Russie des miliers de nationalistes et militants extrême droite ont défilé à l'occasion du jour de l'unité du peuple . Manif dans une atmosphère de haute tension 3 semaines après la mort d'un jeune Russe tué par un Azerbaïjanais.

 

Comme je vous le disais: si jeune!

              Et même pas peur...

TENSIONS. Des milliers de nationalistes russes ont commencé à défiler ce lundi à Moscou lors d'une manifestation annuelle contre la présence d'immigrés d'ex-républiques soviétiques. La marche s'est déroulée dans un contexte de tensions, trois semaines seulement après de violentes émeutes anti-immigrés provoquées par le meurtre d'un jeune Russe tué par un Azerbaïdjanais à Birioulevo, un autre quartier du sud de la capitale.

Toujours à Moscou, les nationalistes ont défilé hier lundi 11 novembre contre la présence d'immigrés de l'ex républiques soviétiques. ( malheureusement y'a pas que chez nous....)  

 

Parle à ma main!

 Fais gaffe y'a Marigotine qui lit sur nos lèvres....

UMP. Rachida Dati et Pierre Charon lors du discours de la candidate à la mairie de Paris Nathalie Kosciusko-Morizet, le 05 novembre 2013. La candidate UMP propose aux Parisiens «sept progrès majeurs» pour améliorer leur quotidien, soit sept chapitres dans lesquels elle décline ses propositions. L'équipe de campagne d'Anne Hidalgo, candidate du Parti Socialiste, a qualifié peu après de «bâclé et squelettique» le programme présenté.

 

Rachida Dati et Pierre Charon en pleine discussion, voire même plutôt confession lors du discours de la candidate à la mairie de paris NKM. Mais que peuvent ils se chuchoter de la sorte? Je vous laisse votre version....

 

 

Mais où est donc Liu Bolin?

CAMÉLÉON. Pas vu mais connu. Liu Bolin, spécialisé dans l'art du camouflage, a de nouveau réussi à se fondre dans l'environnement qui l'entoure, souvent très détaillé, pour paraître invisible. Comme ici à Caracas, où l'artiste chinois a posé devant des étagères de magazines et de bandes dessinées. Un véritable tour de force artistique, mais aussi protestataire.

 Célèbre artiste chinois Liu Bolin n'en est pas moins contestataire, et il a de nouveau réalisé l'exploit de posé à Caracas devant ces étagères de magazines et bandes dessinées. Une magnifique prouesse artistique...

Commenter cet article

thierrys76 12/11/2013 19:28

Bisous marigotine, merci pour cet article sympa, je parle parfois moi aussi a ma main hihihi, bisous.