Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
ctoutpourvous

Ma pauv'dame j'suis complètement absorbée par le boulot...

7 Février 2012, 12:47pm

Publié par marigotine FWI

 

 

 

 

                            Mon article "vide-grognon" du jour


                                 oh! là là, Nadine tu fais fort....

Nadine Morano est l'une des membres du gouvernement les plus actifs sur le réseau social Twitter, avec le ministre de l'Industrie, Eric Besson. Et c'est justement un message de la première au second qui a retenu l'attention des internautes samedi dernier.

En milieu d'après-midi, la ministre en charge de l'Apprentissage souhaite envoyer un message privé (DM : direct message) à son collègue Eric Besson, mais le message finit sur son profil public, auquel tout le monde a accès :

 

© Captures d'écran Twitter par Planète.fr

 

Pendant que les français s'exténuent à bosser, ou même à savoir comment ils vont pouvoir mettre de l'essence dans leur voiture pour se rendre au boulot (quand ils en ont encore un)!

Une autre s'esclaffe de façon indécente de "buller" dans un SPA...

 

 

Nadine Morano se rend rapidement compte de son erreur, supprime le message en question et rectifie ses propos dans un autre message :

 

La ministre a même dû préciser qu'il était inutile de continuer à appeler à sa permanence, et qu'elle était bien au travail :

 

Le même type de mésaventure était déjà arrivé à Eric Besson en octobre dernier, et la toile s'en était également amusée :



Faudrait quand même arrêter de nous prendre uniquement  pour des CONS......

 

 

Commenter cet article