Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
ctoutpourvous

Les cons sont légions au quotidien....

1 Décembre 2011, 17:19pm

Publié par marigotine FWI

 

 

 

Ils sont où les cons qu'ont rien compris

                                              ...à la faim du moi?

 

<b>Faim de mois</b>. Les Restos du Coeur ont débuté leur 27e campagne d'hiver, déterminés à «faire passer le message de ceux que l'on n'écoute pas», en pleine crise économique. Responsables de l'association fondée par Coluche, bénévoles, dirigeants politiques de gauche et de droite, se sont retrouvés dans un hangar du XVe arrondissement de Paris, où palettes de café et de sucre attendaient les bénéficiaires. Vingt-sept ans après leur création, les Restos du Cœur reçoivent 12 fois plus de bénéficiaires qu'au tout début. «C'est l'échec de toute notre société, qui manque de solidarité, de programmes structurants» a estimé Olivier Berthe, le président des Restos. Au cours de la saison 2010-2011, 860.000 bénéficiaires avaient été accueillis dans les permanences pour 109 millions de repas distribués. Cette année, quelque 60.000 bénévoles vont se mobiliser.

Je le sais, je suis con...damné....

 

<b>Condamné</b>. Le Dr Conrad Murray est désormais fixé : il devra purger une peine de 4 ans de prison. Reconnu coupable le 7 novembre d’homicide involontaire sur Mickael Jackson, le médecin du «Roi de la pop», décédé en juin 2009 d'une «grave intoxication» au Propofol, un puissant sédatif qu’il utilisait comme somnifère, a vu sa peine fixée lors d'une nouvelle audience ce mardi à Los Angeles. Le Dr Murray a menti à plusieurs reprises, il s'est engagé dans un comportement malhonnête et a fait tout son possible pour couvrir ses transgressions. Il a violé la confiance de la communauté médicale et de son patient. Il n'a fait preuve d'absolument aucun remords, d'absolument aucun sens de l'erreur, il est et demeure dangereux», a déclaré le juge Michael Pastor, dans sa déclaration expliquant la peine.


                                                              Et moi, pauvre victime d'un con...plot

 

Moi, je suis sans con...passion

<b>Pénalement irresponsable</b>. C’est ce qu’ont estimé les experts psychiatres chargés de se prononcer sur la responsabilité pénale d'Anders Behring Breivik. L'auteur des attaques du 22 juillet en Norvège n'était pas en possession de ses moyens au moment des faits, le procureur Svein Holden parle de «schizophrénie paranoïaque», citant les conclusions du rapport remis par les deux experts. L'extrémiste de droite, qui a tué 77 personnes il y a quatre mois, pourrait donc ne pas être condamné à une peine de prison mais à un internement et une obligation de soins dans un établissement psychiatrique. «Si la conclusion finale est que Behring Breivik était irresponsable, nous demanderons au tribunal à l'issue du procès qu'il reçoive un traitement mental obligatoire», a déclaré la procureure Inga Bejer Engh, précisant que ce traitement pourrait lui être administré «à vie».

 

 

 

Retrouvez-moi ce con qui a détricoté mon pull?.

 

<b>À un fil</b>. Michael Kemeter n'a peur de rien. Et il était près à tout pour relever le défi, même à mettre sa vie en péril. Alors, cet américain de 23 ans a traversé, sur une corde de 25 mètres de long, deux points d'une gorge d’une montagne à plus de mille mètres d’altitude, au Parc national de Yosemite en Californie. Ce cascadeur fou s’est lancé sur la corde raide torse nu et surtout pieds nus mais toutes les précautions avaient été prises pour que tout se passe au mieux. Le funambule avait attendu que les touristes curieux s'en aillent pour se lancer dans les airs en toute concentration.

Commenter cet article

Douchka de chez Catbib 01/12/2011 22:37

Con tente de te retrouver, les jeux de mots c'est con tagieux, et ceux là m'ont bien plu tous sauf le regard fou du tueur qui vient de s'en sortir!!(une photo révélatrice s'il en est brrr, fais
froid ds le dos!)

nana 01/12/2011 18:43

la dernière est bien. Celle avec le suédois tueur me fait froid dans le dos.