Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
ctoutpourvous

Le voile est tombé.... et quel voile!

12 Avril 2011, 06:59am

Publié par marigotine FWI

 

 

                   Elles passent des heures à s’habiller, se coiffer, se maquiller pour être les plus belles sur les photos et les podiums, mais aussi incroyable que cela puisse paraître, elles en oublient parfois l’essentiel : leur culotte. Zoom sur ces stars qui n'ont pas froid aux yeux... quand il s'agit de se faire de la pub !    

Source:  Stéphanie Thibault 

 

  

                                                 Pamela Anderson

( Toi le haut et moi le bas! )

                                        Pamela Anderson

 

Adepte de l’exhibitionnisme - on a déjà presque tout vu de son anatomie- Pamela Andersonn’a pas failli à la règle en ce jour de juin 2005 où elle s’est rendue à la petite fête Wild Virgin Air Party organisée par le milliardaire Richard Branson. La star d’Alerte à Malibu avait visiblement oublié quelques-uns de ses dessous… A moins qu’elle n’ait tout simplement été prévoyante : quand on fait la fête, mieux vaut, il est vrai, ne pas trop se couvrir, ça évite d’avoir trop chaud !

                                                             Britney Spears

    ( Et oui là aussi je suis tondue...)

                                          Britney Spears

Si elle est aujourd’hui assagie Britneyfaisait les choux gras des tabloïds en 2006. En plein dans sa phase trash pré-pétage de plombs, elle régalait les photographes de situations toutes plus scandaleuses les unes que les autres. Pour exemple, ce cliché d’une Britney Spears en tenue de soirée, à l’heure où la star écumait les boîtes branchées de Los Angeles avec sa copine Paris Hilton Attention, le petit oiseau va sortir !

                                                                 Victoria Silvstedt

( Un petit tour et... C'est surement pour tomber sur la "case Jack Pot...)

                  Victoria Silvstedt

Elle se plaît à jouer les bimbos écervelées mais gère sa carrière d’une main de maître. La blonde de La Roue de la Fortune fait fantasmer les hommes avec sa plastique de rêve, mais plus particulièrement quand elle semble avoir oublié quelques étapes essentielles de la phase "habillement". En 2007, partie faire la fête à l’occasion d’une des nombreuses soirées du Festival de Cannes, Victoria Silvstedt avait fait sensation à sa sortie de voiture !

                                                              Paris Hilton

( Enfin Mademoiselle Hilton le voile c'est sur le visage....)

                                      Paris Hilton

 

Quand elle ne minaude pas devant un parterre de photographes, Paris Hiltons’adonne à son autre passion : le shopping. Et pour ça, elle a la tenue idéale : chapeau imprimé panthère (histoire de passer inaperçue), gilet ample sur des leggings (faciles à enlever pour ne pas perdre de temps dans la cabine d’essayage) et talons de 10 cm (pas trop hauts pour pouvoir marcher des heures sans avoir mal aux pieds). On rajouterait éventuellement une petite culotte pour éviter les coutures qui grattent, mais ce n’est pas non plus une obligation…

 

                                                                   Alisha Klass

 ( Pas tant que celà tout compte fait! )

                                              Alisha Klass

© Lionel Hahn/Abaca Press

Malgré un patronyme qui aurait pu faire espérer un peu plus de décence, Alisha Klass a fait une arrivée très remarquée à la soirée suivant la cérémonie des Grammy Awards (ici en février 2000). Espérons simplement que les vigiles à l’entrée ne lui ont pas demandé sa carte d’identité, on se demande bien où elle aurait pu la glisser…

 

                                                                         Kate Moss

(A n'en pas douter "Kate" recherche désespérément l'autre "Kate-Kate Moss" )

                                              Kate Moss

 

Aussi incontournable dans l’univers de la mode que dans la sphère people, Kate Mossa du flair quand il s’agit de créer des tendances. Le top n’a qu’à bouger le petit doigt, et aussitôt ce sont des milliers de fashionistas qui suivent le mouvement. Mais à voir la star se rendre aussi légèrement vêtue dans un restaurant chinois de Londres, on espère que ses disciples ne suivront, exceptionnellement, pas son exemple…

                                                                      Heidi Klum

 (Et pas un battement de Seal...)

                                            Heidi Klum

 

L’ancienne égérie de la marque américaine Victoria’s Secret serait-elle fâchée avec la lingerie ? Il y a quelques semaines, Heidi Klum enlevait sa petite culotte face aux caméras de NBC, et l’offrait à un journaliste médusé. Celui-ci était en effet chargé de récolter des "souvenirs personnels" auprès des stars lors de la soirée Aids organisée après la cérémonie des Oscars par Elton John. N’ayant rien sous la main, le top lui a volontiers cédé ses dessous. En 2007 déjà, la femme du chanteur Seal semblait avoir fait l’impasse sur la lingerie. C’est plutôt louche…

 

                                                          Lady Gaga

( Attention chaud devant, et froid au derrière...)

                               Lady Gaga

© Abaca Press

La très extravagante chanteuse américaine ne manque jamais ses apparitions en public. Coiffure, maquillage, tenue… Tout est étudié au millimètre près avant qu’elle ne monte sur scène. Sauf qu’en décembre dernier, Lady Gaga a été contrainte d’annuler plusieurs concerts dans la capitale (pour cause, entre autres, de grèves et de chutes de neige). Jamais prise au dépourvue, la star a donc décidé de se rabattre sur une virée shopping… en (très) petite tenue malgré le froid.

                                                                                Mimi Le Meaux

( Aux grands maux les belles fesses...)

                                    Mimi Le Meaux

 

Stars du film Tournée, réalisé par Mathieu Amalric, Mimi Le Meaux et ses copines effeuilleuses ont mis le feu à la Croisette lors du dernier Festival de Cannes. A peine vêtues et maquillées comme des camions volés, les Américaines ont sérieusement bousculé les codes vestimentaires du Festival…

                                                                             Tatiana Delarue

( C'est vrai que le vert cela fait plus écolo...)

                                                      Tatiana Delarue

 

Cannes et son festival, Cannes et sa Croisette, Cannes et son défilé de stars toutes plus glamour les unes que les autres… C’était sans compter sur Cannes et son petit vent marin. L’actrice Tatiana Delarue a fait les frais des petits courants d’air qui rafraîchissent parfois les marches du Palais des Festivals. Un petit imprévu climatique qui a révélé à quiconque l’ignorait, que la star n’avait pas de culotte !

                                                                         Lil’Kim

( Pour moi ce sera bouche fermée...)

                                          Lil’Kim

 

La rappeuse américaine aime faire la fête. Alors quand elle est conviée par un ami à un anniversaire dans un bar branché de Manhattan, Lil’Kim répond présente et sort le grand jeu, se fendant même d’un petit show privé histoire de mettre de l’ambiance. Fardée comme un clown, elle n’a pas fait l’impasse sur le maquillage mais a visiblement oublié d’ouvrir son tiroir à petites culottes avant de sortir…

                                                                        Iggy Pop

( Zizi Pop)

                                          Iggy Pop

 

Plus déjanté qu’Iggy Pop, il n’y a pas ! Ou peut-être son compagnon de toujours, David Bowie, avec qui il jouait à qui aurait le nez le plus poudrédans les années 70. En concert, comme dans la vie, le chanteur fait les choses à fond et n’hésite pas à donner de sa personne pour assurer le spectacle, quitte à se déshabiller sur scène !

                                                                    Vivienne Westwood

( Vivienne, pas la peine de "culottée les autres...)

                                              Vivienne Westwood

 

La créatrice est connue pour son look excentrique. Et même quand elle se rend à Buckingham pour se faire décorer par la Reine, elle conserve ce petit grain de folie qui a fait sa réputation. Si elle avait mis des collants histoire de ne pas porter ses chaussures pieds nus – c’est vrai, ça fait désordre –, Vivienne Westwood avait en revanche fait l’impasse sur les sous-vêtements. Finalement quand on porte une jupe longue, est-ce bien indispensable ?

 

 

                                                               Gordan Hood

( C'est pas juste, c'est toujours les mêmes qu'on "floute")

                                        Gordan Hood

 

En 2004, Gordan Hood était élu célibataire de l’année. Un titre qui fait rêver des milliers de jeunes femmes. Certaines, visiblement très impliquées, se sont donc dévouées pour procéder au contrôle qualité. Côté marchandise, tout va bien. Et pour ceux qui sont à cheval sur la tradition, avec Goran Hood l’honneur est sauf : le kilt, c’est sans rien dessous !

 

Marigotine

Commenter cet article

SEREINE 12/04/2011 08:50


HA ? Ho ho !!!! hi hi hi hi hi hi hi hi ........
finalement pas de bien belles choses !!!
bisous A+ Sereine