Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
ctoutpourvous

Le sport décidément je n'y comprends plus grand chose...

27 Juin 2012, 11:15am

Publié par marigotine FWI

 

 

 

 

Bon sang c'est déja l'ouverture des J.O de Londres!

            La Tamise est bien bleue et les anneaux bien sales...

J'ai du rater quelque chose?

 

 

            c6e5ded8-bfa3-11e1-83bb-f89ec77bdbe9-800x532.jpg

 Depuis trois jours, la Corée du Sud, les États-Unis et le Japon mènent des exercices militaires conjoints au large de la péninsule de Taean, au sud-ouest du pays. En tout, dix navires de guerre et sous-marins, parmi lesquels le porte-avion américain George Washington, des centaines d'avions de combat et 8 000 soldats sont mobilisés. «Grâce à cet exercice militaire conjoint, les forces sud-coréennes et américaines vont montrer leurs fermes capacités», a déclaré le général Park Seong-ba, avant d'ajouter: «Nous répondrons immédiatement à toute provocation de la Corée du Nord.» Crédits photo : JUNG

 

 Même le feu d'artifice inaugural, pas possible que je me sois laissée avoir comme ça!

Ah! ça y est j'ai compris c'est la faute à la météo, je me crois encore au mois de Mars.... 

<strong>Révolution … </strong>Place Tahrir, au centre du Caire, la foule réunie a laissé éclater sa joie une bonne partie de la nuit, après l'annonce de la victoire de Morsi à 51,7% des voix et 880.000 voix d'avance sur Ahmed Chafik, ancien Premier ministre de Hosni Moubarak et symbole de l'ancien régime. Mohamed Morsi, ingénieur de 60 ans qui était le candidat des Frères musulmans, s'est engagé dès dimanche soir dans une allocution à être «le président de tous les Égyptiens». Il a réaffirmé le respect des traités internationaux: geste en direction d'Israël qui craint pour l'avenir de l'accord de paix de 1979, mais aussi en direction de l'armée égyptienne, à qui une importante aide américaine est accordée annuellement ,à condition que le traité soit respecté.
 Place Tahrir, au centre du Caire, la foule réunie a laissé éclater sa joie une bonne partie de la nuit, après l'annonce de la victoire de Morsi à 51,7% des voix et 880.000 voix d'avance sur Ahmed Chafik, ancien Premier ministre de Hosni Moubarak et symbole de l'ancien régime. Mohamed Morsi, ingénieur de 60 ans qui était le candidat des Frères musulmans, s'est engagé dès dimanche soir dans une allocution à être «le président de tous les Égyptiens». Il a réaffirmé le respect des traités internationaux: geste en direction d'Israël qui craint pour l'avenir de l'accord de paix de 1979, mais aussi en direction de l'armée égyptienne, à qui une importante aide américaine est accordée annuellement ,à condition que le traité soit respecté. Crédits photo : Amr Nabil/AP/SIPA/Amr Nabil/AP/SIPA

Bein oui quand même gourdasse que tu es!
Regarde c'est la saison des cyclones qui bat son plein d'embruns....

<strong>Avis de tempête. </strong>Ils sont probablement amateurs de sensations fortes. Alors que père et fils regardent les fortes vagues s'abattre lundi sur Bradenton Beach, la tempête tropicale Debby continue de déverser des pluies diluviennes sur certaines parties de la Floride, où l'on craint des inondations et de nouvelles tornades. Le gouverneur de l'État, Rick Scott, a décrété l'état d'urgence et un avis de tempête a été maintenu sur une bonne partie de la côte américaine du Golfe du Mexique. «Du fait du large impact de la tempête tropicale Debby, presque chaque comté de Floride pourrait être touché», a indiqué le gouverneur en annonçant l'état d'urgence.
 Ils sont probablement amateurs de sensations fortes. Alors que père et fils regardent les fortes vagues s'abattre lundi sur Bradenton Beach, la tempête tropicale Debby continue de déverser des pluies diluviennes sur certaines parties de la Floride, où l'on craint des inondations et de nouvelles tornades. Le gouverneur de l'État, Rick Scott, a décrété l'état d'urgence et un avis de tempête a été maintenu sur une bonne partie de la côte américaine du Golfe du Mexique. «Du fait du large impact de la tempête tropicale Debby, presque chaque comté de Floride pourrait être touché», a indiqué le gouverneur en annonçant l'état d'urgence. Crédits photo : BRIAN BLANCO/REUTERS

Ah ces Italiens quels artistes sur le terrain!
Mais il faut avouer sans aucune limite de censure que ce soit, c'est que eux au moins ils ont une équipe qui mouille le maillot et se bat pour les couleurs de leur identité nationale!

<strong>Reproduction géante.</strong> C'est une petite curiosité qui nous vient de Castagnaro, dans la région de Vérone en Italie. Curiosité, ou plutôt œuvre de l'artiste local Dario Gambarin, qui a réalisé dans un champ un petit hommage à l'attaquant transalpin, Mario Balotelli et sa coiffure caractéristique. L'oeuvre a été réalisée avec un… tracteur. «Je voulais rendre hommage à toute la Squadra Azzura, a commenté l'agriculteur. Mais la coupe de Mario Balotelli semblait faite pour être reproduite sur ce champ…». Avec son charisme et ses déclarations d'après-match, super Mario ne laisse décidément personne indifférent…
  C'est une petite curiosité qui nous vient de Castagnaro, dans la région de Vérone en Italie. Curiosité, ou plutôt œuvre de l'artiste local Dario Gambarin, qui a réalisé dans un champ un petit hommage à l'attaquant transalpin, Mario Balotelli et sa coiffure caractéristique. L'oeuvre a été réalisée avec un… tracteur. «Je voulais rendre hommage à toute la Squadra Azzura, a commenté l'agriculteur. Mais la coupe de Mario Balotelli semblait faite pour être reproduite sur ce champ…». Avec son charisme et ses déclarations d'après-match, super Mario ne laisse décidément personne indifférent… Crédits photo : AP/SIPA/AP/SIPA

Chez les joueurs Français c'est plutôt silence radio pour la presse et les supporters, pour eux c'est faites pas chier 

  j'écoute ma "ziq"           musique-et-performance.jpg

Il le disait il y a quelques mois et pourtant ils n'en n'ont eu

rien à foutre....       Equipe de France : Laurent Blanc souhaite que les joueurs chantent la Marseillaise

France - Le nouveau sélectionneur de l'équipe de France aurait émis le souhait aujourd'hui que les joueurs présents en sélection nationale chante l'hymne français au moment des rencontres officielles.

L'ère Laurent Blanc s'annonce pleine de changement. Si au début de sa prise de fonction, l'ancien champion de 98 imposait ses règles aux joueurs, bannissant les écouteurs à la sortie des bus officiels, interdisant tout retard, voilà qu'il frappe à nouveau.

Alors que la France doit disputer aujourd'hui son premier match de qualification pour l'Euro 2012 contre la Biélorussie, le sélectionneur a fait savoir qu'il souhaitait que les joueurs sur le terrain chantent l'hymne nationale avant le coup d'envoi de la rencontre. Et Le Parisien de rapporter ses propos : "Les gens sont très sensibles à ce sujet. Personnellement, j'ai incité les joueurs à chanter la Marseillaise. Je leur ai donné le texte parce que certains d'entre eux ne connaissaient pas les paroles et ne pouvaient pas la chanter. Après, chacun est libre de faire ce qu'il veut. Ils savent ma façon de penser: si on connaît l'hymne national de son pays, il est préférable de le chanter."


Commenter cet article

love chocalDouchka de chez Catbib 27/06/2012 22:15

En bref ma jolie Marigotine vive Nous :)!!!