Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
ctoutpourvous

Le pouvoir, les fourmis, la guerre, et les enfants...

10 Juin 2011, 21:09pm

Publié par marigotine FWI

 

      C'est le nouveau casting pour les " Hommes et Femmes "

                                        à la recherche de "POUVOIR"

    Le X-FACTOR de ceux et celles qui veulent s'engager

                                       dans le monde vertigineux de la politique

    Dominer le monde telle est ma devise dites-vous?

    Alors êtes-vous prêts à tester le vertige de la domination?

<b>Sensations fortes</b>. «Venez si vous l’osez !» : tel est le slogan de la Willis Tower, à Chicago, depuis que ce gratte-ciel s’est doté de quatre balcons en verre, suspendus à la façade de son 103e étage, à 412 mètres au-dessus du vide. L’expérience, déconseillée à ceux qui souffrent de vertige ou d’acrophobie (peur de la hauteur), ne coûte que 19 dollars, accès à la terrasse panoramique du 110e étage compris. Mais la vue, depuis ces vitrines à touristes, est bien plus impressionnante. Par temps très clair, comme ici, elle donne l’impression de survoler la capitale de l’Illinois tout en permettant d’apercevoir au loin ses trois États frontaliers : l’Indiana, le Michigan et le Wisconsin.
Sensations fortes. «Venez si vous l’osez !» : tel est le slogan de la Willis Tower, à Chicago, depuis que ce gratte-ciel s’est doté de quatre balcons en verre, suspendus à la façade de son 103e étage, à 412 mètres au-dessus du vide. L’expérience, déconseillée à ceux qui souffrent de vertige ou d’acrophobie (peur de la hauteur), ne coûte que 19 dollars, accès à la terrasse panoramique du 110e étage compris. Mais la vue, depuis ces vitrines à touristes, est bien plus impressionnante. Par temps très clair, comme ici, elle donne l’impression de survoler la capitale de l’Illinois tout en permettant d’apercevoir au loin ses trois États frontaliers : l’Indiana, le Michigan et le Wisconsin. (Barcroft Media/ABACA)

 

 


                            Elles sont vraiment "fourmi, fourmi, fourmidables"
                    Les "RED CHILIS FOURMIS' PEPPER"

<b>Chili con carne</b>. Si ce cliché n’avait pas été pris dans une forêt du sud de l’Indonésie – et, semble-t-il, sans aucun trucage – on aurait pu croire à une publicité pour le plat national mexicain : du piment et de la viande, symbolisée ici par ces trois fourmis rouges équilibristes, qui interprètent aussi le rôle des haricots de la même couleur. Un vrai festin de saveurs épicées, aussi réjouissant pour l’œil qu’incendiaire pour l’estomac. Mais aussi une énigme pour les entomologistes : on ignorait jusqu’à présent que les fourmis pouvaient à l’occasion se nourrir de piments aussi explosifs. Mais il est vrai que celles-ci sont rouges et tropicales, d’une espèce tout particulièrement urticante.
Chili con carne. Si ce cliché n’avait pas été pris dans une forêt du sud de l’Indonésie – et, semble-t-il, sans aucun trucage – on aurait pu croire à une publicité pour le plat national mexicain : du piment et de la viande, symbolisée ici par ces trois fourmis rouges équilibristes, qui interprètent aussi le rôle des haricots de la même couleur. Un vrai festin de saveurs épicées, aussi réjouissant pour l’œil qu’incendiaire pour l’estomac. Mais aussi une énigme pour les entomologistes : on ignorait jusqu’à présent que les fourmis pouvaient à l’occasion se nourrir de piments aussi explosifs. Mais il est vrai que celles-ci sont rouges et tropicales, d’une espèce tout particulièrement urticante. (Caters News/SIPA)
                                      Franchement l'austérité ça commence à gonffler!
                                      Faut tout faire à pieds....
<b>Austérité</b>. Les deux principales organisations syndicales grecques, GSEE et ADEBY ont appelé à la manifestation, jeudi 9 juin, en protestation aux nouvelles mesures d’austérité. Les forces de police ont pris position devant le parlement, à Athènes.
Austérité. Les deux principales organisations syndicales grecques, GSEE et ADEBY ont appelé à la manifestation, jeudi 9 juin, en protestation aux nouvelles mesures d’austérité. Les forces de police ont pris position devant le parlement, à Athènes. (Yannis Behrakis/REUTERS)


                 Et vous, au-dessus!
Vous croyez pas que ma vie est quand même beaucoup plus terrible que la vôtre...
<b>Camp de réfugiés</b>. Ces dernières 24 heures, plus de 1000 personnes ont encore traversé la frontière entre la Syrie et la Turquie pour échapper aux répressions du gouvernement de Bachar el-Assad. Le premier ministre turc, Tayyip Erdogan, a promis qu’il ne fermerait pas les frontières de son pays aux réfugiés mais demande instamment au gouvernement syrien de stopper toute violence envers les civils.
Camp de réfugiés. Ces dernières 24 heures, plus de 1000 personnes ont encore traversé la frontière entre la Syrie et la Turquie pour échapper aux répressions du gouvernement de Bachar el-Assad. Le premier ministre turc, Tayyip Erdogan, a promis qu’il ne fermerait pas les frontières de son pays aux réfugiés mais demande instamment au gouvernement syrien de stopper toute violence envers les civils. (Osman Orsal/REUTERS)

      Si cela continue comme ça, bientôt il n'y aura plus que nous:
                                           Les enfants dans rues...

<b>Élections</b>. Jeudi 9 juin, les frères ennemis somaliens, le président Sheik Sharif Sheik Ahmed et le président du parlement Sharif Hassan Sheik Aden ont finalement signé une entente pour prolonger les mandats du gouvernement et du parlement afin de préparer plus sereinement les élections prévues, en août 2012.
Élections. Jeudi 9 juin, les frères ennemis somaliens, le président Sheik Sharif Sheik Ahmed et le président du parlement Sharif Hassan Sheik Aden ont finalement signé une entente pour prolonger les mandats du gouvernement et du parlement afin de préparer plus sereinement les élections prévues, en août 2012. (Ismail Taxta/REUTERS)

   Marigotine

Commenter cet article

sophro 11/06/2011 07:15


oui ... ouiche .....
parfois !! même plus envie de regarder le monde ....
pas beau du tout, même si je ne vois plus les photos ??? je me demande bien pourquoi ?
bisous A+ SOphro