Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
ctoutpourvous

La télé-réalité....chez les animaux!

8 Mai 2010, 10:32am

Publié par marigotine FWI

 

                       Bon les les "reinettes" du pt'it écran va falloir se calmer, les enfants regardent! 

                                     " Reinette s'tory  "     La chambre des secrets est un peu petite!  

 

                                     "  Kroh langua "        La belle et la bète, moi butterfly, caïman pas peur...

CAÏMAN PAS PEUR. Joli cliché de ce papillon qui a sans doute confondu la tête d’un alligator avec un ponton flottant. Mais leur histoire d’amour a beau être des plus photogéniques, elle n’en est pas moins contre-nature et condamnée, de ce fait, à tourner rapidement à la liaison fatale. Les sauriens du Brésil sont en effet connus pour ne pas se nourrir exclusivement de poissons, de serpents ou de cadavres d’animaux ; il leur arrive aussi de déguster des insectes. En guise d’apéritif, certes, mais avec une gourmandise accrue envers ceux qui ont l’impudence, comme celui-ci, de leur flanquer leurs pattes dans l’oeil.  Joli cliché de ce papillon qui a sans doute confondu la tête d’un alligator avec un ponton flottant. Mais leur histoire d’amour a beau être des plus photogéniques, elle n’en est pas moins contre-nature et condamnée, de ce fait, à tourner rapidement à la liaison fatale. Les sauriens du Brésil sont en effet connus pour ne pas se nourrir exclusivement de poissons, de serpents ou de cadavres d’animaux ; il leur arrive aussi de déguster des insectes. En guise d’apéritif, certes, mais avec une gourmandise accrue envers ceux qui ont l’impudence, comme celui-ci, de leur flanquer leurs pattes dans l’oeil.

 

                    " L'amour n'est pas aveugle "  Heureusement car faut bien visé!

Mardi 4 mai, à Benicia en Californie, ce colibri d’Anna nourrit ses poussins du nectar des fleurs, de la sève des arbres et de très petits insectes. Ils sont âgés d’environ deux semaines et prendront leur envol très prochainement. Mardi 4 mai, à Benicia en Californie, ce colibri d’Anna nourrit ses poussins du nectar des fleurs, de la sève des arbres et de très petits insectes. Ils sont âgés d’environ deux semaines et prendront leur envol très prochainement.


               "  S'cailles académy "                   Les ballets de Kamel Ouali

Le 2 mai, le Japon a fêté Kodomo no hi qui célèbre les enfants et est entouré de nombreux rites et symboles comme ici où des manches à air en forme de carpes koï sont accrochées le long de perches en bambou. Elles représentent la force et la persévérance pour encourager les enfants, particulièrement les garçons. Le 2 mai, le Japon a fêté Kodomo no hi qui célèbre les enfants et est entouré de nombreux rites et symboles comme ici où des manches à air en forme de carpes koï sont accrochées le long de perches en bambou. Elles représentent la force et la persévérance pour encourager les enfants, particulièrement les garçons.

Commenter cet article