Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
ctoutpourvous

La St Valentin, ça fait tourner les têtes.... et oui jusqu'à minuit!

14 Février 2011, 14:26pm

Publié par marigotine FWI

 

 

               Hey ! Choupette j'en pince pour toi  

                                         J'en ai la tête à l'envers   ♥ ♥ ♥

     

 

              Pauvre Dark Vador.

                                Depuis qu'il a retrouvé son fils

                                                                                 Il en a perdu la "tête"...

   ( parfois la paternité c'est gonflant !!!!!! )

 

Des milliers de spectateurs ont assisté au 16ème festival Hot Air Balloon, à Pampanga, aux Philippines, jeudi 10 février. Ici le gonflage d’une montgolfière représentant un casque géant de Dark Vador.
Des milliers de spectateurs ont assisté au 16ème festival Hot Air Balloon, à Pampanga, aux Philippines, jeudi 10 février. Ici le gonflage d’une montgolfière représentant un casque géant de Dark Vador. (Noel Celis/AFP)
         Tiens donc des crampons pour nos bigadins!
                      Alors là , jaimerai voir l'équipe de France de foot...
                                       " ferée des pattes arrières" 
( oui je sais c'est pas drôle, surtout qu'ils ont gagné dernièrement)
                       
Les trois premiers dimanches de février, des courses de chevaux sont organisées sur le lac gelé de Saint-Moritz, commune suisse du canton des Grisons. Pour cet événement, les chevaux sont équipés de fers à crampons.
Les trois premiers dimanches de février, des courses de chevaux sont organisées sur le lac gelé de Saint-Moritz, commune suisse du canton des Grisons. Pour cet événement, les chevaux sont équipés de fers à crampons. (Arno Balzarini/AP/SIPA)
            Oh! lalala 
                         Il est grand temps que je revienne!
             "Mon bon peuple" a de trop trop.... belles montres!
L’ancien dictateur haïtien, Jean-Claude Duvalier, a été ovationné par plusieurs milliers de personnes, mardi 8 février, lors d’une visite à Léogâne (au sud-ouest de Port-au-Prince) où il s’est recueilli sur la tombe de ses grands-parents, au lendemain du 25e anniversaire de sa chute, en 1986.
L’ancien dictateur haïtien, Jean-Claude Duvalier, a été ovationné par plusieurs milliers de personnes, mardi 8 février, lors d’une visite à Léogâne (au sud-ouest de Port-au-Prince) où il s’est recueilli sur la tombe de ses grands-parents, au lendemain du 25e anniversaire de sa chute, en 1986. (Thony Belizaire/AFP)
          Moi, je m'en fout de fêter la Saint Valentin en solo
                                         Je m'envoie en l'air quand même!
                              
Début février, au terme du 39e Prix de danse de Lausanne, sept jeunes danseurs ont obtenu une bourse d’étude dans l’une des écoles ou compagnies partenaires. Parmi les lauréats, la Brésilienne Mayara Magri, de l’École de Ballet de Rio, ici en pleine représentation.
Début février, au terme du 39e Prix de danse de Lausanne, sept jeunes danseurs ont obtenu une bourse d’étude dans l’une des écoles ou compagnies partenaires. Parmi les lauréats, la Brésilienne Mayara Magri, de l’École de Ballet de Rio, ici en pleine représentation. (Fabrice Coffrini/AFP)
  Coup de foudre spectaculaire!
  Un amour super puissant
  Tout droit sorti du fin fond des entrailles de notre terre!      
                                    Alors là franchement y'a matière à s'aimer....
<b>ORAGE VOLCANIQUE.</b> On pourrait croire à la conjonction d’un orage d’été et d’une éruption volcanique, mais ces éclairs ne tombent pas du ciel. Ils jaillissent bel et bien d’un cratère et leur formation à l’intérieur d’un nuage de cendres n’a rien d’exceptionnel : c’est l’électricité statique dégagée par la friction des matières projetées lors d’une éruption qui les engendrent. Photographié cette semaine au-dessus du mont Shinmoe, dans le sud du Japon, le phénomène est toutefois particulièrement visible sur ce cliché, en raison de l’extraordinaire densité des matières rejetées. Assoupi depuis 1959, ce volcan s’est rattrapé en expulsant certains blocs de magma à plus de deux kilomètres de hauteur !
ORAGE VOLCANIQUE. On pourrait croire à la conjonction d’un orage d’été et d’une éruption volcanique, mais ces éclairs ne tombent pas du ciel. Ils jaillissent bel et bien d’un cratère et leur formation à l’intérieur d’un nuage de cendres n’a rien d’exceptionnel : c’est l’électricité statique dégagée par la friction des matières projetées lors d’une éruption qui les engendrent. Photographié cette semaine au-dessus du mont Shinmoe, dans le sud du Japon, le phénomène est toutefois particulièrement visible sur ce cliché, en raison de l’extraordinaire densité des matières rejetées. Assoupi depuis 1959, ce volcan s’est rattrapé en expulsant certains blocs de magma à plus de deux kilomètres de hauteur ! (Ho New/REUTERS)

Commenter cet article

SEREINE 16/02/2011 10:21


ho! comme j'aime la danse ... un rêve manqué !! question de génération. tant pis je danse dans ma tête !!
bisous A+ Sereine