Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
ctoutpourvous

L'amour sous tous les fronts, enfin façon de parler....

13 Février 2011, 11:14am

Publié par marigotine FWI

 

      A l'approche de la Saint Valentin même le givre est en érection.....

 

 

<b>UNE NEIGE MONSTRUEUSE ! </b> Mais ce n’est pas en France qu’elle est tombée, hélas pour les vacanciers de février qui sont nombreux à redouter le manque de poudreuse sur nos sommets. Une crainte qui n’effleure sûrement pas ce couple de skieurs japonais, heureux résidents de la station de Yamagata, dans le nord-est de l’archipel, célèbre pour la splendeur des «monstres de neige» qui font, très ponctuellement, leur réapparition sur ses flancs. Des « monstres » qui dissimulent en réalité de simples arbres, d’abord courbés puis figés par un vent très givrant, avant de se retrouver enveloppés sous plusieurs couches de neige d’un type spécialement humide, propre aux régions côtières de l’océan Pacifique.
 Mais ce n’est pas en France qu’elle est tombée, hélas pour les vacanciers de février qui sont nombreux à redouter le manque de poudreuse sur nos sommets. Une crainte qui n’effleure sûrement pas ce couple de skieurs japonais, heureux résidents de la station de Yamagata, dans le nord-est de l’archipel, célèbre pour la splendeur des «monstres de neige» qui font, très ponctuellement, leur réapparition sur ses flancs. Des « monstres » qui dissimulent en réalité de simples arbres, d’abord courbés puis figés par un vent très givrant, avant de se retrouver enveloppés sous plusieurs couches de neige d’un type spécialement humide, propre aux régions côtières de l’océan Pacifique. (Kyodo/MAXPPP)
    Bein merde alors!
                Je ne ferais plus confiance à Meetic pour les rencontres.
 La petite annonce stipulait :
                 "Petite souris agréable cherche amour à partager"
J'en fais quoi? J'peux même pas cliquer avec....
          Ils sont déja tous à poils!
                               La Saint Valentin chez les minets...
                                                                                         Je t'aime mon lapin!
                  Moi aussi ma gazelle!
     C'est pas comme dans la chanson.
                              Moi j'préfère l'amour en mer!

                     Du sushi à se faire pour se banc de sardines....
<b>DU SUSHI À SE FAIRE...</b> Panique chez les sardines au large du Mexique. Une meute de prédateurs de la famille des marlins, appelés là-bas des « voiliers de l’Atlantique » en raison de leur nageoire dorsale surdéveloppée, vient de les prendre en chasse. Et le festin, que nous avons visionné en vidéo, va tourner au carnage. Encerclées, séparées par petits groupes puis poussées vers la surface, les sardines seront croquées toutes crues, jusqu’à la dernière. Soit par leurs poursuivants, extraordinairement rapides et voraces, soit par le nuage de cormorans qui les attend pour les gober au ras des flots. Une technique de chasse en équipe qui rappelle celle des vélociraptors dans <i>Jurassic Park</i> .
  Panique chez les sardines au large du Mexique. Une meute de prédateurs de la famille des marlins, appelés là-bas des « voiliers de l’Atlantique » en raison de leur nageoire dorsale surdéveloppée, vient de les prendre en chasse. Et le festin, que nous avons visionné en vidéo, va tourner au carnage. Encerclées, séparées par petits groupes puis poussées vers la surface, les sardines seront croquées toutes crues, jusqu’à la dernière. Soit par leurs poursuivants, extraordinairement rapides et voraces, soit par le nuage de cormorans qui les attend pour les gober au ras des flots. Une technique de chasse en équipe qui rappelle celle des vélociraptors dans Jurassic Park . (B. Reinhard Dirscher/ BIOSPHOTO)
                         Dans la série l'amour de ma patrie....
                                 La Saint Valentin du camouflage!
  ( incroyable, j'ai même vu  Dark Vador en viseur... )
Mardi 8 février, ce soldat, membre du régiment d’infanterie de Sarrebourg (Moselle), présente un nouvel équipement high-tech, le système Félin, que l’armée souhaite utiliser lors de prochaines missions en Afghanistan. Bardé de technologie, cet équipement pèse trente kilos et permet au soldat d’être mieux protégé et plus efficace dans les combats.
Mardi 8 février, ce soldat, membre du régiment d’infanterie de Sarrebourg (Moselle), présente un nouvel équipement high-tech, le système Félin, que l’armée souhaite utiliser lors de prochaines missions en Afghanistan. Bardé de technologie, cet équipement pèse trente kilos et permet au soldat d’être mieux protégé et plus efficace dans les combats. (Frederick Florin/AFP)
                     L'amour pour son Président.
                                     Une Saint Valentin bien patriotique...et colorée!
Mardi 8 février, ces femmes, aux tenues colorées, se sont rassemblées sur une place d’Ibadan, capitale et principale ville de l'état d'Oyo, au sud ouest du Nigeria, pour soutenir Goodluck Jonathan, en campagne pour un second mandat présidentiel qui se tiendra le 9 avril prochain.
Mardi 8 février, ces femmes, aux tenues colorées, se sont rassemblées sur une place d’Ibadan, capitale et principale ville de l'état d'Oyo, au sud ouest du Nigeria, pour soutenir Goodluck Jonathan, en campagne pour un second mandat présidentiel qui se tiendra le 9 avril prochain. (Akintunde Akinleye/REUTERS)
                        Dis donc mon gars!
          Tu pourrais trouver mieux comme emballage cadeau...
                                                                              Marigotine

Commenter cet article

SEREINE 13/02/2011 13:14


ben dis donc !! faut pas être claustro !!
j'adore les minous ..... petits et si mignon.
bon dimanche Bisous A+ Sereine