Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
ctoutpourvous

L'Amour écolo, la verte attitude... (fin)

7 Février 2010, 13:03pm

Publié par marigotine FWI



            

                                       Pour en savoir plus

Pour pimenter votre quotidien, la collection "Osez…" a sorti un nouvel opus de la gamme : Osez le sexe écolo de Marc Dannam.
Avec ce guide érotique, de la rencontre au mariage, vous disposez de toutes les clés pour faire rimer environnement avec plaisir !


              

                              Préférez les jeux érotiques écolos

                            

Pour les adeptes des jeux coquins, préférez les godemichés ou les boules de Geisha car les autres jeux érotiques sont nocifs pour la santé. ils contiennent des "phtalates" (groupe de produits chimiques).
Optez également pour un vibromasseur rechargeable qui vous évitera l’utilisation de piles dangereuses pour l’environnement. Il est également possible de trouver un vibromasseur à l’énergie "solaire", tels le "Solar Vibe" ou "le Sonic Purple Bullet" que l'on peut acheter sur des sites britanniques

Softparis propose également un choix de jeux érotiques bons pour la planète. De quoi être vert jusque sous la couette !        

                        Utilisez des huiles de massage naturelles

Quoi de mieux qu'une huile sensuelle, un baume comestible ou un fluide aphrodisiaque pour pimenter vos ébats ? A condition qu'ils soient hypoallergéniques et naturels bien sûr ! Produits délassants, purs et naturels comme le beurre de karité ou le beurre de cacao…

On trouve aussi facilement en magasin ou sur Internet des huiles de massage bio, qui promettent de réchauffer vos moments intimes…

 

                      Munissez-vous de préservatifs écolos

Ayez le coït écolo ! Les préservatifs ne riment pas toujours avec écologie : ils sont, pour la plupart, issus du caoutchouc dans lequel des substances chimiques sont ajoutées pour obtenir un latex provoquant des irritations et des allergies. Heureusement, la marque suédoise RFSU - n°1 pour les ventes de préservatifs dans les pays nordiques - propose des préservatifs "bio".

Le latex est fabriqué à partir d’hévéa, toutes les substances ajoutées ainsi que les lavements sont naturels. La société anglais French letter condom company lance également sa gamme de préservatifs à base de caoutchouc naturel, provenant d'hévéas du sud-est asiatique, cultivés dans des exploitations forestières certifiées FSC.

                        

Equipez-vous de lubrifiants écolos

Oubliez les lubrifiants à base de gelée de pétrole. Avec la flambée des prix du baril, le lubrifiant est de plus en plus cher.
Laissez vagabonder votre imagination en utilisant des produits déjà présents chez vous …
Pour les lubrifiants, la marque Sylk commercialise des produits naturels gourmands à base de sève d’arbres de kiwis.
Disponible sur www.neomansland.fr pour 10 euros.

 

Limitez votre consommation d’eau

On limite la consommation d'eau en prenant de temps en temps sa douche en duo, une occasion de plus de se retrouver et de stimuler le désir, mais à condition de ne pas y rester trop longtemps.

 

Privilégiez la chaleur humaine

Mettez-vous sous la couette plutôt que de surchauffer votre chambre à deux. C’est stimulant pour le désir et cela limitera vos consommations d’énergie.

                         Passez pas une St Valentin tout en "rouge et vert"

                                                                     Marigotine

Commenter cet article