Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
ctoutpourvous

Je veux rajeunir...

22 Octobre 2009, 10:43am

Publié par marigotine FWI


              Vieillir sans Vieillir.... Tentant, non?
                         Rajeunir1

Les dernières méthodes "Soft" de comblement, les techniques de remodelage pour redessiner le visage, des liftings sur mesure, les nouvelles machines
anti-âge, les traitements pour redensifier les cheveux, des crèmes véritables concentrés de prouesses technologiques:

Et bien aujourd'hui pour rajeunir en douceur et déjouer avec naturel les signes du viellissement on a le choix! Moins de rides, plus d'éclat, se sentir bien dans sa peau et surtout dans son âge.

La chirurgie esthétique: La fin du bistouri
Voyez vous-même les chiffres. Aux Etats-Unis, ces 5 dernières années, la chirurgie esthétique a connu une augmentation de 110%, et la médecine esthétique, de 720%!
On ne peut pas opposer les deux, car elles sont complémantaires. Il y a 3 signes majeurs du vieillissement:
L'altération de la peau (rides, ridules, tâches.)
La fonte des volumes et l'affaissement (ptôse)
Chacun est plus ou moins présent en fonction de la génétique, de la morphologie et du mode de vie, mais en cas de relâchement il n'y a qu'une solution: Le lifting.
A ce jour, aucune piqûre, aucun laser ne peut remonter les tissus.
Lifting les nouveaux challenges.De plus en plus naturel il ne cesse d'évoluer.
Un résultat plus harmonieux :grâce à la correction verticale. Avant, on tirait la peau en arrière; maintenannt on remonte les lignes vers le haut, ce qui donne un aspect moins rigide et tendu. 
Des cicatrices plus discrètes :Verticales, cachées dans le sillon derrière l'oreille. Au niveau des tempes, on préserve au maximum l'implantation des cheveux.
Un acte, plusieurs gestes :On profite de l'anesthésie pour traiter la peau, dérider et corriger les volumes en même temps? Avec quoi? sa propre graisse. Le chirurgien la prélève où elle se niche (cuisses,abdomen), la purifie, la centrifuge, et, comme un sculpteur, remodèle les creux avec! ça coûte moins cher que l'acide hyaluronique, ça dure plus longtemps (de 6 à 7ans), et
la cellule graisseuse( adipocyte) contient des hormones qui améliorent l'état général de la peau.
On fait du sur-mesure: Si le visage est rond, il ne faut pas rajouter trop de poids au niveau des joues, ni trop remplir pour éviter le "surgical look soufflé". Si le visage est fin et long, on fait l'inverse: On tire 20% et on remplit à 80% (Comme pour les pneus!!!!) Fini l'effet momie. 
Des suites plus courtes: grâce à des anesthésies à élimination rapide, des fils résorbables et des traitements antidouleur efficaces. 
La réalité en face: Comptez entre 5 000 et 10 000€ ttc, une journée et une nuit en clinique, 10 à 15 jours d'éviction et 6 mois pour apprécier le résultat définitif.

En savoir plus:
société française des chirurgiens esthétiques plasticiens, 11 bis rue du Colisée 75008 Paris
Tél: 01 42 89 39 78    Et sur
www.sofcep.org 

                                               
        http://www.mylivesignature.com/signatures/54487/290/FBCF2AA064AA8A01F0CB19E5481670E6.png

Commenter cet article