Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
ctoutpourvous

Je comprends pourquoi je ne suis pas riche...

26 Avril 2012, 09:53am

Publié par marigotine FWI

 

 

                                                     Oh! les vilains pas beaux...

               ..Ils ne "gagnent" pas mon estime!

 

 

                                   

Amélie Mauresmo


La sportive préfère qu'on paye pour elle !
"A Los Angeles, j'ai reçu un chèque d'un million de dollars !", explique Amélie Mauresmo à MSN Finances, (Novembre 2005). Et la championne d'ajouter : "Après ma victoire à Rome en 2004, comme le sponsor principal était un opérateur téléphonique local, j'ai essayé de bénéficier de la gratuité pour ma facture italienne".
La jeune femme, qui s'est installée en Suisse, assume le choix de ce paradis fiscal. Prudente, elle garde son argent pour l'avenir : "Si on se met à ma place, on voit les choses différemment. Ma carrière n'est pas éternelle, et si mes revenus sont confortables, il ne s'agit pas d'une rente à vie. Après le tennis, il me restera quoi... quarante ou cinquante ans à vivre ? Et qui sait de quoi sera fait mon avenir ?"

                    

Tony Parker


Le sportif fortuné se fait tout offrir !
Le basketteur français Tony Parker, triple champion de NBA avec les San Antonio Spurs, est l'un des sportifs français les mieux payés au monde : selon les termes du contrat signé en 2004 avec son club, il touche 11 millions de dollars par an (66 millions de dollars sur 6 ans). Hors revenus publicitaires...
Lors d'une interview accordée au magazine ''GQ'', Tony Parker a cependant déclaré qu'il se fait offrir presque tout ! "Moi, je n'achète quasiment jamais ce que je porte. On me donne presque tout. Je suis chouchouté par les créateurs et les sponsors. Du coup, je peux avoir à peu près tout ce que je veux sans jamais rien débourser."
Concernant ses accessoires, et en particulier les montres, il porte ce qu'on lui donne sans trop se poser de question. En contrat avec la marque IWC, il précise : "Je porte donc une IWC au poignet mais je suis incapable de vous dire de quel modèle il s'agit". (Pure people, 19/11/08).

 

Muriel Robin


Muriel Robin ne donne pas aux SDF !
L'humoriste Muriel Robin s'est fait prendre en flagrant délit de radinerie lors d'une caméra cachée !
Pendant une virée shopping, les mains chargées de paquets, on peut ainsi la voir recaler froidement un jeune homme faisant la charité...
Un comble pour l'interprète du sketch mythique de "L'addition" !
L'info qui tue : Muriel Robin chante chaque année les louanges des Restos du cœur avec les Enfoirés...

Elizabeth Hurley


Elle sous-paye sa femme de ménage !
En 2008, Violet d'Souza, l'employée de maison que l'actrice anglaise Elizabeth Hurley et son époux ont fait venir tout spécialement d'Inde, a déclaré être "exploitée".
Deux dollars de l'heure pour 70 heures par semaine, c'est ce que le couple la payait !
L'info qui tue : En Angleterre, le minimum horaire est à 5,50 dollars !

Johnny Hallyday


Le chanteur trouve injuste de payer ses impôts...
Après avoir demandé, en novembre 2005, la nationalité belge, Johnny Hallyday a annoncé en 2006 qu'il souhaitait s'établir en Suisse. Plus personne n'en doute, sa tentative d'expatriation fiscale était évidente !
Il a alors déclaré : "Je suis d'accord de payer des impôts, mais il y a une limite !". Selon ''le Figaro Entreprises'', le chanteur aurait pourtant gagné, en 2005, 6 millions d'euros. En 2006, ses revenus auraient avoisinés les 5 millions d'euros.
Des revenus inaccessibles au commun des mortels, même après imposition !
L'info qui tue : Johnny Hallyday a perçu à plusieurs reprises des fonds publics importants pour ses spectacles, pourtant payants.

Winona Ryder


L'actrice chaparde pour faire des économies !
Près de sept ans après s'être fait prendre à se servir gracieusement dans une boutique de luxe de Beverly Hills, Winona Ryder (la fiancée d'Edward aux mains d'argent) aurait à nouveau tenté de barboter un petit quelque chose... Une bague et un bracelet à 100 000 euros, prêtés par la maison Bulgari pour la soirée de gala des Marie-Claire Awards, organisés à Madrid en novembre 2008 !
L'actrice aurait "oublié" de rendre la joaillerie à la fin de la soirée. Pour sa défense, elle a juré avoir rapporté les bijoux dans une enveloppe à l'accueil de son hôtel madrilène avant de prendre l'avion pour rentrer à Los Angeles.
Seulement voilà, aucune trace de Winona Ryder, ni d'enveloppe à l'accueil, sur les bandes des caméras de surveillance...

Madonna, son frère l'accuse d'être grippe-sou !


Selon Chris Ciccone, le frère de la chanteuse, Madonna serait prête à dépenser des sommes démesurées pour elle, mais certainement pas pour ses proches !
Chris, qui l'a accompagné durant toutes ses tournées, raconte que la star logeait tout son staff dans de superbes hôtels alors que lui dormait dans une chambre bas de gamme.
Lors des déplacements, il était le seul de la troupe à voyager en classe éco, pendant que les autres membres du staff profitaient de tout le confort en classe affaire. Radine, Madonna ?
''Sources : "Ma sœur, la plus grande star du monde" par Chris Ciccone.''

                                        

Hayden Panettiere


La pom-pom-girl de la série "Heroes" souffre d'une radinerie éhontée !
Selon ''Star Magazine'', un homme qui faisait la manche aurait demandé un peu d'argent à l'actrice Hayden Panettiere. Pleine de bonne volonté, la star aurait fouillé dans son sac à main pour y trouver un billet de 20 dollars.
Sans complexe, la comédienne aurait alors demandé au pauvre homme de lui faire la monnaie, refusant ainsi, de lui donner son précieux billet... Ce qui, au vu des cachets de l'actrice, représente pour elle quelques secondes de travail !

                                           

Beyoncé


La chanteuse à 80 millions de dollars ne dépense rien !
La fortune de l'ancienne chanteuse du groupe Destiny's Child est estimée à près de 80 millions de dollars. Pourtant, elle avoue être très regardante lorsqu'il faut mettre la main à la poche.
"Honnêtement, je suis très frugale. Je n'ai pas acheté de voiture depuis que j'ai 16 ans et aucun diamant depuis l'âge de 17 ans. J'ai investi mon argent et je n'ai pas besoin de plus, grâce à Dieu, car je suis à l'aise. Je suis a présent libre de faire ce qui me rend heureuse. C'est un effort de garder les pieds sur terre". (''Public'' 23/02/2009).

                                           

Laetitia Casta


Le mannequin a préféré l'Angleterre pour fuir les impôts Français...
En 2000, alors qu'elle allait devenir le symbole de la République, la presse internationale a accusé Laetitia Casta de fraude fiscale : elle s'expatriait en Angleterre !
La future Marianne, accablée, a démenti. Sa défense sur le plateau de ''Nulle Part Ailleurs'' (Canal +) : "Je ne suis pas domiciliée à Londres ["] Je loue un appartement là-bas parce que j'aime faire la cuisine et que j'aime pas être à l'hôtel et mon petit ami est là-bas". (''Libération'', 06/04/2000)

                                             

 Heather Mills


Elle utilise les associations qu'elle défend pour récupérer un gros chèque !
Le mannequin Heather Mills, connue pour son engagement auprès des victimes d'accidents et mutilés de mines antipersonnelles, nommée en 1996 au prix Nobel de la paix, se veut irréprochable. Le hic, c'est que cette image humaniste est devenue pour elle une monnaie d'échange, une image de marque... à faire fructifier.

Pour sa sortie en mai 2009, le jeu vidéo Bionic Commando recherchait une ambassadrice. Heather était pressentie pour remplir ce rôle... La lady a demandé personnellement, sans la moindre intention de reverser une partie à une association humanitaire, un chèque de plusieurs milliers de dollars.
"Elle était insistante, elle ne voulait pas le faire si elle était moins payée, et elle voulait que les producteurs créent un personnage pour elle. Sa demande était bien au-delà de leur budget, et ils n'étaient sûrement pas prêts à accepter que le jeu soit basé sur elle." (staragora, 30/05/09)

Commenter cet article

love chocalDouchka de chez Catbib 26/04/2012 11:38

c'est à désesperer de la nature humaine je suis écoeurée mais bon je suppose que le pire reste à venir et tout ce que l'on ne sait pas hélas du coup je me sens moins moche tu vois!!

thierrys76 26/04/2012 11:37

Je croit que le plus choquant c'est le cas muriel robin, bon ok tous ceux que tu cite, n'entre pas dans mon estime et loin de la, des enfants gâtés qui ne pensent qu'a eux alors qu'ils pourrais
aider l'humanité, faire en sorte que moins de monde souffre, ah quelle drôle d'époque vivons nous, sur ce, je te dit rendez vous dans 10 jours tout frais et en pleine forme pour moi, je l'espères,
bises