Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
ctoutpourvous

Insolites, vous avez dit insolites? ...

18 Février 2010, 21:10pm

Publié par marigotine FWI



                  Auront-ils trouvé chaussures à leurs pieds nos Coréens...           
   Des milliers de couples se sont unis, mercredi 17 février, lors d’une cérémonie de mariage de masse, organisée par l’Eglise de l’Unification, en Corée du Sud. Environ 7000 personnes se sont ainsi dit oui ou ont renouvelé leurs vœux. Les femmes en robe, les hommes en costume noir avec cravate rouge, une écharpe blanche autour du cou. Des milliers de couples se sont unis, mercredi 17 février, lors d’une cérémonie de mariage de masse, organisée par l’Eglise de l’Unification, en Corée du Sud. Environ 7000 personnes se sont ainsi dit oui ou ont renouvelé leurs vœux. Les femmes en robe, les hommes en costume noir avec cravate rouge, une écharpe blanche autour du cou.


   En tout cas si ce n'est pas le cas, voici la solution:
                                             P
remier jour de soldes en Corée du sud....Mercredi 17 février, dans un commissariat de Séoul, en Corée du Sud, un homme recherche ses chaussures parmi des milliers d’autres. Le malfaiteur, qui a été arrêté au début du mois, volait les patients d’un hôpital et privilégiait les paires de luxe. Mercredi 17 février, dans un commissariat de Séoul, en Corée du Sud, un homme recherche ses chaussures parmi des milliers d’autres. Le malfaiteur, qui a été arrêté au début du mois, volait les patients d’un hôpital et privilégiait les paires de luxe.



                    
            Une carcasse de "chevaux"  tirée par une pauvre carcasse de cheval...

Étrange moyen de locomotion : une carcasse de voiture sur un pousse-pousse, tracté par un cheval. La scène se passe à Amritsar, ville située au nord-ouest de l'État du Panjâb indien, mardi 16 février. Étrange moyen de locomotion : une carcasse de voiture sur un pousse-pousse, tracté par un cheval. La scène se passe à Amritsar, ville située au nord-ouest de l'État du Panjâb indien, mardi 16 février.

                                             Saut d'obstacle: à cheval c'est mieux!!!
Des remorqueurs tentent de soulever la carcasse de ce camion coincé sur la barrière d’un pont à Muncie, ville de l’Indiana aux États-Unis, mercredi 17 février. Fort heureusement, le conducteur est sorti indemne de cet accident. Des remorqueurs tentent de soulever la carcasse de ce camion coincé sur la barrière d’un pont à Muncie, ville de l’Indiana aux États-Unis, mercredi 17 février. Fort heureusement, le conducteur est sorti indemne de cet accident.

                         
          Un quotidien tristement banal pour ces militaires....
Lundi 15 février, troisième jour. Environ 5000 soldats afghans et des forces militaires internationales sont déployés près du camp de Lashkar Gah, dans la province du Helmand, bastion des talibans. La quasi-totalité de Marjah et de ses environs sont sous contrôle et les talibans ont fui. Dans ces actions, douze civils ont été tués par deux roquettes. Lundi 15 février, troisième jour. Environ 5000 soldats afghans et des forces militaires internationales sont déployés près du camp de Lashkar Gah, dans la province du Helmand, bastion des talibans. La quasi-totalité de Marjah et de ses environs sont sous contrôle et les talibans ont fui. Dans ces actions, douze civils ont été tués par deux roquettes.

                 
                                   LEARN TO LOVE encore et encore....                                    
«Apprenez à aimer». Tel est ce qu'on peut lire sur ce mur, mercredi 17 février, en référence aux événements de samedi dernier, où une dizaine de personnes ont été tuées par l’explosion d’une bombe dans la ville de Pune, en Inde. Il s’agit du premier attentat depuis celui de Mumbai, en 2008. Aujourd’hui, cette attaque a été revendiquée par un groupe islamiste pakistanais. «Apprenez à aimer». Tel est ce qu'on peut lire sur ce mur, mercredi 17 février, en référence aux événements de samedi dernier, où une dizaine de personnes ont été tuées par l’explosion d’une bombe dans la ville de Pune, en Inde. Il s’agit du premier attentat depuis celui de Mumbai, en 2008. Aujourd’hui, cette attaque a été revendiquée par un groupe islamiste pakistanais.






                                                    Marigotine



Commenter cet article