Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
ctoutpourvous

patineur Tatoue et moi rien, et c'est tant mieux Sans commentaire.... Il n'y a pas d'âge pour préparer le Paris Dakar! Vous serez privé..." href="http://www.ctoutpourvous.com/article-il-faut-de-tout-pour-faire-un-monde-42235487.html"> Il faut de tout pour faire un monde...

3 Janvier 2010, 12:22pm

Publié par marigotine FWI

  
                   Une petite vidéo juste pour rire...
                                    L'art de glisser sur les sondages!

                             http://video.planet.fr/search/?q=patineur">patineur</a


                    Tatoue et moi rien, et c'est tant mieux


       
                                            Sans commentaire....

    Il n'y a pas d'âge pour préparer le Paris Dakar! 


                  Vous serez privé de "Désert"
             Une voiture décorée d'une scène de désert est bloquée dans la neige après de fortes chutes dans le centre de Kiev le 29 décembre 2009.
Une voiture décorée d'une scène de désert est bloquée dans la neige après de fortes chutes dans le centre de Kiev le 29 décembre 2009.


 Le "Désert" le plus cher du menu:  
                                                       Une ile flottante pour milliardaire...Malgré la crise économique qui frappe de plein fouet Dubaï, un promoteur allemand, Kleindienst Group, a annoncé qu'il allait commencer la construction de villas et d'hôtels sur six des 300 îles artificielles en forme de planisphère aménagées au large de Dubaï par le géant immobilier Nakheel. Un premier projet qui pourrait sauver de la faillite The World, ce complexe d'îles clés en main en partie à l'origine de la crise de la dette de l'émirat. Le chantier de cet ensemble baptisé «Le cœur de l'Europe» comprenant villas, palaces flottants et restaurants, devrait commencer au premier trimestre 2010 et s'achever en 2015.
Malgré la crise économique qui frappe de plein fouet Dubaï, un promoteur allemand, Kleindienst Group, a annoncé qu'il allait commencer la construction de villas et d'hôtels sur six des 300 îles artificielles en forme de planisphère aménagées au large de Dubaï par le géant immobilier Nakheel. Un premier projet qui pourrait sauver de la faillite The World, ce complexe d'îles clés en main en partie à l'origine de la crise de la dette de l'émirat. Le chantier de cet ensemble baptisé «Le cœur de l'Europe» comprenant villas, palaces flottants et restaurants, devrait commencer au premier trimestre 2010 et s'achever en 2015.

                                                                                   MARIGOTINE






Commenter cet article