Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
ctoutpourvous

Il est l'or, il est l'or Monseigneur...

9 Mars 2012, 22:05pm

Publié par marigotine FWI

 

 

 

 

 

  Il est un temps pour tout....

 

Mais celui là me fout la "trotteuse"

             en décallage

                                 OR 'AIR

 

 

 

 

Attention, la dernière création de l’horloger Hublot va vous en mettre plein la vue. Cette montre de style art déco est couverte de diamants et vaut cinq millions de dollars (plus de 3,7 millions d’euros) ! C’est la montre la plus chère au monde.

Parmi les 1 282 diamants qui recouvrent le bracelet fait d’or blanc, six pèsent plus trois carats (chacun). Ce qui fait un total de 140 carats pour l’ensemble de la montre. 12 tailleurs et 5 sertisseurs ont passé 14 mois pour réaliser cette véritable œuvre d’art. 
 
Mais pour qui sera ce bijou ? Le président de la marque a dévoilé lors d’une conférence de presse que "la dernière née est déjà courtisée" sans en préciser davantage. 
 
Concernant sa prochaine création qu’il veut encore plus luxueuse (et plus chère), il déclare qu’"il devient de plus en plus difficile d'aller plus loin car la surface de la montre est limitée ». La marque envisage alors d’utiliser une feuille de diamant au lieu du verre du cadran.
Vous m'en mettrez 2 ( quelque fois que la première tomberait en panne....)

Commenter cet article

Douchka de chez Catbib 11/03/2012 16:32

ca va pas le faire même si je t'aime beaucoup en tous les cas pour moi ce ne serait pas une bonne idée je dérégle toutes les montres que je les porte au poignet droit ou gauche ou accrochée au cou
bref une véritable catastrophe

thierrys76 10/03/2012 07:45

ouille, un peu cher pour l'anniversaire de ma petite chérie le 22/03, bon tant pis j'irais acheter autre chose...... allez bon week-end à toi