Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
ctoutpourvous

Il commence presque à faire chaud, et si on se faisait quelques frissons...

14 Mars 2012, 10:47am

Publié par marigotine FWI

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Isre Chorphaka, 51 ans, venait de terminer sa promenade avec des amis dans le Temple du Bouddha d'Emeraude à Bangkok, lorsque les nuages se sont mis à se déplacer dans le ciel. L'homme s'est alors dit qu'il allait se mettre à pleuvoir...

La luminosité particulière et le temple en arrière-plan lui ont donné envie de saisir le moment en prenant une photographie. Et là, surprise, "Tout à coup, les nuages se sont déplacés et ont formé une silhouette d'ange au dessus de ma tête, c'était incroyable", raconte-il au Sun.

Bien que l'apparition n'ait duré que 10 secondes, Isra Chorphaka a eu le temps d'immortaliser le moment.

© Capture d'écran de The Sun

 

Des touristes chinois en visite dans une église de Glasgow, en Ecosse, auraient filmé une bien étrange apparition : le fantôme de la Princesse Diana.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Michael Cohen, écrivain australien de romans paranormaux, affirme que des touristes chinois ont pu filmer l'apparition du fantôme de la Princesse Diana lors de leur visite d'une église de Glasgow, en Ecosse.

La vidéo est plutôt floue, mais il affirme que le visage de la défunte princesse apparaît sur l'un des vitraux de l'église. Lui ressemble-t-elle vraiment ? A chacun de juger, mais Michael Cohen en est convaincu.

"Peut-être que certains n'en ont pas fini avec nous..."
Dans la vidéo, il explique que "les scientifiques nous disent que les fantômes n'existent pas, et pourtant, des gens partout dans le monde continuent de les voir". Il ajoute que "peut-être certains fantômes n'en ont pas fini avec nous..."

Planet.fr vous propose de vous faire votre propre idée, grâce aux images tournées par les touristes chinois :


Le fantôme d'un bébé australien, 1946

Le fantôme d'un bébé australien, 1946

 

L’histoire de cette photo remonte à 1946, quand une femme australienne décide de prendre en photo la tombe de sa fille, morte à 17 ans. 

Lorsque la photo est développée, elle découvre cette étrange apparition sur le cliché.

Persuadée qu'aucun enfant n'était présent dans le cimetière à ce moment-là, la rumeur d'une apparition fantôme se propage.

Après quelques recherches, un chercheur spécialisé dans les affaires paranormales découvre que deux enfants de l'âge de celui qui apparaît sur la photo sont enterrés près de la tombe du cliché.

Le fantôme de la cage d'escalier, 1966

Cette photo a été prise au Musée national de la marine de Greenwich, en Angleterre, par un pasteur retraité, en 1966.
De nombreuses analyses scientifiques du négatif ont prouvé que la photo est authentique.

Cette apparition a été considérée comme la preuve des activités paranormales ayant lieu dans le musée. Beaucoup de gens ont en effet prétendu entendre des pas ou des pleurs de bébé près de cette cage d'escalier. Certains visiteurs affirment même avoir été pincés par des doigts invisibles !

D'après des historiens, une domestique est morte 300 ans plus tôt après une chute dans ces escaliers.

Le fantôme de la ferme, 2008 

Cette photo a été prise en 2008 par un photographe dans une ferme anglaise.

Persuadé qu'il n'y avait pas de petit garçon dans la ferme lorsqu'il a pris ce cliché, le photographe demande aux propriétaires de la ferme s'ils ont déjà assisté à des manifestations d'ordre paranormal, sans leur parler de l'apparition sur la photo. Les fermiers lui répondent qu’il leur est arrivé d’apercevoir la silhouette d'un garçon en chemise de nuit blanche à plusieurs reprises.

 Le fantôme du grand-père

Cette photo d'une personne âgée est prise en 1997 par sa petite fille, lors d'un pique-nique familial. Au second plan de la photo, la famille de la grand-mère, morte peu après, ont reconnu le visage du mari de cette dernière, mort depuis 1984...

 La Dame Brune de Raynham Hall

En 1936, deux photographes du magazine Country Life photographient cette apparition dans le manoir de Raynham Hall, en Angleterre. 

Ce fantôme, que plusieurs ont surnommé la Dame Brune, serait le spectre de la maîtresse des lieux, Dorothy Townshend, morte en 1729 au pied de ces escaliers.

Le fantôme du Toys 'R' Us

Ce cliché, capturé grâce à un appareil infrarouge, montre "le fantôme du Toys' R' Us" de Sunnyvale en Californie, adossé à un mur du magasin de jouets, au second plan.

D'après les médiums qui auraient essayé d'entrer en contact avec lui, il s'agirait du fantôme du propriétaire d'un ranch construit à la place du magasin au XIXe siècle.

Les employés du magasin affirment que le fantôme leur fait souvent des farces : il renverse les étagères de jouets, suit les dames aux toilettes et ouvre les robinets...

 

Le passager fantôme de la voiture

Cette photo date de 1959, il s'agit d'un cliché pris par une femme de son mari juste après avoir fleuri la tombe de sa mère.

Quelle ne fut pas sa surprise, une fois le cliché développé, de voir apparaître une silhouette à lunettes près de son mari dans la voiture. La personne, qu'elle a reconnue, ne serait autre que sa défunte mère...

 

Charles de Gaulle                                                        George Pompidou

                                                                    
Préviens les Marigotine!
On peut venir chatouiller les doigts de pieds des électeurs pendant leur sommeil...

 

 

 

 

Commenter cet article

thierrys76 14/03/2012

Bonjour, surprenant toutes tes images et exemples, même peut être un peu stressant pour une personne comme moi qui croit en rien, du moins j'essaye peut être de m'en persuader.... amitiés

Douchka de chez Catbib 15/03/2012

houlala heureusement que je te lis ce matin je suis une vraie froussarde moi tu sais mais en même temps je ne peux pas m'empêcher de lire c'est terrible!!

lauraoza 19/03/2012

Et bah dis donc ! Tu vas nous faire froid dans le dos, c'est gagné ! ;-)