Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
ctoutpourvous

Enfin des votes utiles, ça c'est fun élection....

13 Avril 2012, 08:18am

Publié par marigotine FWI

 

 

 

 

 

 

Arabie Saoudite : Miss Morale

Rares sont les concours de beauté où on ne demande pas aux filles de se dévoiler. Pourtant, il en existe un... en Arabie Saoudite. C'est la beauté de l'âme des 200 prétendantes au titre de "Miss Morale" qui est passé aux crible. Le respect et l'attachement aux valeurs de l’Islam tels que la pudeur, le respect des parents et la piété dans le comportement sont de très forts atouts pour l'emporter.

 

Thailande : Miss Transsexuelle

15 millions de téléspectateurs en raffolent. L'élection de "Miss Transsexuelle Thaïlande" est un rendez-vous télévisé assez atypique. Les organisateurs du concours qui ont à coeur de sensibiliser le public aux problèmes des transsexuels ne s'attendaient pas à un tel succès. Aucun doute que cette élection, aujourd'hui très populaire, a éveillé les citoyens thaïlandais au sort de ces hommes devenus femmes.

 

Hongrie : Miss Chirurgie Plastique

Elles arborent avec fierté le travail minutieux d'un chirurgien. Les prétendantes au titre de "Miss Chirurgie Plastique" ont en effet la particularité de n'avoir que très peu d'atouts naturels. Ce concours hongrois récompense la fille la mieux refaite du pays. Pour se prononcer, les juges, des plasticiens reconnus, examinent chaque lifting,  implant mammaire et autre liposucion.

Belgique : Miss SDF

En 2009, une association belge lance un concours qui a fait couler beaucoup d'encre : celui de la plus jolie sans-logis. Première miss a avoir été élue, une SDF de 58 ans au caractère bien trempé et au parcours qui a séduit le jury. L'heureuse gagnante a tout de même remporté un logement gratuit dans une maison pour une durée d'un an.

Italie : Miss Bien en Chair

170 kilos, c'est le poids de la dernière "Miss Bien en chair" en date, élue en août 2010. Tous les ans depuis 1990, un village toscan près de Pise organise un concours de miss très rondes. L'unique condition pour prétendre au titre est de peser plus de 100 kilos. Et les candidates ne sont pas que jolies, elle sont également généreuses car l'unique lot à remporter est un énorme gâteau à partager avec le public.


Italie : Miss Soeur

En 2008, Antonio Rungi, un prêtre italien, décide d'organiser le premier concours de beauté "intérieure" destiné aux religieuses. Pour s'inscrire, les aspirantes au titre de miss devaient être âgées de 18 à 40 ans et envoyer photo et ébauche de leur parcours social et religieux sur le blog du prêtre. Les internautes pouvaient alors voter en ligne pour leur nonne préférée.
Le concours a finalement été annulé après avoir sucité une vive polémique au sein de la hiérarchie d'Antonio Rungi.

Etats-Unis : Miss Gay America

Ils/Elles accourent des quatre coins des Etats-Unis pour participer au concours du plus joli transsexuel gay organisé depuis plus de trente ans. En jeu : quelques milliers de dollars, mais surtout le prestige de figurer au palmarès des plus joli trans du pays.

 

Allemagne : Miss Tuning

Chaque année, en Allemagne, a lieu le World Bodensee Tuning Show, le rendez-vous annuel incontournable pour tout amoureux de belles mécaniques qui se respecte. C'est également l'occasion d'élire "Miss Tuning". Les participantes posent aux cotés de gros bolides et la plus jolie l'emporte. La condition: avoir une très belle carrosserie, évidemment !

 

Miss Digital World

Au 21e siècle, la pin-up est virtuelle. Depuis 2003, la compétition "Miss Digital World" récompense la plus jolie femme créée sur ordinateur. Les graphistes du monde entier se pressent pour participer au concours. Ils laissent libre cours à leur imagination pour imaginer la femme de leur rêve, faite entièrement de pixels.

 

 

Commenter cet article

thierrys76 13/04/2012 10:21

Bonjour, tout d'abord j'espère que tu as trouvé ton bonheur pour tes hébergements d'images et de pps. Et concernant ton article, bien sur dans certains pays cela me fait sourire, mais dans
d'autres, je trouve effarant que l'on puisse créer de tels concours a la limite de la dignité humaine... allez bon vendredi à toi

love chocalDouchka de chez Catbib 13/04/2012 09:43

Ah!!! tu m'as bien fais rire c'est bon de bon matin et moi je vôte ou pour toi dis moi??