Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
ctoutpourvous

En direct, tout chaud tout neuf..... des drôles de news!

30 Septembre 2010, 21:02pm

Publié par marigotine FWI

 

 

                                   Ne renions pas nos "gaz"

                                          Non c'est pas moi c'est l'autre..........

 

Jeudi 30 septembre, à Martigues, près de Marseille, cet avion passe sur fond de lune immense, comme du jamais vu !
Jeudi 30 septembre, à Martigues, près de Marseille, cet avion passe sur fond de lune immense, comme du jamais vu ! (Gérard Julien/AFP)
                                      La aussi c'est très venteux....
Mardi 28 septembre, près d’Alberta, notre regard se perd dans la prairie canadienne surplombée par les éoliennes. Cette région est l’une des plus venteuses au pays.
Mardi 28 septembre, près d’Alberta, notre regard se perd dans la prairie canadienne surplombée par les éoliennes. Cette région est l’une des plus venteuses au pays. (Todd Korol/REUTERS)

                  Tu l'as planquée où ta " game boy"
Mercredi 29 septembre, à Iskitim, ce jeune miliaire est en pleine séance d’entraînement, dans l’objectif de devenir membre de l’élite militaire russe.
Mercredi 29 septembre, à Iskitim, ce jeune miliaire est en pleine séance d’entraînement, dans l’objectif de devenir membre de l’élite militaire russe. (Valery Titievsky/AFP)
                          Ah mais non! ils ne jouent pas les mecs....
Ce soldat français, membre du 1er régiment d'infanterie de marine, s’entraîne à une séance de tir sur une base militaire de la province de Surobi, en Afghanistan, le 24 septembre.
Ce soldat français, membre du 1er régiment d'infanterie de marine, s’entraîne à une séance de tir sur une base militaire de la province de Surobi, en Afghanistan, le 24 septembre. (Joel Saget/AFP)
                La Corrida c'est finie t'auras pas mon oreille!
Des heurts ont éclaté mercredi 29 septembre, à Madrid, lors d’une manifestation contre les mesures d'austérité engagées par le gouvernement du socialiste José Luis Rodriguez Zapatero. Pour la première fois depuis 2002, l'Espagne est paralysée par cette grève générale.
Des heurts ont éclaté mercredi 29 septembre, à Madrid, lors d’une manifestation contre les mesures d'austérité engagées par le gouvernement du socialiste José Luis Rodriguez Zapatero. Pour la première fois depuis 2002, l'Espagne est paralysée par cette grève générale. (Pedro Armestre/AFP)
                      Faut surtout pas péter l'élastique Mademoiselle!
                                   Et la musique dans tout cela?
                                          Peut-être une question de "balances"
Sur les sites des monastères des Météores, au nord de la Grèce, près de Kalambaka, cette jeune fille pratique le slackline. Il s’agit de marcher sur une sangle élastique plutôt que sur un câble rigide sans utiliser de balancier. Adeptes de nouvelles sensations, bienvenus !
Sur les sites des monastères des Météores, au nord de la Grèce, près de Kalambaka, cette jeune fille pratique le slackline. Il s’agit de marcher sur une sangle élastique plutôt que sur un câble rigide sans utiliser de balancier. Adeptes de nouvelles sensations, bienvenus ! (Nikos Pilos/SIPA)
     Fais pas chier Marigotine, fissa-fissa pour la photo!
                        Tu causes, tu causes, mais je ne vais pas tenir longtemps....
<b>SUPER TENDU</b>. Vendredi dernier, juste avant de pénétrer sur le court du Palais des sports de Lyon, Gaël Monfils s’était avoué «super tendu»... ce qui se voit sur ce cliché ! Mais cela n’a pas nui à l’efficacité de ses plongeons : l’équipe des Bleus a remporté la demi-finale de la Coupe Davis, par cinq matchs à zéro, contre l’Argentine. Et ce, en dépit de l’absence de Jo-Wilfried Tsonga qui devrait être présent, en revanche, pour la finale qui se déroulera à Belgrade, début décembre, contre la Serbie. Une finale que les Français n’ont remportée que neuf fois depuis la création de la Coupe en 1904, dont la dernière en 2001.
SUPER TENDU. Vendredi dernier, juste avant de pénétrer sur le court du Palais des sports de Lyon, Gaël Monfils s’était avoué «super tendu»... ce qui se voit sur ce cliché ! Mais cela n’a pas nui à l’efficacité de ses plongeons : l’équipe des Bleus a remporté la demi-finale de la Coupe Davis, par cinq matchs à zéro, contre l’Argentine. Et ce, en dépit de l’absence de Jo-Wilfried Tsonga qui devrait être présent, en revanche, pour la finale qui se déroulera à Belgrade, début décembre, contre la Serbie. Une finale que les Français n’ont remportée que neuf fois depuis la création de la Coupe en 1904, dont la dernière en 2001. (Camille Farges/EPA/MAXPPP)
                        La grande "bleue" et la grosse "blanche et grise"
C’est une insolite rencontre qui s’est produite, mardi 28 septembre, près du port de Sydney, en Australie, entre cet homme et une baleine à bosse.
C’est une insolite rencontre qui s’est produite, mardi 28 septembre, près du port de Sydney, en Australie, entre cet homme et une baleine à bosse. (Ian Bird / Rex Features/REX/SIPA)
                    Le gros "blanc" avec une queue et nageoire grises
Dans les rues de la capitale somalienne, cet homme porte fièrement sur ses épaules un jeune requin qu’il vient de pêcher dans l’océan Indien, le 23 septembre.
Dans les rues de la capitale somalienne, cet homme porte fièrement sur ses épaules un jeune requin qu’il vient de pêcher dans l’océan Indien, le 23 septembre. (Feisal Omar /REUTERS)

               Rien qu'à regarder les vignes j'suis déjà bourrée! ou quoi?
Mercredi 29 septembre, à Ampuis, ville située au sud de Lyon, les vendanges se sont poursuivies sur les pentes abruptes de côtes-rôties. Cette année, les récoltes ont débuté il y a quelques jours seulement, le raisin manquant encore un peu de soleil.
Mercredi 29 septembre, à Ampuis, ville située au sud de Lyon, les vendanges se sont poursuivies sur les pentes abruptes de côtes-rôties. Cette année, les récoltes ont débuté il y a quelques jours seulement, le raisin manquant encore un peu de soleil. (Philippe Desmazes/AFP)

               Le grand "noir" avec 5 doigts, 3 mains et.... et 2 képis!
Mardi 28 septembre, le président américain Barack Obama salue ces deux officiers, juste avant d’embarquer dans l’avion en direction d’Albuquerque, au Nouveau-Mexique.
Mardi 28 septembre, le président américain Barack Obama salue ces deux officiers, juste avant d’embarquer dans l’avion en direction d’Albuquerque, au Nouveau-Mexique. (Larry Downing/REUTERS)
                                                       Marigotine ....Humoriste!




Commenter cet article

sereine 01/10/2010 07:33


coucou,
encore de bien jolies photos : drôles, quoique pas drôles du tout parfois !
jolie ou insolite preque émouvante, merci Marigotine -
Bonne fin de semaine - Bisous - Sereine -