Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
ctoutpourvous

Dieu est partout...

26 Janvier 2012, 13:26pm

Publié par marigotine FWI

 

 

                           jesuisdieu@etvousnefaites.com 

 Il le faudrait,et  je vous jure qu'un de ces 4 ça vas péter....

 

<b>En couleur</b>. Elles étaient attendues et n'ont pas déçu. De nombreuses aurores boréales ont fait leur apparition dans la nuit du lundi au mardi, dans le nord de l'Europe, à la suite de l'orage géomagnétique, le plus puissant depuis 2005, qui a frappé la Terre ces dernières heures. Ces clichés féériques ont été pris depuis Tromso, en Norvège. Situé à 300 kilomètres au dessus du cercle arctique, cet endroit est l’un des lieux les plus connus au monde pour admirer ce spectacle naturel époustouflant.
Elles étaient attendues et n'ont pas déçu. De nombreuses aurores boréales ont fait leur apparition dans la nuit du lundi au mardi, dans le nord de l'Europe, à la suite de l'orage géomagnétique, le plus puissant depuis 2005, qui a frappé la Terre ces dernières heures. Ces clichés féériques ont été pris depuis Tromso, en Norvège. Situé à 300 kilomètres au dessus du cercle arctique, cet endroit est l’un des lieux les plus connus au monde pour admirer ce spectacle naturel époustouflant. (Rune Stoltz Bertinussen/AFP)

               Partout dans le monde l'équilibre est précaire

Heureusement la main Divine protège!

 

<b>De justesse.</b> En équilibre, cette voiture suspendue entre les deux épais tabliers d'un pont en construction dans la ville de Mexico City témoigne de la violence du choc. Son conducteur, qui roulait trop vite, a rapidement perdu le contrôle de son véhicule qui est brutalement sorti de route.
  En équilibre, cette voiture suspendue entre les deux épais tabliers d'un pont en construction dans la ville de Mexico City témoigne de la violence du choc. Son conducteur, qui roulait trop vite, a rapidement perdu le contrôle de son véhicule qui est brutalement sorti de route. (AFP)
         

 

La relève, la relève!

               mon "schnaps" oui!

Je suis Dieu juste après Dieu....

 

<b>Entraînement</b>. Vladimir Poutine est un sportif accompli et plutôt démonstratif. Féru de lutte russe, de ski et de natation, il pratique aussi et surtout le judo. Alors, mercredi, le premier ministre russe s’est entrainé pendant une demi-heure avec des jeunes enfants au centre sportif de Kemerovo, entretenant son image d'homme fort à deux ans de la présidentielle de 2012. Car Vladimir Poutine reste le grand favori de l'élection du 4 mars prochain, qui doit marquer son retour au Kremlin, qu'il avait dû quitter en 2008 après deux mandats consécutifs (2000-2008).
Vladimir Poutine est un sportif accompli et plutôt démonstratif. Féru de lutte russe, de ski et de natation, il pratique aussi et surtout le judo. Alors, mercredi, le premier ministre russe s’est entrainé pendant une demi-heure avec des jeunes enfants au centre sportif de Kemerovo, entretenant son image d'homme fort à deux ans de la présidentielle de 2012. Car Vladimir Poutine reste le grand favori de l'élection du 4 mars prochain, qui doit marquer son retour au Kremlin, qu'il avait dû quitter en 2008 après deux mandats consécutifs (2000-2008). (AFP)

 

J'en profite tant que t'es pas ceinture noire....

Et toi, à qui Dieu parle, t'as t-il dit que j'avais encore une chance?

 

<b>Bonne année !</b> Le duel continue sur le terrain de laïcité. À trois mois de la présidentielle, Nicolas Sarkozy a invité mercredi les représentants des cultes, qu'il recevait à l'Élysée pour ses vœux aux autorités religieuses, à «faire entendre leur voix dans le débat public». Alors que plusieurs candidats de gauche, dont le socialiste François Hollande, proposent d'ouvrir le mariage aux personnes du même sexe, le chef de l'État a estimé que l'opinion des religieux sur la famille était susceptible d'intéresser «la société tout entière». Dans son discours, le président a fustigé «l'intégrisme de la laïcité» qui «consisterait à exclure de la sphère publique toute référence culturelle ou intellectuelle à la religion».
 Le duel continue sur le terrain de laïcité. À trois mois de la présidentielle, Nicolas Sarkozy a invité mercredi les représentants des cultes, qu'il recevait à l'Élysée pour ses vœux aux autorités religieuses, à «faire entendre leur voix dans le débat public». Alors que plusieurs candidats de gauche, dont le socialiste François Hollande, proposent d'ouvrir le mariage aux personnes du même sexe, le chef de l'État a estimé que l'opinion des religieux sur la famille était susceptible d'intéresser «la société tout entière». Dans son discours, le président a fustigé «l'intégrisme de la laïcité» qui «consisterait à exclure de la sphère publique toute référence culturelle ou intellectuelle à la religion». (Eric Feferberg/AFP)

Commenter cet article

Douchka de chez Catbib 26/01/2012 21:54

Ca se complique, lui il est pas réputé pour la multiplication des pains!! hélas

thierrys76 26/01/2012 14:48

Hello, et bien j'ai vu moi aussi ces aurores à la TV et j'aurais donner euh.. quelques euros pour les voir pour de vrais, cela devait être superbe, allez bon jeudi à toi, le reste, non, poutine
c'est pas pour moi, les religions non plus, sur ce, bye et à bientôt