Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
ctoutpourvous

Des histoires qui ont du chien....

7 Août 2011, 13:55pm

Publié par marigotine FWI

 

 

 

 

 

Jacques Chirac attaqué par son bichon

                    

 Comment ça Sumo "t'as t'as mis " les crocs dans l'estomac de Jacquot.....

  
                                             Jacques Chirac attaqué par son bichon
  

Sumo (photo) est le bichon maltais du couple Chirac qui a vécu à l'Elysée entre 1995 et 2007. Chouchouté par ses maîtres, il n'a toutefois pas supporté le déménagement lorsque le couple a dû quitter le palais. L'animal s'est montré très agressif et a mordu l'ancien président.  "J'étais en train de lire dans une pièce, Sumo était couché par terre. Mon mari est arrivé, et il a sauté ! Ça saute très haut, un bichon. Il l'a mordu à l'estomac. J'ai eu très très peur, parce qu'il y avait du sang. C'est terrible, les petites dents comme ça. Et il était déchaîné ! Il voulait resauter et mordre", a confié Bernadette Chirac au Parisien  en octobre 2009. Du coup, le cabot mordeur a été éloigné du couple et placé chez des amis. Fin 2009, Michel Drucker leur a offert un autre bichon, une femelle que Jacques à tenu à baptiser Sumette !

 

Elton John fait de son chien son garçon d'honneur


Volontairenement le photographe a masqué la queue du garçon d'honneur!

                                                      Queue de "pie" obligatoire pour la cérémonie, sinon rien....

                                                       


  
                                       Elton John fait de son chien son garçon d'honneur
  

Elton John a épousé son compagnon David Furnish en 2005, le jour même où la loi anglaise a légalisé le mariag homosexel. La cérémonie s'est tenue au Windsor Guildhall, un bâtiment ancien et prestigieux… qui n'acceptait malheureusement pas les animaux de compagnie ! Le chanteur britannique ne pouvait pas imaginer se passer de son toutou lors de ce jour exceptionnel. Il en a donc fait son garçon d'honneur, qui comme chacun le sait, ne peut pas être exclu d'une cérémonie de mariage…

 

 

  Paris Hilton et ses 17 mini chiens

                                 "Blanche neige" et ses 17 nains...

                                      

  
                        Paris Hilton et ses 17 mini chiens

Paris Hilton adore les animaux miniatures, qu'elle transforme en véritables accessoires de mode. La jet-setteuse collectionne les yorkshires et les chihuahuas. Le plus médiatique d'entre eux, une chienne prénommée Tinkerbell, a même publié un recueil de ses mémoires canines !
En 2007, les services animaliers de Los Angeles ont fait irruption dans la demeure de la star. Ils ont constaté qu'elle possédait dix-sept chiens, alors que la loi américaine n'en autorise que trois au maximum. Paris a donc du en donner certains, non sans regret.
Depuis, la belle a craqué pour des furets, un lapin et même une truie naine baptisée Princess Pigelette !

 

Britney élue la pire maîtresse !

 Déja pas bonne réputation pour ses enfants, alors pour ses animaux, no comment!.

  
                     Britney élue la pire maîtresse !

La chanteuse Britney Spears a été désignée comme la pire propriétaire de chiens parmi les stars, en 2006, devant la riche héritière Paris Hilton. Deux magazines américains lui reprochaient de s'être débarrassé de ses trois chiens après avoir rencontré son compagnon Kevin Federline.
Qu'importe. En 2007, Britney Spears s'est offert Snow White, un chihuahua à 3200 dollars et London, un Yorkshire terrier à 3000 à dollars. Deux ans plus tard, c'est un perroquet qui a fait son bonheur !

 

George Bush nettoie les crottes de Barney

              La moto-crotte américaine à un nom:

                                                                           la dobble    "W"

                             George Bush nettoie les crottes de Barney

Barney est le chien de la famille Bush. Ce scottish terrier a été le "First Dog" des Etats-Unis entre 2001 et 2009. Très populaire, le toutou a plusieurs sites web qui lui sont consacrés, notamment une partie du site officiel du gouvernement de George W Bush lorsqu'il était au pouvoir.
Le cabot a également joué dans plusieurs vidéos humoristiques produites par ses maîtres, dont celle réalisée à l'occasion du dernier Noël des Bush à la Maison blanche.
En octobre 2010, George W. Bush a confié au journal américain Tyler Morning Telegraph qu'il ramassait désormais lui-même les crottes de son chien. "Dix jours après la fin de ma présidence, je me suis retrouvé là avec un sac en plastique à ramasser ça, chose que j'avais pu éviter pendant huit ans", a déclaré l'ancien président.

 

                            Mickey Rourke sauvé du suicide par son chien

 

  Mais franchement Mickey, arrête les hot-dog au petit déjeuner!

                                       Mickey Rourke sauvé du suicide par son chien

L'acteur américain Mickey Rourke a encaissé un grand choc début 2009 lorsque Loki (photo), son chihuahua favori, s'est éteint. Il faut dire que le moral de cet ancien boxeur était déjà au plus bas : déprime, divorce, alcoolisme… Et que ses animaux de compagnie sont ses garde-fous.
Mickey Rourke a même confié au site People que ses chiens l'ont dissuadé de se suicider :
"Un jour, je me suis dit que j'allais passer à l'acte. J'ai regardé mon chien qui a fait un bruit, un petit son presque humain. Vous savez, je n'ai pas d'enfant alors mes chiens sont tout pour moi. Le chien m'a regardé d'un air de dire 'Qui va s'occuper de moi?'"

 

Commenter cet article