Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
ctoutpourvous

Des face à face insolites, touchants, drôles.....

1 Septembre 2010, 09:47am

Publié par marigotine FWI

 

 

                                                    J'veux pas qu'on nous sépare my love....

Insolite. Dans une réserve de 350 hectares, près de Dülmen, en Allemagne, ces chevaux sauvages se câlinent, fin août. Ils sont malheureusement aujourd’hui au bord de l’extinction.
Insolite. Dans une réserve de 350 hectares, près de Dülmen, en Allemagne, ces chevaux sauvages se câlinent, fin août. Ils sont malheureusement aujourd’hui au bord de l’extinction. (Martin Meissner/AP/SIPA)
                   Face à face avec le vertige avant celui d'avec la police.....
Spiderman. Lundi 30 août, le Français Alain Robert a escaladé en à peine 25 minutes les 57 étages (151 mètres de haut) du gratte-ciel du Lumiere Building de Sydney. Au sommet de la tour, il était attendu par les policiers australiens et a été placé en garde à vue.
Spiderman. Lundi 30 août, le Français Alain Robert a escaladé en à peine 25 minutes les 57 étages (151 mètres de haut) du gratte-ciel du Lumiere Building de Sydney. Au sommet de la tour, il était attendu par les policiers australiens et a été placé en garde à vue. (Greg Wood/AFP)
                                             Faire face contre les feux.
Incendies. Près de 3000 hectares de végétation ont été ravagés par une série d'incendies dans la nuit du lundi 30 au mardi 31 août, dans le sud de la France, à une dizaine de kilomètres de Montpellier. Les pompiers restaient largement mobilisés mardi.
Incendies. Près de 3000 hectares de végétation ont été ravagés par une série d'incendies dans la nuit du lundi 30 au mardi 31 août, dans le sud de la France, à une dizaine de kilomètres de Montpellier. Les pompiers restaient largement mobilisés mardi. (Pascal Guyot/AFP)
                      Père et fils face à un  "réveil  fumant" ...
Fuite. Lundi 30 août, un homme et son fils observent le volcan du mont Sinabung, sur l'île indonésienne de Sumatra, entré en éruption la veille après 400 ans de silence. 3000 réfugiés ont été contraints de quitter leurs villages et ont été évacués vers seize centres de secours.
Fuite. Lundi 30 août, un homme et son fils observent le volcan du mont Sinabung, sur l'île indonésienne de Sumatra, entré en éruption la veille après 400 ans de silence. 3000 réfugiés ont été contraints de quitter leurs villages et ont été évacués vers seize centres de secours. (Sutanta Aditya/AFP)
                        La main du sauvetage face au regard de l'espoir....
Sous les eaux. Lundi 30 août, à Sujawal, au sud du Pakistan, une femme est hélitreuillée par des membres de l’armée venus lui porter secours. Les déplacés de cette ville ont gagné Makli, où s'entassent désormais près d'un demi-million de personnes, la plupart sans rien pour s'abriter et sans eau potable ni vivres.
Sous les eaux. Lundi 30 août, à Sujawal, au sud du Pakistan, une femme est hélitreuillée par des membres de l’armée venus lui porter secours. Les déplacés de cette ville ont gagné Makli, où s'entassent désormais près d'un demi-million de personnes, la plupart sans rien pour s'abriter et sans eau potable ni vivres. (Akhtar Soomro/REUTERS)
                                  Face au départ, ou une bien triste histoire....
Fin ou commencement ? Mardi 31 août, les troupes américaines commencent à quitter le sol irakien. Ce jour marque officiellement la fin des opérations de combat américain dans ce pays, après sept années de guerre.
Fin ou commencement ? Mardi 31 août, les troupes américaines commencent à quitter le sol irakien. Ce jour marque officiellement la fin des opérations de combat américain dans ce pays, après sept années de guerre. (AFP)
                                     Adorables petites "Faces" devant l'objectif...
Fête. Mardi 31 août, à Chandigarh, ville du nord de l’Inde, les enfants ont revêtus leurs costumes traditionnels à l’occasion de Janmashtami. Ce festival hindou célèbre la naissance du Seigneur Sri Krishna.
Fête. Mardi 31 août, à Chandigarh, ville du nord de l’Inde, les enfants ont revêtus leurs costumes traditionnels à l’occasion de Janmashtami. Ce festival hindou célèbre la naissance du Seigneur Sri Krishna. (Ajay Verma/REUTERS)
                                                                             Marigotine

Commenter cet article