Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
ctoutpourvous

De qué Calor à qué Frigo.....

20 Janvier 2012, 13:19pm

Publié par marigotine FWI

 

 


Quelque chose d'évident:

                                         Seul, je suis seul au monde!

Je SEB bien que je suis le meilleur!

                          Allez fait pas chaud on s'fait une raclette les filles....

<b>En visite</b>. «Je ne sais pas pourquoi ils me laissent tout seul. Alors que c'est ici que cela se passe». Jeudi, juste avant la présentation des vœux aux forces économiques à Lyon, Nicolas Sarkozy était à l'usine Seb de Pont-Evêque en Isère. Et le président de la République s'étonne. Il s'étonne que ses concurrents à la présidentielle le «laissent tout seul» aller dans les usines. Alors, devant les 900 salariés, le chef de l'État a vanté la solidarité ouvrière où «chacun est sur un pied d'égalité», où «l'on se serre les coudes car c'est dur pour tout le monde». Surtout, il a entamé son travail de pédagogie sur son projet de TVA sociale, mais sans jamais prononcer l'expression.
 «Je ne sais pas pourquoi ils me laissent tout seul. Alors que c'est ici que cela se passe». Jeudi, juste avant la présentation des vœux aux forces économiques à Lyon, Nicolas Sarkozy était à l'usine Seb de Pont-Evêque en Isère. Et le président de la République s'étonne. Il s'étonne que ses concurrents à la présidentielle le «laissent tout seul» aller dans les usines. Alors, devant les 900 salariés, le chef de l'État a vanté la solidarité ouvrière où «chacun est sur un pied d'égalité», où «l'on se serre les coudes car c'est dur pour tout le monde». Surtout, il a entamé son travail de pédagogie sur son projet de TVA sociale, mais sans jamais prononcer l'expression. (REUTERS)

 


Quelque chose me gêne chez ce candidat....


20120109PHOWWW00530.jpg         20120116PHOWWW00539.jpg

 Les candidats à l'investiture républicaine pour la Maison-Blanche échangent leurs derniers coups en Caroline du Sud. Car c’est ce samedi qu’auront lieu , dans cet État du sud, les primaires républicaines en vue de l’élection présidentielle américaine. Alors, le favori Mitt Romney concentre toutes ses attaques sur Newt Gingrich, son adversaire le plus mordant et continue activement sa campagne, comme ici dans un restaurant de Lexington. Selon un dernier sondage, Mitt Romney est crédité de 33 % des intentions de vote, contre 23 % pour Newt Gingrich. Mais de hautes tensions viennent jeter le trouble : une chaîne de télévision révèle que le richissime homme d’affaires mormon a réalisé plusieurs gros investissements dans le paradis fiscal des îles Caïmans. Ce énième rebondissement ne peut que réjouir le camp Obama. (Jim Young/REUTERS)

 

Quelque chose de touchant chez cet homme courbé sous le poids de son fard'eau....

Quand la froidure vous inflige l'encore plus dur.

<b>Courageux</b>. Rien ne semble arrêter cet homme. Et malgré les très mauvaises conditions météorologiques, il continue d’aller chercher son eau à une pompe publique de Kaboul. Car depuis quelques jours, de fortes chutes de neige se sont abattues sur la capitale afghane, provocant la mort de 30 personnes et en blessant onze autres. Quelques 70 habitations ont aussi été détruites dans les différentes coulées de neige. Les secours font tout leur possible afin de pouvoir approvisionner en nourriture les habitants se trouvant dans des lieux encore coupés du monde. Et les autorités annoncent que les pénuries actuelles pourraient conduire à une éventuelle crise humanitaire.
 Rien ne semble arrêter cet homme. Et malgré les très mauvaises conditions météorologiques, il continue d’aller chercher son eau à une pompe publique de Kaboul. Car depuis quelques jours, de fortes chutes de neige se sont abattues sur la capitale afghane, provocant la mort de 30 personnes et en blessant onze autres. Quelques 70 habitations ont aussi été détruites dans les différentes coulées de neige. Les secours font tout leur possible afin de pouvoir approvisionner en nourriture les habitants se trouvant dans des lieux encore coupés du monde. Et les autorités annoncent que les pénuries actuelles pourraient conduire à une éventuelle crise humanitaire. (Omar Sobhani/REUTERS)
Quelque chose d'absurde dans ces "satanés" rituels à la con....

<b>Bain glacé</b>. Faut-il dire courageux ou inconscient, on ne sait pas vraiment. Mais comme ici à Minsk, ils sont des milliers de Russes à avoir sacrifié à la tradition orthodoxe de l‘épiphanie en prenant un bain glacé, référence au baptême de Jésus Christ. Il s’agit de laver ses péchés, chacun son tour, ou tous en même temps. Avec une température extérieure négative, l’exercice est fortement déconseillé aux cardiaques, aux plus âgés comme aux plus jeunes. Et pourtant, on évalue à plus de 400.000 personnes, rien qu'en Russie, le nombre de ceux qui ont bravé le froid au nom de leur foi. Alors, pour se donner du courage, beaucoup boivent de la vodka avant de plonger.
Faut-il dire courageux ou inconscient, on ne sait pas vraiment. Mais comme ici à Minsk, ils sont des milliers de Russes à avoir sacrifié à la tradition orthodoxe de l‘épiphanie en prenant un bain glacé, référence au baptême de Jésus Christ. Il s’agit de laver ses péchés, chacun son tour, ou tous en même temps. Avec une température extérieure négative, l’exercice est fortement déconseillé aux cardiaques, aux plus âgés comme aux plus jeunes. Et pourtant, on évalue à plus de 400.000 personnes, rien qu'en Russie, le nombre de ceux qui ont bravé le froid au nom de leur foi. Alors, pour se donner du courage, beaucoup boivent de la vodka avant de plonger. (Viktor Drachev/AFP)

Commenter cet article

thierrys76 20/01/2012 14:48

Bonjour, sympa sauf la partie ou je voit le monde ouvrier sourire a sarko, que dire, un petit bilan des cinq dernières années peut être.. bon la je m'égare, par contre tout comme toi le candidat
américain républicain,, la aussi il y a quelque chose qui me gène chez lui, un je ne sais quoi... sur ce, bonne journée a toi

Douchka de chez Catbib 20/01/2012 13:59

Un résumé très réaliste!!!