Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
ctoutpourvous

De l'humour, il en faut.....

23 Décembre 2010, 09:35am

Publié par marigotine FWI

 

 

 

                       C'est toujours la même situation en Côte d'Ivoire...

                           Personne ne veut lâcher le morceau!

 

Ces deux hommes combattent lors de la finale du championnat de lutte traditionnelle du Sud-Soudan, qui s’est déroulée samedi 18 décembre, au stade de Juba. Cependant, la compétition a été écourtée car les deux équipes n’ont pas réussi à s’entendre sur un point de règlement.
Ces deux hommes combattent lors de la finale du championnat de lutte traditionnelle du Sud-Soudan, qui s’est déroulée samedi 18 décembre, au stade de Juba. Cependant, la compétition a été écourtée car les deux équipes n’ont pas réussi à s’entendre sur un point de règlement. (Trevor Snapp/AFP)
             Le chasse-neige des plages!
                     La "Caroline" des mers.....
                                 Pour se maintenir au sec
    Prévoir quand même  les après ski aux pieds...

Lundi 20 décembre, sur le lac gelé de Belterwiede à Wanneperveen au nord des Pays-Bas, des personnes s’entrainent pour le prochain marathon.
Lundi 20 décembre, sur le lac gelé de Belterwiede à Wanneperveen au nord des Pays-Bas, des personnes s’entrainent pour le prochain marathon. VINCENT JANNINK/AFP
                                Les intempéries et.....
                                         Les "Heureux Stars"
                                      Toi, le p'tit gars à lunettes!
                                                 " Fairy" zette à l'objectif....
Plus de 24 heures après l’épisode neigeux qui a semé la pagaille dans les transports, des milliers de passagers en attente d'un train Eurostar faisaient à nouveau la queue tôt mardi matin devant la gare de Saint Pancras, à Londres.
Plus de 24 heures après l’épisode neigeux qui a semé la pagaille dans les transports, des milliers de passagers en attente d'un train Eurostar faisaient à nouveau la queue tôt mardi matin devant la gare de Saint Pancras, à Londres. LUKE MACGREGOR/REUTERS
     LE DRH de l'aéroport d'Heathrow à mal formuler son annonce!
                  Pour toute candidature au poste de guichetier veuillez....
   Veuillez déposer vos bagages et vos CV dans le hall de l'aéroport.
(Et ça te fait sourire Marigotine!)
Des centaines de bagages, appartenant à autant de passagers, s’alignent à l’aéroport d’Heathrow, lundi 20 décembre. La neige et les températures glaciales continuent de perturber très fortement le ciel européen, à quelques jours des fêtes de fin d’année.
Des centaines de bagages, appartenant à autant de passagers, s’alignent à l’aéroport d’Heathrow, lundi 20 décembre. La neige et les températures glaciales continuent de perturber très fortement le ciel européen, à quelques jours des fêtes de fin d’année. (Ben Stansall/AFP)
                On arrrête pas l'art!
                                Faites tatoué votre jardin.....
                            Ici un modèle graphique des plus intéressants.......
Dans la lumière froide de l’hiver, souligné au trait par la neige qui est tombée sur l’Allemagne, le labyrinthe du parc à thème de Teichland, au nord-est du pays, livre ainsi presque tous ses secrets. Jusqu’au XVIe siècle, les labyrinthes se trouvaient le plus souvent dans des édifices religieux, à l’image de celui de la cathédrale de Chartres, par exemple, que certains interprètent comme un symbole des méandres de la réflexion spirituelle. Puis, au cours des siècles suivants, des centaines de labyrinthes, végétaux pour la plupart, ont été installés dans des jardins de nombreux pays d’Europe. Une vision plus ludique du mythe grec original et du Minotaure.
Dans la lumière froide de l’hiver, souligné au trait par la neige qui est tombée sur l’Allemagne, le labyrinthe du parc à thème de Teichland, au nord-est du pays, livre ainsi presque tous ses secrets. Jusqu’au XVIe siècle, les labyrinthes se trouvaient le plus souvent dans des édifices religieux, à l’image de celui de la cathédrale de Chartres, par exemple, que certains interprètent comme un symbole des méandres de la réflexion spirituelle. Puis, au cours des siècles suivants, des centaines de labyrinthes, végétaux pour la plupart, ont été installés dans des jardins de nombreux pays d’Europe. Une vision plus ludique du mythe grec original et du Minotaure. (Patrick Pleul/AFP)
                          IL jouait du piano assis...
                                     C'est peut-être un détail pour vous....
Pilote de bombardier d’eau, d’avion de chasse, de Formule 1, Sibérien viril, cavalier, biker...On aura vu le Premier ministre russe dans de nombreux costumes. Il lui manquait celui de pianiste virtuose. C’est aujourd’hui chose faite. Le 10 décembre dernier, Vladimir Poutine s’est donc essayé au piano à Saint-Pétersbourg, à l’occasion d’un concert de charité destiné à récolter des fonds pour les enfants atteints de maladies oculaires et de cancers. Deux jours plus tard, Poutine a retrouvé ses fondamentaux : une parka avec un col en fourrure, parfaite pour visiter l’Alexandre Nevski, le nouveau sous-marin nucléaire qui sera livré l’année prochaine à la marine russe.
Pilote de bombardier d’eau, d’avion de chasse, de Formule 1, Sibérien viril, cavalier, biker...On aura vu le Premier ministre russe dans de nombreux costumes. Il lui manquait celui de pianiste virtuose. C’est aujourd’hui chose faite. Le 10 décembre dernier, Vladimir Poutine s’est donc essayé au piano à Saint-Pétersbourg, à l’occasion d’un concert de charité destiné à récolter des fonds pour les enfants atteints de maladies oculaires et de cancers. Deux jours plus tard, Poutine a retrouvé ses fondamentaux : une parka avec un col en fourrure, parfaite pour visiter l’Alexandre Nevski, le nouveau sous-marin nucléaire qui sera livré l’année prochaine à la marine russe. (Aleksey Nikolskyi/Rianovosti/REUTERS)
     Il était une fois.
                               Heu heu....
           C'est l'histoire d'un mec....
                Qui croyait dur comme fer, qu'il allait casser la baraque !
Barack Obama a effectué une visite surprise dans une école primaire d’Arlington, dans la banlieue sud de Washington, pour faire la lecture de son récent livre pour la jeunesse <i>Of thee I sing</i> à des élèves de sept ans, le 17 décembre.
Barack Obama a effectué une visite surprise dans une école primaire d’Arlington, dans la banlieue sud de Washington, pour faire la lecture de son récent livre pour la jeunesse Of thee I sing à des élèves de sept ans, le 17 décembre. (Saul Loeb/AFP)
               Je t'inderdis d'aller sur Internet !
                                Tu te mets dans des états pas possible
                              Le blog de Marigotine c'est pas fait pour toi....
                      T'es trop jeune fiston !
Ce lionceau de trois semaines marche aux cotés de sa mère, dans le zoo de Cali, en Colombie, lundi 20 décembre.
Ce lionceau de trois semaines marche aux cotés de sa mère, dans le zoo de Cali, en Colombie, lundi 20 décembre. LUIS ROBAYO/AFP
                           Hey Madame la Lune!
                                       Y neige aussi la haut?
                                              Car chez nous les Terriens c'est vraiment le bazar.....
Visible, entre autres, depuis Edimbourg, Soleil, Terre et Lune se sont tous trois donnés rendez-vous sur le même axe mardi 21 décembre pour une éclipse lunaire. Le ciel était alors orné d’une étonnante boule de Noël !
Visible, entre autres, depuis Edimbourg, Soleil, Terre et Lune se sont tous trois donnés rendez-vous sur le même axe mardi 21 décembre pour une éclipse lunaire. Le ciel était alors orné d’une étonnante boule de Noël ! DAVID MOIR/REUTERS
                                                                 Marigotine

Commenter cet article

tiot 24/12/2010 09:45


salut
sympa ton blog
ben ouais faut de l'humour
j'aime bien rire
bon réveillon