Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
ctoutpourvous

Dans la famille déglinguée je demande ....

1 Février 2013, 10:47am

Publié par marigotine FWI

 

 

 

        Et bein voilà pourquoi les mariages hétéros ne sont plus à la mode.....

 

 

                                              

 

 

 
Une ressemblance à couper le souffle, même que j'aimerai pas qu'on me réanime tellement c'est ridicule...

 

 

                                  Valéria Lukyanova la vraie fausse Barbie

                      slide_222075_896508_free.jpg

 

                   Justin Jedlica le vrai faux Ken

 

                                                                      Chirurgie esthétique : Justin Jedlica, le nouveau Ken de la ...

 

Terrafemina.com - Faux nez, fausses joues, faux front, fausses fesses, faux pectoraux : Justin Jedlica, un Américain de 32 ans, a atteint son idéal esthétique en enchaînant depuis 14 ans les opérations de chirurgie ...

 

 

    Il ne manque plus que les frères Bogdanov, pour agrandir la famille !                       

Ken And Barbie Large

 

source: planète.fr

Trop faux pour être vrais sûrement. Quoi qu’il en soit, rien ne va plus entre Ken et Barbie. Si les deux poupées Mattel roucoulent toujours depuis plus de cinquante ans, leurs sosies humains, eux, ne peuvent visiblement pas se sentir. Réunis pour une séance photo à New York,  la barbie ukrainienne, et Justin Jedlica, le Ken américain, ont eu du mal à s’entendre. Maquillage, coiffure, chirurgie… Selon le quotidien britannique The Sun, les sujets de disputes n’ont pas manqué.

C’est Ken qui a lancé les hostilités, émettant des critiques sur le maquillage de Barbie. « Une grande partie de son look, c'est ajouter du maquillage, de faux cheveux et des corsets pour amincir la silhouette. Les drag-queens ont misé sur ces mêmes illusions durant des années » a lancé Justin Jedlica. Evidemment Barbie ne s’est pas laissé faire. « Il ferait mieux de ne pas ce prononcer sur ce qui est issu de la chirurgie ou pas. Je pense que c'est un bel homme mais il a exagéré avec ses lèvres ! » a répliqué Valeria Lukyanova. C’est vrai que pour près de 90 000 euros d’interventions, on est en droit d’espérer un bon résultat.

« Justin a dit de vilaines choses sur moi » a ajouté Barbie. « Mais il a fait plus de 90 opérations de chirurgie esthétique pour ressembler à Ken alors que je n'en ai fait qu'une ! Je ne cache pas avoir eu recours à la chirurgie. J'ai mis des implants mammaires parce que je veux être parfaite ». Tout dépend évidemment de la définition de chacun quant à la perfection…

 

Bon, sur ce je vais aller me pincer pour savoir si je n'ai pas rêvé?

Commenter cet article

thierrys76 01/02/2013 17:00

Cela m'étonnerais beaucoup qu'elle n'est fait qu'une seule opération celle la, cela devient quand on les regardes, de plus en plus ridicules, ou est leurs idéals humain et leurs idéal de vie à
eux.. bises marigotine.

Douchka de chez Ctabibi 01/02/2013 13:57

Ah!!! mais j'ai eu du mal à le croire c'est grotesque