Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
ctoutpourvous

Chauvine, mais bon choix Marigotine...

6 Décembre 2009, 14:09pm

Publié par marigotine FWI


                        
  

Miss Normandie : Miss France 2010

Malika Ménard (1,76 m), née le 17 juillet 1987 à Rennes, pratique le step, aime le cinéma, la lecture et ne cache pas un goût très prononcé pour les beaux voyages, notamment dans le bassin méditerranéen. La Martinique ne va pas trop lui déplaire... 


                   Miss Normandie : Malika aime le step. Future Miss France 2010



Elle est suivie par Miss Rhône-Alpes, Première Dauphine, Miss Bretagne, Miss Provence et Miss Quercy-Rouergue respectivement élues Deuxième, Troisième et Quatrième Dauphine.

La cérémonie retransmise en direct du Palais Nikaia à Nice sur TF1, a permis, pour la première fois, aux téléspectateurs de voter parmi les cinq miss finalistes.  Ces cinq finalistes étaient elles même désignées à 50% par le public et à 50% par le jury présidé par Arielle Dombasle.

Sylvie Tellier, directrice générale de la société Miss France, a précisé que Miss Normandie avait obtenu 34% des votes du public, devant Miss Rhône-Alpes (21,1%), Miss Provence (18,4%), Miss Bretagne (16,1%) et Miss Quercy-Rouerge (11,3%).

La présidente du Comité Miss France, Genevieve de Fontenay  s'est déclarée satisfaite du nouveau mode de sélection de Miss France : "Le vote 100% public a donné un bon résultats. Ça a bien marché" a t-elle-dit en conférence de presse hier soir.

Commence maintenant pour Malika Menard un marathon d'interviews et de séances photos à travers toute la France !




                                                    

Commenter cet article