Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
ctoutpourvous

Ce 26 octobre, si on chantait...

26 Octobre 2010, 08:56am

Publié par marigotine FWI

 

 

                         4074153627_d5d6fc6af4.jpg

                

                                 En rouge et blanc.... C'est la ouate que j'préfère!

Cette femme récolte du coton dans un champ de la ville d’Hami, dans la province du Xinjiang, en Chine.
Cette femme récolte du coton dans un champ de la ville d’Hami, dans la province du Xinjiang, en Chine. (AFP)
                   
                                       "Adieu l'ami, on t'aimait bien tu sais"
                         Quoi ma gueule, quest ce qu'elle a ma "grande gueule! "

Georges Frêche, président du Conseil régional de Languedoc-Roussillon, à son arrivée à sa permanence à Montpellier, le 2 février dernier. Il est décédé dimanche 24 octobre, à l'âge de 72 ans, victime d'un arrêt cardiaque.
Georges Frêche, président du Conseil régional de Languedoc-Roussillon, à son arrivée à sa permanence à Montpellier, le 2 février dernier. Il est décédé dimanche 24 octobre, à l'âge de 72 ans, victime d'un arrêt cardiaque. (Pascal Guyot/AFP)

                                            Prendre un enfant par la main ! ....
Ce jeune Palestinien est arrêté par des soldats israéliens pour leur avoir lancé des pierres lors d’une manifestation à Hébron, en Cisjordanie, samedi 23 octobre.
Ce jeune Palestinien est arrêté par des soldats israéliens pour leur avoir lancé des pierres lors d’une manifestation à Hébron, en Cisjordanie, samedi 23 octobre. (Hazem Bader/AFP)

                                     Un p'tit train s'en va dans la "ba-baille"
                                               Un p'tit train s'en va de bon matin...
                                                
Vendredi 22 octobre, cette ligne de chemin de fer s’est affaissée suite aux récentes inondations qui ont frappé le centre du Vietnam et plus particulièrement la province de Ha Tinh. L’heure est maintenant à la remise en état des infrastructures détruites.
Vendredi 22 octobre, cette ligne de chemin de fer s’est affaissée suite aux récentes inondations qui ont frappé le centre du Vietnam et plus particulièrement la province de Ha Tinh. L’heure est maintenant à la remise en état des infrastructures détruites. (Hoang Dinh Nam/AFP)

                                           Allumez les feux, allumez les feux!       
                           Ce soir nous manifesterons en chemise en pantalon....                                                 
À Marseille, comme dans toutes les grandes villes de France, les manifestants sont descendus dans les rues, jeudi 24 juin, pour protester contre la réforme des retraites proposée par le gouvernement. Les syndicats ont déjà fait savoir qu'ils seraient prêts à de nouvelles actions, si le gouvernement ne tient pas compte de cette journée de mobilisation.
À Marseille, comme dans toutes les grandes villes de France, les manifestants sont descendus dans les rues, jeudi 24 juin, pour protester contre la réforme des retraites proposée par le gouvernement. Les syndicats ont déjà fait savoir qu'ils seraient prêts à de nouvelles actions, si le gouvernement ne tient pas compte de cette journée de mobilisation. (Gérard Julien/AFP)

                                     " Oh David si tu savais "  " Oh David si tu savais "
                       Tout le mal que tu vas faire.......
                                                       
Le président américain Barack Obama a annoncé, mercredi 23 juin, en direct de la Maison-Blanche, la nomination du général David Petraeus à la tête des forces de l’OTAN en Afghanistan. Il succède ainsi au général McChrystal qui avait tenu des propos désobligeants sur l'exécutif.
Le président américain Barack Obama a annoncé, mercredi 23 juin, en direct de la Maison-Blanche, la nomination du général David Petraeus à la tête des forces de l’OTAN en Afghanistan. Il succède ainsi au général McChrystal qui avait tenu des propos désobligeants sur l'exécutif. (Nicholas Kamm/AFP)

                                " Du gris que l'on prend dans ses doigts"
Mardi 22 juin, à la 37ème minute du match Afrique du Sud - France, Raymond Domenech semble dépité. Mphela vient de marquer le second but du pays hôte de la coupe du monde 2010.
Mardi 22 juin, à la 37ème minute du match Afrique du Sud - France, Raymond Domenech semble dépité. Mphela vient de marquer le second but du pays hôte de la coupe du monde 2010. (Gianluigi Guercia/AFP)
                                                   Marigotine

Commenter cet article

sereine 27/10/2010 08:41


et oui, la vie .... tout simplement la vie ..... des uns et des autres !
bonne journée A+ Sereine