Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
ctoutpourvous

C'est pas que du bonheur....

17 Novembre 2010, 11:12am

Publié par marigotine FWI

 

                          Ramassage scolaire en Somalie ?

                             Ou défilé de prêt à tirer....

                                   D'ailleurs même pas froid aux yeux !!!!!!

 Des rebelles Al-Shabaab de Somalie patrouillent dans les rues de la capitale, Mogadiscio, mardi 16 novembre. 


Des rebelles Al-Shabaab de Somalie patrouillent dans les rues de la capitale, Mogadiscio, mardi 16 novembre. (Feisal Omar/REUTERS)
                            C'est vraiment que du bonheur partout!
            (eux aussi ils ne veulent pas de la retraite à 62 ans ? )
                            
Lundi 15 novembre, à Conakry, capitale de la République de Guinée, des heurts ont éclaté entre la police et des manifestants alors que se font toujours attendre les résultats du second tour de l'élection présidentielle.
Lundi 15 novembre, à Conakry, capitale de la République de Guinée, des heurts ont éclaté entre la police et des manifestants alors que se font toujours attendre les résultats du second tour de l'élection présidentielle. (Issouf Sanogo/AFP)
                         Les "restos du coeur" version chinoise
                                   Avec s'il vous plait une salière volante...
Mardi 16 novembre, à Séoul, plus de 2000 personnes se sont retrouvées pour préparer du kimchi, un mets traditionnel coréen composé de piments et de légumes fermentés, à base de chou chinois. Le tout sera ensuite distribué gratuitement aux plus pauvres.
Mardi 16 novembre, à Séoul, plus de 2000 personnes se sont retrouvées pour préparer du kimchi, un mets traditionnel coréen composé de piments et de légumes fermentés, à base de chou chinois. Le tout sera ensuite distribué gratuitement aux plus pauvres. (Kim Jae-Hwan/AFP)
                       Paysage lunaire ....sous les tropiques
                                 Et oui encore des cendres en Novembre
                                           Tout va bien partout!
<b>ÉRUPTION SANS FIN</b>. Dans un rayon de plusieurs dizaines de kilomètres, l’éruption du volcan indonésien Mérapi, qui a débuté le 26 octobre, a tout enseveli sous des centimètres de cendres. On craint même pour les temples de Borobudur inscrits au patrimoine mondial de l’Unesco, situés à 40kilomètresducratère. La couche toxique pourrait endommager les statues bouddhistes du IXe siècle. Environ 320.000 personnes ont déjà quitté la zone pour se mettre à l’abri des retombées volcaniques. Le bilan provisoire dépasse les 150 morts. Mais les habitants fuient également le risque d’un séisme majeur. En2006, la dernière éruption du Merapi s’était accompagnée d’un violent tremblement de terre qui avait fait 6000 morts.
ÉRUPTION SANS FIN. Dans un rayon de plusieurs dizaines de kilomètres, l’éruption du volcan indonésien Mérapi, qui a débuté le 26 octobre, a tout enseveli sous des centimètres de cendres. On craint même pour les temples de Borobudur inscrits au patrimoine mondial de l’Unesco, situés à 40kilomètresducratère. La couche toxique pourrait endommager les statues bouddhistes du IXe siècle. Environ 320.000 personnes ont déjà quitté la zone pour se mettre à l’abri des retombées volcaniques. Le bilan provisoire dépasse les 150 morts. Mais les habitants fuient également le risque d’un séisme majeur. En2006, la dernière éruption du Merapi s’était accompagnée d’un violent tremblement de terre qui avait fait 6000 morts. (Trisnadi/AP/SIPA)
                Espèce menacée !
                          Tu vas voir plus bas Marigotine si je ne vais faire le...
                                               "Croc-Odile"
Ce crocodile Siamois est photographié au Tropiquarium de Servion, près de Lausanne, début novembre. Cette espèce est aujourd’hui l’une des plus menacées au monde.

           Je te tiens par la trompinette!
                                Tu vas me lacher sale bête!
                         Mon père va te transformer en paire de boots....
<b>LA JUNGLE DU LIVRE</b>. Il est rare que le genre animal se conforme aux fables écrites par les hommes. La lutte entre cet éléphanteau et ce crocodile, immortalisée par un photographe amateur dans le fameux Parc Kruger en Afrique du Sud, illustre trait pour trait le conte du grand Rudyard Kipling intitulé <i>L’Enfant d’éléphant</i>. L’écrivain anglais raconte que ces pachydermes sont dotés d’un long appendice nasal parce qu’un jour, un jeune éléphant trop curieux a voulu savoir ce que mangeaient les crocodiles. Un reptile l’a alors attiré vers lui et a tenté de le précipiter dans l’eau en le tirant par le nez. Dans la bagarre, celui-ci s’est allongé jusqu’à devenir une trompe. L’éléphant de la photo a été sauvé par les siens.
 
LA JUNGLE DU LIVRE. Il est rare que le genre animal se conforme aux fables écrites par les hommes. La lutte entre cet éléphanteau et ce crocodile, immortalisée par un photographe amateur dans le fameux Parc Kruger en Afrique du Sud, illustre trait pour trait le conte du grand Rudyard Kipling intitulé L’Enfant d’éléphant. L’écrivain anglais raconte que ces pachydermes sont dotés d’un long appendice nasal parce qu’un jour, un jeune éléphant trop curieux a voulu savoir ce que mangeaient les crocodiles. Un reptile l’a alors attiré vers lui et a tenté de le précipiter dans l’eau en le tirant par le nez. Dans la bagarre, celui-ci s’est allongé jusqu’à devenir une trompe. L’éléphant de la photo a été sauvé par les siens. (Johan Opperman/SIPA)
                 Viens chéri avant que je me transforme en sorbet!
                           Attends "Zéna" j'ai les poils collés/givrés au sol....
Vendredi 12 novembre, au zoo de Harbin, dans la province du Heilongjiang, dans le nord de la Chine, ces deux tigres jouent dans la neige.
Vendredi 12 novembre, au zoo de Harbin, dans la province du Heilongjiang, dans le nord de la Chine, ces deux tigres jouent dans la neige. (Cheung David/Abaca)
 
                                                       Marigotine

Commenter cet article

sereine 17/11/2010 13:03


ha ! heureusement l'enfant éléphant est sauvé .. tant mieux - les vilains croco sont beaux en godasses !! hi hi
rhoooo....
bis a+ Sereine