Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
ctoutpourvous

Avant l'antartage l'enfarinage, c'est bientôt la chandeleur....

1 Février 2012, 18:51pm

Publié par marigotine FWI

 

 

 

 

                  Faut plus rouler les français dans la farine;

Ni à droite ni à gauche, le ras le bol général commence à faire monter la pâte à crêpe....                            

                                                             Photographe : Fred Dufour :: François Hollande enfariné à Paris, le 1er février 2012

 

Une femme a jeté de la farine sur François Hollande, mercredi à la tribune de la manifestation organisée par la Fondation Abbé Pierre pour la présentation du rapport annuel sur le mal logement, porte de Versailles à Paris, a constaté un journaliste de l'AFP.

Source: AFP

L'incident s'est produit alors que le candidat socialiste à l'Elysée venait de prononcer son allocution et était en train de signer le "contrat social" rédigé par cette Fondation pour demander "un véritable changement d'orientation des politiques" de logement.

Une femme s'est approchée de lui et lui a lancé de la farine. Elle a été aussitôt évacuée par le service d'ordre, tandis que résonnaient quelques sifflets à son encontre, selon la même source.

Cette personne a dit à BFMTV s'appeler Claire Seguin, habiter Lille et être âgée de 45 ans. Elle s'est déclarée "absolument à bout de ressources parce que la loi n'est plus appliquée", sans plus de précision, et a affirmé qu'elle était "en train d'être assassinée à Lille par des socialistes".

Sur son passage, cette femme a laissé des petits tracts dénonçant "de très graves atteintes à (ses) droits humains fondamentaux".

Commenter cet article