Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
ctoutpourvous

ça doit pas toujours rigoler dans les sommets sociaux...

19 Janvier 2012, 12:28pm

Publié par marigotine FWI

 

 

 

Tiré de la célèbre bande dessinée:  Où est Charlie

      Marigotine lance un appel mais où est Nicolas?

 

<b>Où est Charlie ?</b> Comme chaque année à la même période, dans le froid piquant de l'hiver coréen, le lac du canton de Hwacheon, dans la région du Gangwon, s’est recouvert d'une épaisse couche de glace et accueille l'un des festivals les plus populaires de l'hiver, sinon de l'année entière : celui de la truite des montagnes qui vit dans l'eau argentée du lac, la Sancheoneo. Depuis le 7 janvier, et pour trois semaines, la région s'est animée autour de cet événement qui draine des dizaines de milliers de visiteurs. Pêche à mains nues, ici en image, dégustations en tous genres, sculptures de glace, concours, animations... de la joie pour les grands et les petits !
 Comme chaque année à la même période, dans le froid piquant de l'hiver coréen, le lac du canton de Hwacheon, dans la région du Gangwon, s’est recouvert d'une épaisse couche de glace et accueille l'un des festivals les plus populaires de l'hiver, sinon de l'année entière : celui de la truite des montagnes qui vit dans l'eau argentée du lac, la Sancheoneo. Depuis le 7 janvier, et pour trois semaines, la région s'est animée autour de cet événement qui draine des dizaines de milliers de visiteurs. Pêche à mains nues, ici en image, dégustations en tous genres, sculptures de glace, concours, animations... de la joie pour les grands et les petits ! (Myunggu Han/ABACA)

Je l'ai retrouvé en pleine méditation transcendantale:

Nicolas him-self:
Mais bon Dieu qu'est ce que je fous ici!
  Me fais chier même pas " Mame Choucroute" pour me fendre la gueule.
Angela envoie moi un sms! 
  J'en peux plus du" barbu et du Beatles" d'en face
20120116PHOWWW00528.jpg
 
  Les syndicats sont mitigés, le patronat est satisfait… Mais il faudra attendre fin janvier pour en savoir plus. Le sommet social réunissant représentants des syndicats et du patronat à l’Élysée vient de s’achever avec l’annonce de mesures d’urgences par le président de la République, Nicolas Sarkozy. Dans un climat de crise sociale et de marasme économique, le chef de l’État a tenté de rassurer les partenaires sociaux à quelques mois des présidentielles, «par des décisions fortes et rapides», pour un montant total de 430 millions d'euros. La première mesure, qui est aussi le point consensuel du sommet, concerne la simplification du recours au chômage partiel pour éviter les licenciements. (Lionel Bonaventure/AFP)

 

T'inquiète pas Nicolas!

       la cinquantaine apporte bien des petits bonheurs

                                                        1-image-1.jpg

 

Commenter cet article

thierrys76 19/01/2012 13:54

hello, j''ai répondu a tes questions sur l'article ou tu est venu sur mon blog, si tu as des questions n'hésite pas a te servir de la commande contact sur le blog, c'est plus simple, tu arrivera
direct dans mes mail, plus facile alors de t'aider, amicalement

Douchka de chez Catbib 19/01/2012 13:23

J'AI BEAUCOUP RI JE SUIS SURE QUE TOI TU ARRIVERAIS A LE DERIDER ENFIN AU SENS FIGURE HEIN!!!