Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
ctoutpourvous

Décidément la lune.....

25 Juillet 2009, 08:57am

Publié par marigotine FWI

Après toutes ces péripéties lunaires de ces derniers jours, revenons un peu sur notre chère terre, et là, je ne sais pas
si chez vous c'est pareil, mais bon sang que les mecs sont chiants!
Est-ce l'effet des grandes marées ou l'entre nouvelle lune et le premier quartier qui les rend aussi contradictoires et de mauvaise foi!!!
Mais toujours est-il que le mien fait partie de ceux là.

Sans faire de jeux de mots douteux, la nouvelle lune pour lui en ce moment se serait plutôt l'ancienne qui le rend insupportable à mes yeux. N'avez vous jamais remarqué comme le passé prend parfois un goût de miel avec le recul, alors que quelques années auparavant, cet ancien et fameux présent avait plutôt un goût de fiel.

Suis-je parano ou simplement en pétard parce que rien ne va en ce moment autour de moi?

J'ai acheté l'année dernière une toile de tente, vous savez celle qui se déplie en 30 secondes mais qu'il faut 30 minutes pour la replier, bon voilà que cette tente mon ami la prête à son ex pour la même période de vacances  que nous, génial non?
Normal je râle, eh! bien non je ne suis pas prêteuse à ce qu'il paraît!

Bon ça c'est la première chose qui m'énerve de plus je viens de créer un 2ème blog , un blog "vide-dressing" et je ne peux pas le référencer comme le premier car un message s'inscrit style: Fatal error, les copines du forum font le maximum pour m'aider mais je n'y arrive toujours pas, on dit bien "UN ORDI" ça doit-être encore le fait que ce soit un nom masculin, lui aussi il est surement sous influence lunaire!!!

L'euromillion c'est pareil j'ai 2 numéros sur une grille et les 2 étoiles sur l'aute, donc nada.

Mon fils est parti en vacances à Bali avec sa copine, alors je flippe comme une malade car c'est vraiment pas la destination rêvée en ce moment. Je sais bien que la peur n'évite pas le danger mais quand même.
 
Donc comme je vous le dis tout va mal. 

Je ne vais pas envisager une rupture avec mon mec, ( non je blague), quoique: il paraît que le chagrin d'amour va peut-être couvert par la sécu? enfin pas encore... mais une société japonaise de cosmétiques Hime & Company, a peut-être ouvert la voie. Elle offre un congé payé pour chagrin d'amour à chacune de ses employées qui en fait la demande à savoir:
1 jour par an jusqu'à 24 ans
2 jours de 25 à 29 ans
et trois jours pour les salariées plus âgées.
Parce qu'on guérit plus facilement à 20 ans qu'à 30? ça reste à prouver.

Revenons à des choses plus réalistes, Je viens de lire que de faire chambre à part donne l'envie de s'aimer plus fort... Un parti pris qui se démocratise et fait de plus en plus d'adeptes. Dormir séparément pour le meilleur et ... le meilleur.
Certains témoignent: Concubins depuis 16 ans tous deux adeptes du "dormir seul" :
"Il me trouble autant qu'aux premiers jours. Lorsque je l'entends marcher à pas de velours dans le couloir pour venir frapper à ma porte, j'ai le coeur qui bat comme lorsque j'étais jeune...
Bon OK c'est mignon tout ça, mais comment fait-on quand on n'a pas de couloir chez soi?

Derniers recours l'autosatisfaction. Mais tout en préservant notre sacro sainte planète! Un sextoy à l'énergie solaire,
comme il n'y a pas de mal à se faire du bien, mais un vibromasseur à piles... pas terrible pour la planète. Des petits malins ont inventé un jouet sexuel qui se recharge au soleil.
Comme dans la chanson:      "Le soleil a rendez vous avec la Lune"....
Et bonne réconciliation à ces deux astres.
A découvrir sur www.blowfish.com

Commenter cet article