Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
ctoutpourvous

Pas dans la norme...

6 Juin 2009, 09:05am

Publié par marigotine FWI

Chut il est plus jeune que moi!


Il faut que je vous parle un peu de moi, il ya quelques années j'ai rencontré un ami qui est venu comblé ma solitude.

Mes 45 ans étaient fraichement  sonnés et mon retour en métropole n'était pas facile. Autour de moi mes amis avaient changé de situation ou de région, et redevenir une inconnue chez soi, dans son petit coin, c'est
plus que démoralisant.

Il est vrai que lorsque l'on vit 7 ans sur une petite île Antillaise tout le monde se connaît, s'interpelle dans la rue , les gens d'une même région échangent les dernières nouvelles du pays. Enfin bref, une vrai vie de quartier sous les cocotiers...

Et là, au détour de votre mélancolie, assise à faire votre petit tiercé, un homme vous observe et vous fait comprendre que vous n'êtes pas du tout transparente. Vos yeux s'illuminent, votre coeur commence à battre un peu plus fort et si c'était vrai? Le "Tant Attendu" était-ce lui.

Enfin je suis sous les feux de la rampe, des yeux gris bleus me matent de façon douce et insistante, que me veut-il?
Allons ne fais pas la naïve tu sais bien que tu lui à taper dans l'oeil!  Même dans les deux...

La rencontre est enclanchée les présentations sont faites, quand soudain, en se frôlant le bout des doigts une chose inexplicable se poduit... Une sensation de picotement au bout des phalanges  " Le coup de foudre" Une gêne m'envahie, mon trouble et mes hormones vont me trahir! Une immense vague de bien être tourbillonne dans tout mon corps je REVIS.


Aujourd'hui nous sommes toujours ensemble, nous avons comme pour tous les couples des moments de doute et d'interrogation, mais notre différence d'âge renforce notre besoin d'avancer ensemble.

Longue vie de bonheur à toutes les différences...

Commenter cet article

guibouin 07/06/2009 22:38

Bonjour viviane

ca me fait plaisir de voir ton visage dans les différents articles de ton blog, ça me fait toujours plaisir de te lire. merci pour toutes tes astuces grâce auxquelles je me remémore quelques conversations du temps où l'on travaillait ensemble.
Gros bisous à toi et longue vie à ton blog !

Almaterra 07/06/2009 06:47

La bienvenue dans la communauté "Les mots dans tous leurs états" !

marigotine FWI 07/06/2009 13:33


Remercie - ments pour de vrai.

Un brin flattée d'être admise dans une communauté qui me ressemble.
Mersix - Mersept -  Merhuit - Merneuf ....et plus encore