Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
ctoutpourvous

Mon coup de gueule du jour...

19 Mai 2009, 08:45am

Publié par marigotine FWI

        Je suis litérallement choquée par cette affaire où cette femme a subi pendant toute son enfance des sévices sexuels par son père adoptif, qui d'ailleurs lui a fait 6 enfants, des mutilations et des attrocités innommables que lui a fait endurer sa belle mère. Et seulement 6000€ de dédommagement pour cette vie brisée!
        Qu'avons nous fait de nos beaux discours: Les Droits de l'Homme parlons en! Parlons en surtout quand ce sont de grandes causes étrangères à défendre... Nettoyons devant notre porte et regardons ce que nous laissons faire. Soyons plus vrais et parlons aussi plus vrai, pas de blablas médiatiques pour nous donner bonne conscience, mais respectons nos victimes et octroyons leur: Le Droit de l'Homme à être  "Réparé"  de toutes ses horreurs.
        Au nom de quelle droit la justice se substitue t'elle à notre pensée publique? Soit disant que notre choix politique de 1981 donnait le feu vert pour l'abollition de la peine de mort. Qu'en est-il des 60% de la population qui était pour son maintien! Les crimes de sang, les viols et violences répétés  doivent être punis sans aucune limite dans le temps. Pourquoi au bout de 10 ou 20 ans, selon les crimes, la justice absout elle ces horreurs: Pour ce satané droit de la prescription!!!!  Quelle prescription? Le ou les crimes ont été commis, donc pas vu pas pris, et hop comme si de rien était... Cela fait la vie belle à ces bourreaux qui par machiavélisme et ruse arrivent à passer entre les mailles du filet en s'expatriant.
        Je ne suis pas personnellement pour le rétablissement de la peine de mort, mais il est à constater que plus rien dans notre société n'effraie les criminels. Cette impunité est malsaine, leur repenti sous le soleil, les doigts de pieds en éventail je n'y crois pas. Ah! j'entends ces gens de Justice qui nous assurent que leur expatriation est déjà leur punition, excusez ma vulgarité, mais mon cul!!! Personne ne les a obligé à faire ces attrocités. Il faudrait pardonner leur fuite et leur lacheté pour raison de peine déja exécutée par leur expatriation. Je regrette je ne suis pas d''accord, ce ne sont pas les valeurs que mes parents m'ont apprises, Etre lache n'a jamais été honorable, et leur laisser croire quu'ils ont enfin l'impunité pour leurs crimes parce que le délai est dépassé, et que toutes ces années ils ont réussi à défier et déjouer la Loi est purement monstrueux d'injustice....Qui pourra reconstruire ces vies brisées laisser derrière eux? Quelle moralité dans tout cela? 
         J'ai travaillé pendant 2 ans dans une école dite rurale, certains enfants commettent des incivilités, voire plus envers leur enseignant ou leurs camarades, on le voit bien actuellement. Eh bien ils vous répondent effrontément: De toutes façons on ne peut rien me faire je suis trop jeune! Bien sur qu'ils sont  trop jeunes pour aller en prison, mais je crois qu'il faut vraiment et rapidemment réfléchir sur les bons moyens à employer pour enrayer ce phénomène, depuis trop longtemps le laxisme de nos autorités, loin de la réalité de notre quotidien, a mis en péril l'équlibre naturel de nos valeurs entre le bien et le mal! D'ailleurs cette état de fait est valable pour bien d'autres situations du moment... 
          Rendez vous compte j'ai même vu 2 bouts de chou "petite section de maternelle " se mettre un coup de boule!!!!!
Croyez moi ça ne fait pas rire du
tout.....

Commenter cet article