Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
ctoutpourvous

Ah! si Johnny m'était "compté" ....

30 Avril 2012, 21:23pm

Publié par marigotine FWI

 

 

                           J'adôôôre les nouveaux socialistes!

 

 

Johnny Hallyday : les dessous de son dîner avec François Hollande

 


Johnny compte-t-il sur François Hollande pour annuler sa dette fiscale ? C’est ce qu’on pourrait penser à la lecture des révélations parues dans Johnny, l’Incroyable histoire, une biographie signée Eric Le Bourhis, qui paraîtra le 2 mai (éditions Prisma).

L’auteur y raconte les dessous

du fameux dîner au cours duquel la star et le candidat socialiste se sont rencontrés. Il se déroule chez Eric Ghebali, le mari de l’animatrice Daniela Lumbroso, le 23 janvier, au lendemain du grand meeting de Hollande au Bourget. Ce soir-là, Johnny accompagné de quelques personnalités du monde du spectacle – dont le comédien Lorànt Deutsch – se montre plus qu’aimable avec le candidat socialiste.



« C’est Johnny qui a émis le souhait de le rencontrer car les deux hommes ne se connaissaient pas », rapporte l’un des convives. La conversation porte sur la crise du disque et la difficulté pour les artistes d’engranger des recettes. Si Johnny avoue avoir été « déçu » par Sarkozy sans dire qu’il votera pour le candidat socialiste, il insiste surtout sur ses déboires financiers. Comme s’il anticipait déjà le redressement fiscal qui sera révélé, trois mois plus tard, par Le Canard Enchaîné.

Sentant le vent tourner, le chanteur, qui dit « ne pas avoir les neuf millions réclamés » par le fisc, a-t-il voulu s’attirer la clémence de la future administration Hollande ? On serait presque tenté de le croire…

Voir les commentaires

Oh! Dieu de l'inspiration viens moi en aide....

30 Avril 2012, 16:31pm

Publié par marigotine FWI

 

 

           Ecologique:

                   Le nouveau piège à mouches....

 

<strong>Ode à l'asperge.</strong> On croirait une partition, griffée dans une lande sablonneuse par des dizaines de travailleurs saisonniers qui la ponctuent de leurs notes colorées, pour le plus grand bonheur de toute l'Allemagne. Car ces champs immenses, où s'effectue une récolte éreintante, sont entièrement dédiés à la culture d'un légume dont les Allemands raffolent: l'asperge blanche,qu'ils ne consomment qu'entre le 14 avril jour de liesse nationale marqué par le passage d'une pyramide de 500 kilos d'asperges sous la porte de Brandebourg, à Berlin et le 24 juin, date de la SaintJean. À peine plus de deux mois, qui leur suffisent pourtant pour engloutir chaque année près de 90.000 tonnes d'asperges, soit trois fois plus que les Français!
  On croirait une partition, griffée dans une lande sablonneuse par des dizaines de travailleurs saisonniers qui la ponctuent de leurs notes colorées, pour le plus grand bonheur de toute l'Allemagne. Car ces champs immenses, où s'effectue une récolte éreintante, sont entièrement dédiés à la culture d'un légume dont les Allemands raffolent: l'asperge blanche,qu'ils ne consomment qu'entre le 14 avril jour de liesse nationale marqué par le passage d'une pyramide de 500 kilos d'asperges sous la porte de Brandebourg, à Berlin et le 24 juin, date de la SaintJean. À peine plus de deux mois, qui leur suffisent pourtant pour engloutir chaque année près de 90.000 tonnes d'asperges, soit trois fois plus que les Français! Crédits photo : Klaus-Dietmar Gabbert/AP/SIPA/Klaus-Dietmar Gabbert/AP/SIPA
Gare au gorille.
 Comme le chantait si bien Georges Brassens.

<strong>Gare au gorille.</strong> Le photographe animalier qui a pris ce cliché est un habitué du parc des Volcans, au Rwanda, et il connaît fort bien les sept familles de gorilles des montagnes qui l'habitent. Mais il a tout de même intérêt à travailler au téléobjectif pour saisir le portrait d'un mâle aussi impressionnant que celui-ci, nommé Munyinya. Plutôt paisible de nature, et de toute façon herbivore, le gorille des montagnes peut en effet se montrer très agressif quand on approche de ses femelles et de sa progéniture. Et les biologistes ont calculé qu'avec une taille et un poids comparables à ceux d'un joueur de football américain, unmâle dominant est en réalité dix fois plus fort que lui. Comme quoi, King Kong n'est peut-être pas tout à fait un mythe.
  Le photographe animalier qui a pris ce cliché est un habitué du parc des Volcans, au Rwanda, et il connaît fort bien les sept familles de gorilles des montagnes qui l'habitent. Mais il a tout de même intérêt à travailler au téléobjectif pour saisir le portrait d'un mâle aussi impressionnant que celui-ci, nommé Munyinya. Plutôt paisible de nature, et de toute façon herbivore, le gorille des montagnes peut en effet se montrer très agressif quand on approche de ses femelles et de sa progéniture. Et les biologistes ont calculé qu'avec une taille et un poids comparables à ceux d'un joueur de football américain, unmâle dominant est en réalité dix fois plus fort que lui. Comme quoi, King Kong n'est peut-être pas tout à fait un mythe. Crédits photo : Christophe Courteau/ Biosphoto/Biosphoto / Christophe Courteau
Traversée photogénique.
7 Mai 2012, le jour vient de se lever!
                          ça y est on est dedans!
<strong>Traversée photogénique.</strong> Tous les photographes le savent: lesmeilleurs portraits sont ceux qui ne sont pas posés, quand le sujet oublie l'objectif. Ce qui est plus facile à obtenir sur un terrain militaire que lors d'un réveillon en famille. Prenez par exemple ce cliché: chargé d'entraîner l'armée nationale afghane, le sergent Patrick Reynolds, du 182e bataillon américain d'infanterie,pense ici à tout autre chosequ'à lapropreté de ses lunettes ou à faire risette à son copain photographe. Accroché à la courroie d'une dépanneuse, il se concentre sur la traversée des torrents de boue que charrie une rivière en crue. Et le résultat donne un excellent portrait, récemment couronné 2e prix de la photomilitaire 2011.
 Tous les photographes le savent: lesmeilleurs portraits sont ceux qui ne sont pas posés, quand le sujet oublie l'objectif. Ce qui est plus facile à obtenir sur un terrain militaire que lors d'un réveillon en famille. Prenez par exemple ce cliché: chargé d'entraîner l'armée nationale afghane, le sergent Patrick Reynolds, du 182e bataillon américain d'infanterie,pense ici à tout autre chosequ'à lapropreté de ses lunettes ou à faire risette à son copain photographe. Accroché à la courroie d'une dépanneuse, il se concentre sur la traversée des torrents de boue que charrie une rivière en crue. Et le résultat donne un excellent portrait, récemment couronné 2e prix de la photomilitaire 2011. Crédits photo : Grovert Fuentes-Contreras/MCT/ABACA/MCT/ABACA

Voir les commentaires

En mai, partons d'un bon pied, c'est l'été "qu'on pensait"....

28 Avril 2012, 08:28am

Publié par marigotine FWI

 

 

                                           M.D.R...

                           j'imagine vos têtes ...

 

Bleu royal

  

                              

Turquoise

 

   

Satiné

  

 

Verni

 

                                     

Arc-en-ciel

Denim

                                                                    

Camel

 

Rayé

                                                    

Framboise

 

Nude

                                                               

 

Voir les commentaires

Et oui que voulez vous que je vous dise....

27 Avril 2012, 08:23am

Publié par marigotine FWI

 

 

 

 

        Cramponne moi les mains et prions ensemble!

        Mais mon très cher Dalaï pourquoi veux tu que nous prions?

        Pour les éléctions françaises!

        Car je sens qu'on va tous en prendre plein la tronche,

                          tous, je dis bien tous!

        Mais on ne fait pas ou plus de politique!

        C'est bien cela l'inquiétant...

                
   

<strong>Un cercle très privé.</strong> Le Dalaï Lama et l'ancien président Russe Mikhail Gorbatchev, le 25 avril dernier, lors du Sommet Mondial des Lauréats du Prix Nobel pour la Paix. La cérémonie se tenait à Chicago, dans l'état de l'Illinois, aux États-Unis. Créé en 1999 par Mikhail Gorbatchev, l'évènement a pendant 8 ans été accueilli par la ville de Rome et consiste en un rassemblement de tout les lauréats de cette prestigieuse récompense. On y débat des problèmes géopolitiques contemporains: en 2008, le Dalai Lama avait requit l'aide de Mr Gorbatchev pour tenter la crise du Tibet.
  Le Dalaï Lama et l'ancien président Russe Mikhail Gorbatchev, le 25 avril dernier, lors du Sommet Mondial des Lauréats du Prix Nobel pour la Paix. La cérémonie se tenait à Chicago, dans l'état de l'Illinois, aux États-Unis. Créé en 1999 par Mikhail Gorbatchev, l'évènement a pendant 8 ans été accueilli par la ville de Rome et consiste en un rassemblement de tout les lauréats de cette prestigieuse récompense. On y débat des problèmes géopolitiques contemporains: en 2008, le Dalai Lama avait requit l'aide de Mr Gorbatchev pour tenter la crise du Tibet. Crédits photo : SCOTT OLSON/AFP
A plus p'tit loup!
 T'embrasses ta p'tite femme, et dans 15 jours on s'fait une bouffe...

<strong>Terrorisme intellectuel.</strong> François Baroin a dénoncé mercredi le «terrorisme intellectuel» dont fait preuve, selon lui, la presse de gauche vis-à-vis des appels de Nicolas Sarkozy aux électeurs du Front national. Le ministre des Finances fait référence à la Une du quotidien <i>Libération</i>, ce mercredi 25 avril, où l'on voit un portrait du président avec en sous titre: «Le Pen est compatible avec la République». L'électorat du FN s'impose comme l'épicentre du duel du second tour. La stratégie du camp présidentiel vis-à-vis du parti d'extrême droite a ravivé au sein de la majorité un débat sur «les lignes rouges» à ne pas franchir et repose la question d'éventuelles tractations pour les législatives.   François Baroin a dénoncé mercredi le «terrorisme intellectuel» dont fait preuve, selon lui, la presse de gauche vis-à-vis des appels de Nicolas Sarkozy aux électeurs du Front national. Le ministre des Finances fait référence à la Une du quotidien Libération, ce mercredi 25 avril, où l'on voit un portrait du président avec en sous titre: «Le Pen est compatible avec la République». L'électorat du FN s'impose comme l'épicentre du duel du second tour. La stratégie du camp présidentiel vis-à-vis du parti d'extrême droite a ravivé au sein de la majorité un débat sur «les lignes rouges» à ne pas franchir et repose la question d'éventuelles tractations pour les législatives. Crédits photo : Remy de la Mauviniere/AP/SIPA/Remy de la Mauviniere/AP/SIPA
La perfection à la Coréenne....
Lui là, son képi n'est pas propre!
<strong>Adoration.</strong> Des chanteurs rigoureusement alignés chantent à la gloire du régime de Kim Jong-un, le leader du pays, dont des photos sont projetés sur un écran géant derrière eux.La Corée du Nord, engagée dans un bras de fer avec la communauté internationale sur son programme nucléaire pour lequel l'Etat communiste préparerait un nouvel essai, a marqué mercredi le 80e anniversaire de la création de son armée. Créée pendant la Seconde Guerre mondiale, l'armée nord-coréenne, qui compte plus d'un million d'hommes, est la 4e armée du monde.
 Des chanteurs rigoureusement alignés chantent à la gloire du régime de Kim Jong-un, le leader du pays, dont des photos sont projetés sur un écran géant derrière eux.La Corée du Nord, engagée dans un bras de fer avec la communauté internationale sur son programme nucléaire pour lequel l'Etat communiste préparerait un nouvel essai, a marqué mercredi le 80e anniversaire de la création de son armée. Créée pendant la Seconde Guerre mondiale, l'armée nord-coréenne, qui compte plus d'un million d'hommes, est la 4e armée du monde. Crédits photo : Ng Han Guan/AP/SIPA/Ng Han Guan/AP/SIPA
Auvergnat.
On a dit aux urnes citoyens!
Mais pas avec ta voiture....

<strong>Auvergnat.</strong> Une mauvaise pub pour les écoles de conduite d'Auvergne. Cet automobiliste a confondu une entrée de parking… avec une bouche de métro. Il n'aura ainsi pas remarqué le trottoir, ainsi que les usagers qui empruntaient les escaliers de la station Chaussée d'Antin Lafayette, dans le 9e arrondissement de Paris. L'incident n'a pas fait de blessés. L'homme a confié au <i>Figaro</i>, dont les locaux se trouvent à proximité, l'origine de cet incident insolite: «Il y a un panneau parking juste avant qui m'a induit en erreur».
  Une mauvaise pub pour les écoles de conduite d'Auvergne. Cet automobiliste a confondu une entrée de parking… avec une bouche de métro. Il n'aura ainsi pas remarqué le trottoir, ainsi que les usagers qui empruntaient les escaliers de la station Chaussée d'Antin Lafayette, dans le 9e arrondissement de Paris. L'incident n'a pas fait de blessés. L'homme a confié au Figaro, dont les locaux se trouvent à proximité, l'origine de cet incident insolite: «Il y a un panneau parking juste avant qui m'a induit en erreur». Crédits photo : FLORENT DUPUY//SIPA
Ajustement des boutons de manchettes, sourire aux lèvres!
ça y est je remonte....
<strong>Légitime défense.</strong> Nicolas Sarkozy a reçu jeudi à la mairie du Raincy une délégation de policiers en colère après la mise en examen pour homicide volontaire de l'un des leurs en Seine-Saint-Denis, a annoncé son entourage. La rencontre, qui n'était pas publique, était en cours vers 14 heures. Auparavant, le président-candidat s'était déclaré favorable à une «présomption de légitime défense» pour les policiers. Son rival socialiste, François Hollande, devait lui aussi recevoir à 17h30 à son QG de campagne parisien «une délégation de policiers et de leurs représentants.
  Nicolas Sarkozy a reçu jeudi à la mairie du Raincy une délégation de policiers en colère après la mise en examen pour homicide volontaire de l'un des leurs en Seine-Saint-Denis, a annoncé son entourage. La rencontre, qui n'était pas publique, était en cours vers 14 heures. Auparavant, le président-candidat s'était déclaré favorable à une «présomption de légitime défense» pour les policiers. Son rival socialiste, François Hollande, devait lui aussi recevoir à 17h30 à son QG de campagne parisien «une délégation de policiers et de leurs représentants. Crédits photo : PHILIPPE WOJAZER/REUTERS


Voir les commentaires

Je comprends pourquoi je ne suis pas riche...

26 Avril 2012, 09:53am

Publié par marigotine FWI

 

 

                                                     Oh! les vilains pas beaux...

               ..Ils ne "gagnent" pas mon estime!

 

 

                                   

Amélie Mauresmo


La sportive préfère qu'on paye pour elle !
"A Los Angeles, j'ai reçu un chèque d'un million de dollars !", explique Amélie Mauresmo à MSN Finances, (Novembre 2005). Et la championne d'ajouter : "Après ma victoire à Rome en 2004, comme le sponsor principal était un opérateur téléphonique local, j'ai essayé de bénéficier de la gratuité pour ma facture italienne".
La jeune femme, qui s'est installée en Suisse, assume le choix de ce paradis fiscal. Prudente, elle garde son argent pour l'avenir : "Si on se met à ma place, on voit les choses différemment. Ma carrière n'est pas éternelle, et si mes revenus sont confortables, il ne s'agit pas d'une rente à vie. Après le tennis, il me restera quoi... quarante ou cinquante ans à vivre ? Et qui sait de quoi sera fait mon avenir ?"

                    

Tony Parker


Le sportif fortuné se fait tout offrir !
Le basketteur français Tony Parker, triple champion de NBA avec les San Antonio Spurs, est l'un des sportifs français les mieux payés au monde : selon les termes du contrat signé en 2004 avec son club, il touche 11 millions de dollars par an (66 millions de dollars sur 6 ans). Hors revenus publicitaires...
Lors d'une interview accordée au magazine ''GQ'', Tony Parker a cependant déclaré qu'il se fait offrir presque tout ! "Moi, je n'achète quasiment jamais ce que je porte. On me donne presque tout. Je suis chouchouté par les créateurs et les sponsors. Du coup, je peux avoir à peu près tout ce que je veux sans jamais rien débourser."
Concernant ses accessoires, et en particulier les montres, il porte ce qu'on lui donne sans trop se poser de question. En contrat avec la marque IWC, il précise : "Je porte donc une IWC au poignet mais je suis incapable de vous dire de quel modèle il s'agit". (Pure people, 19/11/08).

 

Muriel Robin


Muriel Robin ne donne pas aux SDF !
L'humoriste Muriel Robin s'est fait prendre en flagrant délit de radinerie lors d'une caméra cachée !
Pendant une virée shopping, les mains chargées de paquets, on peut ainsi la voir recaler froidement un jeune homme faisant la charité...
Un comble pour l'interprète du sketch mythique de "L'addition" !
L'info qui tue : Muriel Robin chante chaque année les louanges des Restos du cœur avec les Enfoirés...

Elizabeth Hurley


Elle sous-paye sa femme de ménage !
En 2008, Violet d'Souza, l'employée de maison que l'actrice anglaise Elizabeth Hurley et son époux ont fait venir tout spécialement d'Inde, a déclaré être "exploitée".
Deux dollars de l'heure pour 70 heures par semaine, c'est ce que le couple la payait !
L'info qui tue : En Angleterre, le minimum horaire est à 5,50 dollars !

Johnny Hallyday


Le chanteur trouve injuste de payer ses impôts...
Après avoir demandé, en novembre 2005, la nationalité belge, Johnny Hallyday a annoncé en 2006 qu'il souhaitait s'établir en Suisse. Plus personne n'en doute, sa tentative d'expatriation fiscale était évidente !
Il a alors déclaré : "Je suis d'accord de payer des impôts, mais il y a une limite !". Selon ''le Figaro Entreprises'', le chanteur aurait pourtant gagné, en 2005, 6 millions d'euros. En 2006, ses revenus auraient avoisinés les 5 millions d'euros.
Des revenus inaccessibles au commun des mortels, même après imposition !
L'info qui tue : Johnny Hallyday a perçu à plusieurs reprises des fonds publics importants pour ses spectacles, pourtant payants.

Winona Ryder


L'actrice chaparde pour faire des économies !
Près de sept ans après s'être fait prendre à se servir gracieusement dans une boutique de luxe de Beverly Hills, Winona Ryder (la fiancée d'Edward aux mains d'argent) aurait à nouveau tenté de barboter un petit quelque chose... Une bague et un bracelet à 100 000 euros, prêtés par la maison Bulgari pour la soirée de gala des Marie-Claire Awards, organisés à Madrid en novembre 2008 !
L'actrice aurait "oublié" de rendre la joaillerie à la fin de la soirée. Pour sa défense, elle a juré avoir rapporté les bijoux dans une enveloppe à l'accueil de son hôtel madrilène avant de prendre l'avion pour rentrer à Los Angeles.
Seulement voilà, aucune trace de Winona Ryder, ni d'enveloppe à l'accueil, sur les bandes des caméras de surveillance...

Madonna, son frère l'accuse d'être grippe-sou !


Selon Chris Ciccone, le frère de la chanteuse, Madonna serait prête à dépenser des sommes démesurées pour elle, mais certainement pas pour ses proches !
Chris, qui l'a accompagné durant toutes ses tournées, raconte que la star logeait tout son staff dans de superbes hôtels alors que lui dormait dans une chambre bas de gamme.
Lors des déplacements, il était le seul de la troupe à voyager en classe éco, pendant que les autres membres du staff profitaient de tout le confort en classe affaire. Radine, Madonna ?
''Sources : "Ma sœur, la plus grande star du monde" par Chris Ciccone.''

                                        

Hayden Panettiere


La pom-pom-girl de la série "Heroes" souffre d'une radinerie éhontée !
Selon ''Star Magazine'', un homme qui faisait la manche aurait demandé un peu d'argent à l'actrice Hayden Panettiere. Pleine de bonne volonté, la star aurait fouillé dans son sac à main pour y trouver un billet de 20 dollars.
Sans complexe, la comédienne aurait alors demandé au pauvre homme de lui faire la monnaie, refusant ainsi, de lui donner son précieux billet... Ce qui, au vu des cachets de l'actrice, représente pour elle quelques secondes de travail !

                                           

Beyoncé


La chanteuse à 80 millions de dollars ne dépense rien !
La fortune de l'ancienne chanteuse du groupe Destiny's Child est estimée à près de 80 millions de dollars. Pourtant, elle avoue être très regardante lorsqu'il faut mettre la main à la poche.
"Honnêtement, je suis très frugale. Je n'ai pas acheté de voiture depuis que j'ai 16 ans et aucun diamant depuis l'âge de 17 ans. J'ai investi mon argent et je n'ai pas besoin de plus, grâce à Dieu, car je suis à l'aise. Je suis a présent libre de faire ce qui me rend heureuse. C'est un effort de garder les pieds sur terre". (''Public'' 23/02/2009).

                                           

Laetitia Casta


Le mannequin a préféré l'Angleterre pour fuir les impôts Français...
En 2000, alors qu'elle allait devenir le symbole de la République, la presse internationale a accusé Laetitia Casta de fraude fiscale : elle s'expatriait en Angleterre !
La future Marianne, accablée, a démenti. Sa défense sur le plateau de ''Nulle Part Ailleurs'' (Canal +) : "Je ne suis pas domiciliée à Londres ["] Je loue un appartement là-bas parce que j'aime faire la cuisine et que j'aime pas être à l'hôtel et mon petit ami est là-bas". (''Libération'', 06/04/2000)

                                             

 Heather Mills


Elle utilise les associations qu'elle défend pour récupérer un gros chèque !
Le mannequin Heather Mills, connue pour son engagement auprès des victimes d'accidents et mutilés de mines antipersonnelles, nommée en 1996 au prix Nobel de la paix, se veut irréprochable. Le hic, c'est que cette image humaniste est devenue pour elle une monnaie d'échange, une image de marque... à faire fructifier.

Pour sa sortie en mai 2009, le jeu vidéo Bionic Commando recherchait une ambassadrice. Heather était pressentie pour remplir ce rôle... La lady a demandé personnellement, sans la moindre intention de reverser une partie à une association humanitaire, un chèque de plusieurs milliers de dollars.
"Elle était insistante, elle ne voulait pas le faire si elle était moins payée, et elle voulait que les producteurs créent un personnage pour elle. Sa demande était bien au-delà de leur budget, et ils n'étaient sûrement pas prêts à accepter que le jeu soit basé sur elle." (staragora, 30/05/09)

Voir les commentaires

Cette campagne ne nous épargnera rien...

25 Avril 2012, 16:54pm

Publié par marigotine FWI

 

 

 

 

 

 

 

Depuis ce mardi matin, le site internet de l'Aéroport de Tahiti affiche en page d'accueil un message annonçant la mort du président de la République dans un tragique accident d'avion.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Si le message n'avait pas été parsemé de fautes d'orthographe et de grammaire, il aurait peut-être pu semer la panique. Mais il est bel et bien évident que le site internet de l'aéroport de Tahiti a été piraté mardi matin afin de faire croire au décès de Nicolas Sarkozy, d'ailleurs orthographié "Sarkosy".

Ainsi, en page d'accueil, s'affiche directement le message suivant :
"Chers clients, chers partenaires.

INFOSdu 24 avril 2012

:Nous venons de perdre un avions de type jet privé avec a bord le président Nicolas sarkosy,ce jet se rendais a bora bora et a 10 minute de l'arrivée un SOS nous est parvenue de ce jet et ensuite le jet a disparus de nos radar... Des débris on été retrouver au large de Bora Bora et nous mettons tout en oeuvres pour retrouver les boites noire de l'appareil afin de comprendre ce qui c'est passer...

Toute nos condoléance a madame sarkosy."

Dans l'après-midi, le message était toujours présent sur le site :

Voir les commentaires

Je vais vous en boucher un coin!

25 Avril 2012, 16:41pm

Publié par marigotine FWI

 

 

 

 

 

                                                    Source Planète.fr  (Alexandre Seba)

 

Un père proche de l’extrême droite

 

 

 

 

 

 

 

 

Né le 12 août 1954 à Rouen (Seine-Maritime), François Hollande est le fils de Nicole Tribert, assistante sociale, et de Georges Hollande, médecin ORL mais aussi… proche de l’extrême droite (selon le livre de Serge Raffy, "Itinéraire secret "). Ce père de famille autoritaire, a été candidat malheureux à deux reprises aux élections municipales de Rouen : en 1959 sur une liste d’extrême droite, puis en 1965, en tête d’une liste de "rénovation et d'expansion", à la composition sulfureuse. Celle-ci comprenait des anciens membres de l'OAS (Organisation de l'armée secrète, une organisation française politico-militaire clandestine) et des élus soupçonnés d'avoir collaboré durant la Seconde Guerre mondiale. Georges Hollande lui-même ne cache pas son ardeur contre l’indépendance de l’Algérie et le général de Gaulle, ni sa sympathie pour le maréchal Pétain.

 

Sur les bancs de l'école avec Christian Clavier

 

 

 

 

 

 

 

 

De 4 à 11 ans, le petit François est élève chez les Frères des écoles chrétiennes Saint Jean-Baptiste de La Salle à Rouen. Plus tard, sa famille déménage à Paris. A 14 ans, Hollande se retrouve au lycée Pasteur. Ses copains de classe se nomment alors Christian Clavier, Thierry Lhermitte, bientôt rejoints par Gérard Jugnot et Michel Blanc qui montent alors la troupe du Splendid mais... sans lui. Le jeune lycéen préférera exercer ses talents d’orateur dans un autre domaine : la politique.

Aux côtés des "cocos"

 

 

 

 

 

 

 

 

Après avoir milité à gauche dès le lycée et fréquenté les bancs d'HEC (Hautes études commerciales), Hollande rentre à Sciences Po Paris. Il rallie alors l’Unef-Renouveau (Union nationale des étudiants de France), proche du Parti communiste. C’est l’époque où il traîne à la cafétéria pour convaincre de nouveaux adhérents de le rejoindre. A l’approche des élections syndicales, en 1974, l'Union le désigne comme représentant. N’étant pas trop marqué politiquement ni communiste, il arrive à séduire au-delà de son camp. Une sorte "d’idiot utile" que l’on croit pouvoir manipuler en simple pion. Mais Hollande, de son côté, en profite pour se constituer sa bande et monter ses réseaux…

Rencontre avec le PS grâce à sa fiancée

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La fiancée de François Hollande à Sciences-Po s'appelle Dominique Robert. C'est aussi la nièce du député PS du Calvados, Louis Mexandeau. Lui-même un proche de François Mitterrand. A 19 ans, Hollande en profite pour se rapprocher du futur président de la République socialiste, dont il deviendra plus tard le conseiller sur les questions économiques.©PhotoPQR/Le Républicain Lorrain

Dispensé du service militaire pour cause de myopie

 

 

 

 

 

 

 

 

En 1976, lors de ses "trois jours" au Fort de Vincennes, il est dispensé de service militaire à cause de sa myopie. Mais il refuse d’obéir à cette dérogation qui pourrait bloquer sa carrière politique. Il insiste, fait des pieds et des mains pour pouvoir rentrer dans l’armée, allant jusqu'à saisir le ministère de la Défense. Il obtient finalement gain de cause et effectue son service.©PhotoPQR/Nice Matin/Dylan Meiffret

Des compagnons d’armée futures élites de la Nation

 

 

 

 

 

 

 

 

Durant ses classes à l’école des officiers de Coëtquidan, dans le Morbihan, il partage sa chambrée avec de futurs notables : Jean-Pierre Jouyet, directeur de l'Autorité des marchés financiers ; Michel Sapin, son actuel conseiller économique, député de l'Indre et maire d'Argenton-sur-Creuse ; Henri de Castries, président d’AXA et proche de Nicolas Sarkozy ; Jean-Michel Lambert, vice-président du Tribunal d'instance du Mans.©Jan-Peter Kasper/DPA/MaxPPP

Rencontre glaciale avec Ségolène

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Durant ses études à l'ENA (Ecole nationale d'administration), de 1978 à 1980 (promo Voltaire), Hollande pointe du doigt une injustice : pendant leurs stages, certains élèves sont bien moins lotis que d’autres (qui bénéficient de nombreux avantages matériels…). Pour favoriser l’égalité des étudiants, Hollande crée avec d’autres le Carena (Comité d'Action pour la Réforme de l'ENA). Une mesure à laquelle s’oppose fermement une seule camarade : Ségolène Royal. Celle que l’on surnomme "Miss Glaçon" confirme ainsi sa réputation de nantie, en stage sous les cocotiers de la Martinique, avec maison et voiture de fonction, gardien, femme de ménage, etc... Très mal vue par la promo, elle écrit alors à son principal accusateur : "Si l'on doit tout remettre à plat, alors il faut prendre également en compte la scolarité depuis le bac." Car en fin de compte, Royal n’est pas la grande bourgeoise que l’on croit et, contrairement à d’autres, s’est payée ses études elle-même. Hollande apprendra bientôt à mieux la connaitre…© tranchesdeweb.com

"Conseiller fantôme" de Jacques Attali

 

 

 

 

 

 

 

 

 

En mai 1981, Jacques Attali, sherpa de Mitterrand pour les sommets internationaux, a droit à deux conseillers officiels et à deux "conseillers fantômes" : il s’agira pour ces derniers de Ségolène Royal et François Hollande. La même année, le jeune énarque de 26 ans est envoyé en Corrèze pour contrer Chirac aux législatives. Ce dernier dira alors que François Hollande est encore moins connu que "le labrador de Mitterrand" ! Hollande est vaincu dès le premier tour, mais remporte tout de même 26 % des voix.©PhotoPQR/La Montagne / Agnès Gaudin

Hollande se fait passer pour un auteur

 

 

 

 

 

 

 

 

 

En 1983 sort un livre étrange : "De la reconquête " est un brûlot contre la droite, soi-disant rédigé par l’un de ses leaders, surnommé Caton (pour préserver son anonymat). Or cet ouvrage a en fait été écrit par le journaliste André Bercoff, sous commande de Jacques Attali et du président Mitterrand pour plomber leurs adversaires.
Interviewé par téléphone sur France Inter, François Hollande se fera passer pour ce fameux Caton, qui n’existe pas. Il déclare : " La vérité, c'est tout simplement que le pouvoir socialiste ne tombera pas comme un fruit mûr. Et ceux qui laissent entendre que nous pouvons, c'est-à-dire nous la droite, revenir au pouvoir dans les mois qui viennent, ou même dans les deux années qui viennent se trompent, et trompent les Français."

 

 

 

 

 

 

Voir les commentaires

Tout tombe à l'eau, tout refait surface ...

25 Avril 2012, 11:35am

Publié par marigotine FWI

 

 

 

 

Une nouvelle image sonar montre une étrange forme inconnue dans le lac écossais du Loch Ness.

Pour le détenteur de l'image, il  s'agit bel et bien du monstre.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le célèbre monstre du Loch Ness, ou plutôt sa légende, refait surface en Ecosse. Une image granuleuse ressemblant à "un long serpent comme la créature" sème à nouveau le doute sur l'existence de Nessie, rapporte le site anglais du  Dailymail .

L'image sonar, qui montre un objet non identifié dans les profondeurs du lac, a été enregistrée par un bateau skipper. L'étrange forme a été vue à une profondeur de 75 pieds (environ 23 mètres) et mesure près de 5 pieds de large (environ 1,5 mètre).

M. Atkinson, 43 ans, habitué du lac et qui a pris la photo raconte : "Il n'y a  rien de si grand dans le Loch. J'étais sous le choc car il ressemblait à un gros serpent, c'est incroyable. Vous ne pouvez pas truquer une image sonar. Je n'ai jamais rien vu de tel".

Si les experts restent encore sceptiques, et pencheraient plutôt pour un amas d'algues, le marin et de nombreux autres navigateurs du lac, croient dur comme fer à cette nouvelle découverte…

Voir les commentaires

comme disait Uma grand mère: ça manque d'un coup de trompe-couillons...

24 Avril 2012, 13:53pm

Publié par marigotine FWI

 

 

                 Et nâ et nâ....

      Même que j'aime bien aussi que ça se sache!

Uma Thurman

Son photographe: tu n'as pas oublié quelque chose?

  

© Abaca Press

 

Julia Roberts

Déjà vraiment pas très facile à ce qu'il paraît!

Mais là franchement, sorcière sors du corps de Julia....

  

© Abaca Press/PR Photos

Sharon Stone

C'est Basic make up.....

  

© Abaca Press

Pamela Anderson

N'a vraiment rien d'un petite sirène....comme dirait Andersen!

  

© Abaca Press/Urban Mixer-FlickR

Claudia Schiffer

Schiffer

Schiffon

Schiffonnée.....


© Abaca Press/Georges Biard-Wikimediacommons

Kate Moss

Va te repoudrer le nez....

© Abaca Press/PR Photos

 

Lara Fabian

Le téléchargement, voilà ma pauvre Dame pourquoi je ne peux plus m'acheter de maquillage....

© Abaca Press

 

Tori Spelling

C'est Terrible Spelling au naturel!

© Abaca Press

Sarah Jessica Parker

Bein oui j'ai oublié mon Wonderbra alors j'ai le menton qui n'a plus d'appui....(méchante Marigotine!)

© Abaca Press

Daniela Lumbroso

Ombrella Lumbrusco, au choix doux ou sec.... à consommer comme il se doit avec modération!

© Abaca Press/PR Photos

Beyonce


Vous l'ignoriez mais c'est une vieille pub pour Damart:

                         Avant/Après

© Abaca Press

 

Voir les commentaires

"Je" de mains "Je" de dupes....

24 Avril 2012, 10:37am

Publié par marigotine FWI

 

 

François Hollande.

Alors si j'ai bien compris le changement c'est:

Tous derrière François Hollande et on suit son bras!

Bein merde alors, le changement c'est à droite?

 

 

<strong>François Hollande.</strong> Sans trop de surprises, le candidat socialiste arrive en tête du premier tour de l'élection présidentielle avec 28,63% des suffrages. Mais par prudence, et en souvenir des cinq défaites consécutives du Parti Socialiste aux dernières élections présidentielles, François Hollande est resté serein. La victoire n'est pas encore acquise, et l'entre-deux tours sera le théâtre d'un combat acharné entre les deux prétendants à l'Elysée. Tout peut encore arriver. Toujours dans sa fameuse ligne de «constance», il a immédiatement refusé la proposition de plusieurs débats avant le 6 mai prochain, ce que l'UMP s'est empressé de qualifier d'une «nouvelle esquive».
  Sans trop de surprises, le candidat socialiste arrive en tête du premier tour de l'élection présidentielle avec 28,63% des suffrages. Mais par prudence, et en souvenir des cinq défaites consécutives du Parti Socialiste aux dernières élections présidentielles, François Hollande est resté serein. La victoire n'est pas encore acquise, et l'entre-deux tours sera le théâtre d'un combat acharné entre les deux prétendants à l'Elysée. Tout peut encore arriver. Toujours dans sa fameuse ligne de «constance», il a immédiatement refusé la proposition de plusieurs débats avant le 6 mai prochain, ce que l'UMP s'est empressé de qualifier d'une «nouvelle esquive». Crédits photo : Florent Dupuy / Panoramic / Starface
Nicolas Sarkozy
"Au-delà" du résultat, j'entends et j'attends les voix
            Venez à moi les petits votants!
Ceux de gauche, ceux de droite! 
            La France, que dis je, la Gaulle, les "deux" même!
Entendez ma supplique et ramenez les égarés vers moi....
  

<strong>Nicolas Sarkozy.</strong> Avec 27,18% des voix, le président sortant arrive second de ce premier tour de l'élection présidentielle. Mais en déjouant une nouvelle fois tous les sondages dont certains l'annonçaient à 22-23% -, le candidat de l'UMP conserve toutes ses chances de réitérer son mandat. Devant ses militants réunis hier soir à la Mutualité (Paris V), il a une fois de plus proposé la tenue de trois débats lors de l'entre-deux tours. Cette modification des coutumes de la Ve république se justifierait selon lui par la crise sans précédent que connait la France, mais aussi pour obliger François Hollande à «sortir de sa planque», dixit Jean-François Copé.
 Avec 27,18% des voix, le président sortant arrive second de ce premier tour de l'élection présidentielle. Mais en déjouant une nouvelle fois tous les sondages dont certains l'annonçaient à 22-23% -, le candidat de l'UMP conserve toutes ses chances de réitérer son mandat. Devant ses militants réunis hier soir à la Mutualité (Paris V), il a une fois de plus proposé la tenue de trois débats lors de l'entre-deux tours. Cette modification des coutumes de la Ve république se justifierait selon lui par la crise sans précédent que connait la France, mais aussi pour obliger François Hollande à «sortir de sa planque», dixit Jean-François Copé. Crédits photo : Michel Spingler/AP/SIPA/Michel Spingler/AP/SIPA

Marine Le Pen.
Rexona et Marine même combat:
En finir avec les auréoles sous les bras et les mauvaises odeurs....
<strong>Marine Le Pen.</strong> Les premières estimations lui donnaient, à la hausse, 20% des voix. Marine Le Pen réalise tout de même un score historique dans l'histoire de son parti: 17,90% des suffrages. La présidente du Front National a partagé sa victoire avec ses militants, et leur a donné rendez-vous le 1er mai pour exprimer la stratégie qu'elle souhaite adopter pour le second tour. Gilbert Collard, avocat et proche de Marine Le Pen a, quant a lui, annoncé sur France 2 que le Front National représentait désormais la «nouvelle droite» du pays. Un parti qui jouera bel et bien les arbitres de la suite de l'élection présidentielle.
  Les premières estimations lui donnaient, à la hausse, 20% des voix. Marine Le Pen réalise tout de même un score historique dans l'histoire de son parti: 17,90% des suffrages. La présidente du Front National a partagé sa victoire avec ses militants, et leur a donné rendez-vous le 1er mai pour exprimer la stratégie qu'elle souhaite adopter pour le second tour. Gilbert Collard, avocat et proche de Marine Le Pen a, quant a lui, annoncé sur France 2 que le Front National représentait désormais la «nouvelle droite» du pays. Un parti qui jouera bel et bien les arbitres de la suite de l'élection présidentielle. Crédits photo : Xinhua/Xinhua/Photoshot/ABACA
Jean-Luc Mélenchon.
Allez tant pis je donne mes voix au capitaine de "pédalo"
Et pendant qu'on y est Madame, fouille tes poches pour me donner....
<strong>Jean-Luc Mélenchon.</strong> Lui aussi a fait mentir les sondages, mais pas dans le sens où il l'espérait. Alors que certains instituts lui octroyaient le score de 17%, Jean-Luc Mélenchon ne réalise qu'un score de 11,13%. Un soulagement pour François Hollande qui redoutait un siphonage de ses voix par le Front de Gauche. Sans surprise, le candidat de la gauche dure a immédiatement appeler à «battre Nicolas Sarkozy», sans prononcer directement le nom du candidat du Parti Socialiste, parti avec qui il ne souhaite aucune négociation. Et tant pis pour les millions de personnes ayant voté pour lui.
  Lui aussi a fait mentir les sondages, mais pas dans le sens où il l'espérait. Alors que certains instituts lui octroyaient le score de 17%, Jean-Luc Mélenchon ne réalise qu'un score de 11,13%. Un soulagement pour François Hollande qui redoutait un siphonage de ses voix par le Front de Gauche. Sans surprise, le candidat de la gauche dure a immédiatement appeler à «battre Nicolas Sarkozy», sans prononcer directement le nom du candidat du Parti Socialiste, parti avec qui il ne souhaite aucune négociation. Et tant pis pour les millions de personnes ayant voté pour lui. Crédits photo : JOEL SAGET/AFP

Voir les commentaires

1 2 3 4 > >>