Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
ctoutpourvous

Les années passent, le charme et la beauté surgissent....

30 Août 2010, 11:34am

Publié par marigotine FWI

 

    Comme pour les photos mettant en valeur l'efficacité d'un régime, voici nos stars !  

                                                            Avant et Après...

 

 

 Sean Connery

vieux beaux


A 80 ans, Sean Connery est toujours considéré comme l’un des acteurs les plus sexy au monde ! Il est l’un des seuls à s’être vu attribuer le prix de "l’homme vivant le plus sexy" par le magazine People… à 60 ans !
L’acteur, qui a pris sa retraite en 2003 après avoir joué dans La ligue des gentlemen extraordinaires est devenu mondialement célèbre pour avoir joué dans six James Bond.
Ses fans s’accordent à dire qu’il est encore plus séduisant à son âge actuel qu’à l’époque où il incarnait l’agent 007 !

Sur la photo de droite, son charme ne fait aucun doute, surtout comparé à celle de gauche datée de 1974, où il joue dans Zardoz, un film de science-fiction très kitsch qui se déroule en 2293.

George Clooney

vieux beaux

Sur la photo de gauche, George Clooney n’est pas encore la star internationale qu’il est aujourd’hui. La photo a été prise en 1988, l’année où il a joué dans Le Retour des tomates tueuses, un film d’épouvante parodique sur des tomates transformées en tueuses d’humains…

Un rôle bien loin de celui du Dr Ross de la série Urgences ou du séduisant braqueur qu’il campe dans Ocean’s Eleven.
Une coupe de cheveux et quelques rides plus tard, l’acteur est devenu un vrai sex-symbol.

 Richard Gere

L'auriez-vous reconnu ? Sur la photo de gauche, Richard Gere est méconnaissable ! En voyant ce jeune homme à l’allure banale, difficile de penser qu’il deviendra, avec l’âge, l’un des plus grandes stars d’Hollywood et l'un des hommes les plus sexy de la planète !

Pourtant, depuis plus de 20 ans, c'est un acteur à succès qui fait chavirer le cœur des femmes, notamment depuis son rôle de prince charmant de Julia Roberts dans Pretty Woman.

 Hugh Laurie

vieux beaux


Hugh Laurie, alias Dr House, est devenu célèbre en 2004 grâce à la série du même nom. Malgré son personnage cynique, parfois dur et cassant, il a de nombreux fans, notamment parmi la gent féminine ! Ses groupies risqueraient néanmoins d’être un peu déçues en apprenant que leur idole n’a pas toujours été un apollon. En témoigne cette photo (voir le cliché de gauche) prise au début des années 90, où l’acteur arbore une chevelure rousse et une allure d’aristocrate benêt pour les besoins de la série Jeeves and Wooster. Une série télévisée britannique dans laquelle il a joué jusqu’en 1993.

Pierre Arditi

plus beaux vieux

Sur la photo de gauche, Pierre Arditi a 43 ans. Il a déjà derrière lui une carrière d’une vingtaine d’années au cours de laquelle il a joué dans de nombreux films, notamment avec Alain Resnais (L'Amour à mort...).
Pourtant, à 65 ans (sur la photo de droite), avec plus de rides et de cheveux blancs, l’acteur français plaît d’avantage et s’embellit ! 

 Richard Berry

vieux beaux

Grand, brun, ténébreux, Richard Berry a toujours eu une allure de séducteur. Sur la couverture du magazine Ciné Télé Revue de gauche, datée de 1986, l’acteur a la trentaine et une vingtaine de films à son actif.
Aujourd’hui, son charme s'est encore accru : Richard Berry est un grand séducteur qui plaît aux femmes de tous âges.
Il a notamment charmé Laurence Ferrari, de 16 ans sa cadette, en 2007.

 Patrick Dempsey

plus beaux vieux

Patrick Dempsey, révélé par son rôle du docteur Sheperd dans la série Grey’s Anatomy, n’a pas toujours été le sex-symbol que ses fans connaissent aujourd’hui. En 1987 (voir photo de gauche), l’acteur, qui a alors 21 ans, décroche un rôle dans Can’t buy me love, un film pour adolescents, mais le succès n’est pas au rendez-vous...
20 ans (et une rhinoplastie...) plus tard, l’acteur révèle son sex-appeal et devient le chouchou de ces dames qui le surnomment le ‘docteur Mamour’ !

 Julien Clerc

L’interprète de Femmes je vous aime a incontestablement gagné en charme avec les années.
Sur la photo de gauche, il fait la couverture de Super J en 1981. A l’époque, le chanteur est déjà une star qui a sorti une dizaine d’albums et a joué dans la comédie musicale Hair. Il a alors 34 ans.
Plus de 20 ans après, Julien Clerc (débarrassé de sa coupe de cheveux des années 70) reste un incontournable de la chanson française mais est plus que jamais un séducteur pour des milliers de femmes de tous âges.
Il figure, à l’instar de George Clooney, en bonne place dans

Zinedine Zidane

plus beaux avec l'age


Zinédine Zidane est sans conteste le meilleur joueur de foot français de tous les temps... et aussi l'un des plus sexy !
Car si les hommes reconnaissent avant tout ses qualités sportives, les femmes, elles, admirent ses qualités physiques et son sourire charmeur.
Néanmoins, force est de constater devant les clichés de la star du ballon à 24 ans (en Une du magazine "Sport's") que Zizou est tout de même plus sexy à l’approche de la quarantaine !

Tom Cruise

plus beaux avec l'age

Tom Cruise, considéré par des millions de fans comme l’homme le plus sexy au monde, n’a pas toujours été aussi beau !
Le jeune garçon sur la photo de gauche, prise avant le début de la carrière d’acteur de Tom Cruise, est bien loin de la star internationale au sourire irrésistible que tout le monde connait aujourd’hui.
L’acteur, toujours aussi séduisant, vient de fêter ses 47 ans !

Halle Berry

plus beaux avec l'age

Le sourire est le même mais une chose est sûre, loin de vieillir et de perdre de sa fraîcheur, Halle Berry est gagné en charme et en en féminité avec les années !
A 43 ans, l’actrice, ex- James Bond girl et jeune maman, peut se vanter d’être considérée comme l’une des femmes les plus sexy de la planète.
Elle a d’ailleurs été élue la femme la plus sexy au monde par le magazine masculin Esquire en octobre 2008.

Demi Moore

plus beaux avec l'age

Difficile de croire que la petite fille à lunettes sur la photo de gauche deviendra l’une des actrices les plus sexy de la planète !
Et pourtant, Demi Moore a bien changé au fil des années pour devenir une référence à Hollywood avec des rôles sulfureux comme dans Strip-Tease ou Harcèlement.
A presque 47 ans, en couple avec Ashton Kutcher, un acteur de 16 ans son cadet, l’actrice séduit toujours autant.

Source: Rita Santourian

           Se trouver moche en photo datant de 20 ou 30 ans...

                                                     Ya pas que nous et c'est tant mieux.....      

                                                                                       Marigotine

Voir les commentaires

Les vertus des vices....

30 Août 2010, 11:10am

Publié par marigotine FWI

 

 

 

                D'après des médecins sollicités par la chaîne américaine CNN et par le site américain Health.com, certaines de nos petites faiblesses quotidiennes seraient bonnes pour la santé ! Lesquelles ?


A la demande de la chaîne CNN et du site Health.com, des médecins ont sélectionné certaines "mauvaises" habitudes du quotidien qui ont en réalité un vrai effet bénéfique.

- La gourmandise : On a tendance à diaboliser la consommation de chocolat, alors que celle-ci, si elle est modérée, a de vrais effets positifs sur notre corps. Ainsi, la consommation quotidienne de 40g de chocolat noir permettrait de réduire le taux de l'hormone du stress chez les personnes naturellement anxieuses. Il agirait en effet comme un antidépresseur naturel.
Il peut parfaitement se déguster avec une tasse de café, stimulant inoffensif qui aide à lutter contre certaines maladies cardiovasculaires. En revanche, ce stimulant peut entraîner des difficultés pour s'endormir.

4932233794_7c8e8703b3.jpg
- L'indolence : Dormir, c'est bon pour la santé ! Il s'agit en effet d'une source d'énergie renouvelable indispensable. Le sommeil permet également de protéger le système immunitaire et de booster notre mémoire.
Mais sans aller jusqu'à dormir, la simple détente a aussi des bénéfices.

                                         eva mendes ck 3 article
- La paresse : C'est une nouvelle mode qui nous vient des Etats-Unis : il serait bénéfique de rester chez soi pendant ses congés ! Mais si vous partez quand même, préférez partir pour plusieurs courts séjours tout au long de l'année, plutôt qu'une seule fois pour un long voyage.
25794 71456


- L'ivresse : Vous avez envie d'un petit verre de vin pendant le repas ? N'hésitez-pas ! En plus de vous faire plaisir, vous faites du bien à votre corps. En effet, il apparaîtrait que moins on boit de vin, et plus on est sujet au risque d'infarctus. Les personnes favorisant l'eau seraient donc plus exposées aux accidents cardiovasculaires.
Par ailleurs, consommé avec modération, le vin rouge protégerait les fumeurs du cancer du poumon, selon le Dr Chun Chao, chercheur au Kaiser Permanente Department of Research and Evaluation de Pasadena, en Californie.

                                                              img094.jpg 

      (  On a dit: un verrre en mangeant Madame la Contesse, pas de manger le verre......)

 

- L'envie : Cela fait bien longtemps qu'on nous invite à ne pas manger trop gras. Et pourtant, les graisses devraient idéalement faire partie de notre alimentation... Vous en avez envie ? Ne vous privez plus ! Pour être en parfaite santé, il nous faudrait un peu de graisse monosaturée (huiles végétales, avocat, certaines noix...) et un peu d'oméga 3 (poissons gras, huile de colza...) pour réduire les risques d'accidents cardiaques. Cependant, sachez que moins de 30% des calories que l'on mange devraient être issues des bonnes ou mauvaises graisses.

 

                                                                240-agar

 

Source : Merci à Maëlle Boudet pour cet article

                                                                                                         Marigotine

Voir les commentaires

Je vous en parlais hier.... les animaux font leur rentrée!

24 Août 2010, 09:17am

Publié par marigotine FWI

 

 

         Alors toi "Miss fromage rapé" t'as pas intérêt à  foutre le bordel dans la boite, car nos videurs sont affutés comme des râpes à fromage!

         Compris!

         T'as raison Marco, "physio" dans une boite "soirée spécial souris"   

         C'est vraiment fort de roquefort pour un chat.....

                                                                            Faut pas succomber à la tentation!!

 

 

          Certains mettent un tigre dans leur moteur pour le petit déjeuner!

                                              D'autres prennent un guépard pour aller chasser le leur...

A chaque chasseur son animal : les Occidentaux utilisent le chien ou le faucon, les Kirghiz, l’aigle... les Bochimans, eux, ont leur guépard pour attraper gazelles ou antilopes. Ce félin, qui a un caractère suffisamment «doux» pour être domestiqué et dont les pointes de vitesse atteignent 110 km/h, est toujours un parfait accompagnateur pour ce peuple d’Afrique australe. Derniers représentants (avec les Pygmées) de la civilisation de la chasse à l’arc, les Bochimans ont su nouer une relation ancestrale avec les animaux qui les entourent. Marginalisée au Botswana, chassée de ses terres d’origine, cette ethnie nomade est en voie d’extinction. Comme son animal de chasse favori...
A chaque chasseur son animal : les Occidentaux utilisent le chien ou le faucon, les Kirghiz, l’aigle... les Bochimans, eux, ont leur guépard pour attraper gazelles ou antilopes. Ce félin, qui a un caractère suffisamment «doux» pour être domestiqué et dont les pointes de vitesse atteignent 110 km/h, est toujours un parfait accompagnateur pour ce peuple d’Afrique australe. Derniers représentants (avec les Pygmées) de la civilisation de la chasse à l’arc, les Bochimans ont su nouer une relation ancestrale avec les animaux qui les entourent. Marginalisée au Botswana, chassée de ses terres d’origine, cette ethnie nomade est en voie d’extinction. Comme son animal de chasse favori... (Martin Harvey/BIOSPHOTO)
                              Marigotine, excuse moi, mais le mot est faible!
                                                                  Tu me gonfles ...
                     Affection, Affection....
                                      T'as pas vu "duch'nok" que j'ai sorti les griffouilles....
Rencontre. Mardi 27 juillet, à Sieversdorf, en Allemagne, ce chat s’est pris d’une particulière affection pour cette grenouille et caresse la tête du batracien avec sa patte.
Rencontre. Mardi 27 juillet, à Sieversdorf, en Allemagne, ce chat s’est pris d’une particulière affection pour cette grenouille et caresse la tête du batracien avec sa patte. (Patrick Pleul/AFP)
                        Wouahou! une beauté prête à se faire polleniser...               
Lundi 26 juillet, après une chaude journée d’été, ce papillon se repose sur une fleur plantée à Silver Spring, dans l’État du Maryland, aux États-Unis.
Lundi 26 juillet, après une chaude journée d’été, ce papillon se repose sur une fleur plantée à Silver Spring, dans l’État du Maryland, aux États-Unis. (Jewel Samad/AFP)

                       Hey! Lady Buterffly fais gaffe!
                                           Tu vois où ça mène une pollénisation mal gérer....
Attention ! Dimanche 25 juillet, petite balade estivale dans le centre zoologique de Tel-Aviv pour ces deux lionceaux, nés deux mois auparavant.
Attention ! Dimanche 25 juillet, petite balade estivale dans le centre zoologique de Tel-Aviv pour ces deux lionceaux, nés deux mois auparavant. (Yehuda Raizner/AFP)
                      Bein quoi! j'ai la dalle...
                                           Garçon une autre pizza végétarienne!
A la voir se pourlécher les mandibules, agiter ses pattes comme des fourchettes au-dessus d’une assiette, les yeux globuleux rivés sur cette fleur savoureuse, on jurerait que cette «Copiphora rhinoceros», une sauterelle costaricienne, ne se nourrit pas d’instinct mais pour le plaisir, en gourmande et gastronome, qu’elle a choisi cette fleur plutôt qu’une autre pour sa couleur écarlate comme un steak saignant, pour l’arrondi parfait du pétale, la saveur de ses pistils. C’est oublier que cette grande dévoreuse, en apparence solitaire, se déplace en nuage, que ces pique-assiettes forment des banquets, esquissent des bacchanales, semant la désolation sur les plantations comme des meurts-de-faim.
A la voir se pourlécher les mandibules, agiter ses pattes comme des fourchettes au-dessus d’une assiette, les yeux globuleux rivés sur cette fleur savoureuse, on jurerait que cette «Copiphora rhinoceros», une sauterelle costaricienne, ne se nourrit pas d’instinct mais pour le plaisir, en gourmande et gastronome, qu’elle a choisi cette fleur plutôt qu’une autre pour sa couleur écarlate comme un steak saignant, pour l’arrondi parfait du pétale, la saveur de ses pistils. C’est oublier que cette grande dévoreuse, en apparence solitaire, se déplace en nuage, que ces pique-assiettes forment des banquets, esquissent des bacchanales, semant la désolation sur les plantations comme des meurts-de-faim. (NHPA/SUNSET)
                                                          Marigotine

Voir les commentaires

C'est la rentrée, les animaux font l'actu...

23 Août 2010, 19:55pm

Publié par marigotine FWI

 

             P'tit déjeuner tonique c'est la rentrée   (trucaqe oblige....)

                                Allez un et deux et trois !

                                                  Tout le monde met une panthère dans son "petit moteur"...

     

 

                                          La cloche a sonné, lâche la corde à jouer....

                                                                        Ils ont dit en rang par deux!!!

 

                    Et dis donc tu la passes ta balle!

                                              Assez de ces joueurs qui se la joue perso ...

                                                           

 

         Alors franchement, j'comprends ta mère quand elle te dit de manger ta soupe!

                         Ils nous manquent juste deux centimètres pour je l'ouvre cette fenêtre...        

  

          Lapin crétin, moi non!

                         Seulement étourdi ...

                                            Merde! mon parachute!

                                                               Trop tard.

 

 

      T'as déja fait çà toi?

                  Quoi?

                               "Physio" dans une soirée réservée uniquement pour les "souris"...

 

                                                             MArigotine

Voir les commentaires

A c'que c'est drôle à regarder....

13 Août 2010, 12:21pm

Publié par marigotine FWI

 

 

 

                                                                Mon maître viendra payer plus tard....

 

Lundi 19 juillet, dans un parc danois, les petits plaisirs de l’été sont pour tous, y compris pour ce chien qui attend impatiemment sa commande. Au menu : un cornet de glace aux parfums porc et poulet, avec en prime, un biscuit en forme d’os !
Lundi 19 juillet, dans un parc danois, les petits plaisirs de l’été sont pour tous, y compris pour ce chien qui attend impatiemment sa commande. Au menu : un cornet de glace aux parfums porc et poulet, avec en prime, un biscuit en forme d’os ! (Solent News/SIPA PRESS)
         Beaucoup moins drôle mais touchant.
                                                    Je ne sais pas si mon maître ouvrira plus tard...
Dans les rues désertes de Srinagar, en Inde, un chien errant est couché devant des boutiques fermées. Les autorités ont établi un couvre feu. La région du Cachemire subit des insurrections séparatistes depuis deux mois.
Dans les rues désertes de Srinagar, en Inde, un chien errant est couché devant des boutiques fermées. Les autorités ont établi un couvre feu. La région du Cachemire subit des insurrections séparatistes depuis deux mois. Reinhard Krause/Reuters
                                                 J'fais pas la tronche!
C'est simplement que j'ai mal au coeur quand j'suis pas dans le sens de la marche!
Lle dimanche 8 août, la maquette d'un mammouth fait route vers le musée d'histoire naturelle de Siegsdorf.
Lle dimanche 8 août, la maquette d'un mammouth fait route vers le musée d'histoire naturelle de Siegsdorf. AFP PHOTO
                 Vraiment il nous prend pour des "truffes" ou quoi?
                                        Tu parles d'un ballade, on tourne en rond....
                                                           Demain je lui retire sa casquette de chef de gare....
      Arrête de brouter Philibert!
            Tu bouges sans cesse, et j'peux pas attraper les feuilles!
                                                                                         J'vais finir chêvre avec toi...
   J'ai 2 délinquants dans la portée, les allocations m'ont été supprimées!
                    Mais il faut bien nourrir le reste!           
                             Alors voila le résultat...
                                          J'tire la langue car les p'tits me pompent tout!
                                  
                                                              Marigotine.....humoriste

Voir les commentaires

Des clichés très "lol" ...

11 Août 2010, 11:46am

Publié par marigotine FWI

 

 

                                                               J'aime la faire me chercher....

 

 
 

                                            "Singging in the rain" quel est l'imbécile qui a dit ça?

                                                                  Arrête de geindre, et écoute la pluie qui tombe....

 

                          Je lui avais dit seulement de tailler sa haie!

                                                  Mais à priori, c'est parle à mon cul pour toute réponse....

Pas facile de coincer sa bulle sur l'eau...

 

 
 
 

                    Moi j'ai trouvé une solution pour coincer ma bulle!

                                           La position du "fak beer" sur un sommier de "mousses"

 

                                          Allo ici la confrérie des félés de l'entonnoir....

 

 

                                                 Marigotine..................humoriste

Voir les commentaires

"Chat" me manque énormément...

5 Août 2010, 16:01pm

Publié par marigotine FWI

 

                                       Et une, et deux, vive les vacances et l'aérobic...

 

Vos animaux en vacances
Tout seul je broie du noir...
Vos animaux en vacances
J'attends la pluie...
Vos animaux en vacances
"Inception" c'est aussi valable pour les chats, je suis bien... laissez moi rêver
Vos animaux en vacances
Je fais de la politique, alors je demande le respect du droit à l'image
  surtout en vacances, compris!
Vos animaux en vacances
J'ai les boules ils sont partis ...
Vos animaux en vacances
Oui je sais le vert c'est flatteur avec mes yeux...
Vos animaux en vacances
Hey les filles! vous vous êtes trompé de casting photos...
Vos animaux en vacances

Voir les commentaires

L'amour est dans le pré et ailleurs...

1 Août 2010, 10:22am

Publié par marigotine FWI

 

 

                      L'important c'est d'avoir le bon équilibre, n'est-ce pas Martin?

Chez les oiseaux, comme ici chez les martins-pêcheurs, l’accouplement est bref et intense, alors que les manoeuvres d’approche peuvent durer des heures.
Chez les oiseaux, comme ici chez les martins-pêcheurs, l’accouplement est bref et intense, alors que les manoeuvres d’approche peuvent durer des heures. (Ben Van Den Brink/Foto Natura/Minden Pictures/J.H. Editorial)

 

  Mettre un lion dans son moteur

               Ce n'est qu'une expression, Monsieur le roi de la jungle...

                               Les préliminaires bon sang c'est pas fait pour les chiens !

Parvenu à ses fins, le roi des animaux semble tout à son plaisir. Un moment hors du temps que ne partage pas du tout la lionne. Comme tous les félins, le lion fait souvent souffrir sa compagne.
Parvenu à ses fins, le roi des animaux semble tout à son plaisir. Un moment hors du temps que ne partage pas du tout la lionne. Comme tous les félins, le lion fait souvent souffrir sa compagne. (Mitsuaki Iwago/Minden Pictures)
                   J'tai déja dit:
                       Quand tu m'embrasses mets la langue pas les tentacules...                                            
Tendresse ou comportement programmé ? Seule certitude, les seiches s’accouplent après des parades spectaculaires.
Tendresse ou comportement programmé ? Seule certitude, les seiches s’accouplent après des parades spectaculaires. (Fred Bavendam/Minden Pictures/J.H. Editorial)
       Allez concentres  toi!
                 Faut répéter pour le prochain casting de  "Secret Story 96"
Les bonobos ont des comportements très proches de ceux des humains.
Les bonobos ont des comportements très proches de ceux des humains. (Frans Lanting/J.H. Editorial)
     T'es douce comme un pot de miel au p'tit déjeuner mon coeur.....
Pour parvenir à ses fins, le grizzly a affronté de nombreux prétendants, puis a séduit sa femelle en lui mordillant le cou et en grognant.
Pour parvenir à ses fins, le grizzly a affronté de nombreux prétendants, puis a séduit sa femelle en lui mordillant le cou et en grognant. (Yva Momatiuk & John Eastcott/Minden Pictures/J.H. Editorial)
    Fous moi la paix, j'suis pas prête, ça fait 5 ans que j'attends!
                Alors rengaine tout, j'te ferai signe quand ça sera bon....
L’éléphant n’a, en moyenne, qu’un rapport sexuel tous les cinq ans. La période de gestation des femelles dure plus de deux ans.
L’éléphant n’a, en moyenne, qu’un rapport sexuel tous les cinq ans. La période de gestation des femelles dure plus de deux ans. (C) Art Wolfe/Art Wolfe Stock/J.H. Editorial)
         Hey! c'est moi  "Rocco Zifroggy"
                    Alors accroches toi bien au bastingage,
                                  ça va secouer reinette de mes amours...
Chez de nombreuses espèces de batraciens, le mâle peut chevaucher la femelle pendant de longues heures.
Chez de nombreuses espèces de batraciens, le mâle peut chevaucher la femelle pendant de longues heures. (James Christensen/ Foto Natura/Minden Pictures/J.H. Editorial)
                             Tais toi, bouges plus, et laisses toi faire... 
Les insectes, ici des charançons de Nouvelle-Guinée, ont des comportements invariables.
Les insectes, ici des charançons de Nouvelle-Guinée, ont des comportements invariables. (Mark Moffett/Minden Pictures/J.H. Editorial)
     Des "ailes" et  des "ils"
                                                     La butterfly parade ...
Les papillons ont parfois des moeurs homosexuelles.
Les papillons ont parfois des moeurs homosexuelles. (Ingo Arndt/Minden Pictures/J.H. Editorial)
           Être accrochées pour des punaises c'est bien normal non! 
Soudées l’une à l’autre, ces punaises du Costa-Rica («Anisocelis flavolineata») peuvent rester ainsi toute une journée.
Soudées l’une à l’autre, ces punaises du Costa-Rica («Anisocelis flavolineata») peuvent rester ainsi toute une journée. (Michael & Patricia Fogden/Minden Pictures/J.H. Editorial)
                          Toi aussi tu t'es inscrit sur Meetic... 
Tout un symbole ! Chez les cygnes, la parade et l’accouplement ne sont que douceur.
Tout un symbole ! Chez les cygnes, la parade et l’accouplement ne sont que douceur. (Flip De Nooyer/ Foto Natura/Minden Pictures)
         T'inquiètes ma  biche je gère, je mets les bois en arrière pour faire contre poids!
Puissant et fébrile, le cerf peut briser l’échine de la biche sous ses assauts. Un accident qui, heureusement, reste rare.
Puissant et fébrile, le cerf peut briser l’échine de la biche sous ses assauts. Un accident qui, heureusement, reste rare. (Elliott Neep/ FLPA/Minden Pictures/J.H. Editorial)
                  ça creuse la chevauchée...
                                            J'te boufferai bien un p'tit bout d'aile?
Chez ces grillons d’Amérique («Cyphoderris strepitans»), la femelle dévore les ailes du mâle pendant l’accouplement.
Chez ces grillons d’Amérique («Cyphoderris strepitans»), la femelle dévore les ailes du mâle pendant l’accouplement. (Piotr Naskrecki/Minden Pictures/J.H. Editorial)
                    Au troisième rocher on change,
                                                         Je passe au-dessus!
Deux dauphins.de l'Atlantique.
Deux dauphins.de l'Atlantique. (Jonathan Bird/Peter Arnold/Biosphoto)
         Merci à Cyril Hofsein  pour cette fresque animalière.              
                                                                                               Marigotine            

Voir les commentaires