Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
ctoutpourvous

Et oui, 27 avril et c'est toujours aussi déjanté....

27 Avril 2014, 09:19am

Publié par marigotine FWI

 

 

Deux jours après avoir reçu une autorisation de commercialisation, la société américaine Palcohol s’est finalement vue retirer le droit de vendre l’alcool en poudre qu’elle produit.

Un pas en avant, deux pas en arrière. C’est à peu près ce qui résume actuellement la législation américaine en ce qui concerne l’alcool en poudre. En effet, la société Lipsmark indiquait il y a deux jours sur son site internet avoir été agréablement surprise par l’autorisation de commercialisation du Palcohol par le Bureau de taxation et du commerce de l'alcool et du Tabac (TBB). Fausse joie pour l’entreprise puisque le TBB a s’est rétracté et a déclaré ce mardi à Associated Press qu’il s’agissait en fait d’une erreur. Le produit ne pourra donc pas être vendu sur le sol états-unien.

Une paille oui! mais pour boire ...What did you except?
Une paille oui! mais pour boire ...What did you except?

Une paille oui! mais pour boire ...What did you except?

Margarita et Mojito en sachets

Mais pour l'heure, tous les "espoirs" sont encore permis pour Palcohol. L'industriel espère d'ailleurs vendre ses premières boîtes dès l'automne. Les quatre cocktails possible, Margarita, Mojito, Cosmopolitan et Lemon Drop "seront disponibles partout où l'on peut acheter des boissons alcoolisées" précise la société basée en Arizona.

Pour prouver son sérieux, Lipsmark assure que sa poudre ne sera vendue qu'aux personnes ayant l'âge légal (21 ans aux Etats-Unis). Un changement de ton après des premières suggestions publiées sur son site, comme de renifler la poudre à la manière de la cocaïne, de la saupoudrer sur la nourriture pour avoir l'ivresse sans les maux de têtes, ou encore de l'emmener à des concerts pour éviter de payer un verre au bar. 

Zabristi, quelle histoire...

C’est un croisement rare et pour le peu surprenant. Fruit de l’accouplement d’une mère zèbre et d’un père âne, le quadrupède aux pattes rayées et paraissant sorti d’un dessin animé est un "zonkey". Le terme est issu de la contraction de "zebra" (zèbre) et "donkey" (âne) en anglais.

Celui-ci a vu le jour lundi 21 avril au le zoo de Reynosa dans le nord du Mexique. À sa naissance, il pesait 26 kilos et mesurait 70 cm. Baptisé Khumba, celui-ci est rapidement devenu la mascotte du parc animalier fier d’assister à la mise au monde du curieux animal.

Un Zonkey ou un Zèbrâne? à vous de choisir...

Un Zonkey ou un Zèbrâne? à vous de choisir...

Mariage pour toutes!

Incroyable mais vrai, et c'est vraiment "trouplant"....

Non, ce n'est pas un nouveau remake de Trois Hommes et un couffin, film-culte français de Coline Serreau. Trois Américaines, Doll (30 ans), Brynn (34 ans) et Kitten (27 ans) se sont dits oui en août dernier. Selon le site belge Sudinfo, ce "trouple" attendrait la naissance d'une fille pour juillet prochain.


Un deux trois!  ....Soleil de juillet

Un deux trois! ....Soleil de juillet

Mesdames et Messieurs, personnes en "transit" veuillez prendre place dans notre capsule "suppositoire super sonique"

l y a un an, le milliardaire américaine Elon Musk avait fait une promesse... Elle est aujourd'hui tenue ! Son projet fou d'Hyperloop pourra permettre aux gens de voyager à la même vitesse qu'un avion de chasse... Une vingtaine de passager prendront place dans une capsule qui les emmènera de Los Angeles à San Francisco en 30 minutes... pour seulement 20 dollars par personne !

La capsule voyagera ensuite dans des gros tubes sans frottement, grâce à de l'air pressurisé, à une vitesse de 1 200 km/h. Son fonctionnement empêchera les capsules de dérailler ou de s'écraser.

Quelque part c'est quand préférable d'empêcher le déraillement......

Le futur c'est déjà hier....
Le futur c'est déjà hier....
Le futur c'est déjà hier....

Le futur c'est déjà hier....

Et bien oui je le confirme: le 27 avril est encore "pis" que le 26....

Bonne journée à tous....

Bonne journée à tous....

Commenter cet article